Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour pirate,

La quille sera utile que si vous êtes normal ou en planche à partir du moment ou vous êtes en flamme la quille ne fonctionnera plus ;)

Avez-vous d'autres questions ?

Bonne journée :)

2. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Merci Jaegers, "normal" veut donc bien dire full vie ou un peu endommagé ?

3. M-Jaegers

Oui, "normal" veut bien dire full vie ou peu endommagé plus précisément 100% à 67% de vos HP ;)

4. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

super merci je clos ;)

5. GяєG(№1)

GяєG(№1) Apprenti du Forum

bonjour combien de temps sa prend de pouvoir changer de pseudo car j'aimerai changer de pseudo sur la carte maritime mais je sais pas le temps que sa prend pourriez vous m"aider svp merci de votre comprehention serveur EU2

6. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

7 jours doivent passer avant que tu puisse le changer à nouveau, donc patiente :)

7. GяєG(№1)

le probleme ses que je sais plus quand je lai changer

8. M-Jaegers

Petite rectification, "normal" c'est de 100% à 51% de votre vie ;)

Je clos donc le topique à votre demande :p

9. M-Jaegers

Effectivement il faut attendre 7 jours pour pouvoir changer à nouveau de pseudo ;)

Soyez patient et vérifier de temps en temps votre profil :p

Avez-vous d'autres questions ou puis-je clore ?

10. GяєG(№1)

merci beaucoup M-Jaegers et oui vous pouvez clore bonne journe

11. M-Jaegers

C'est avec plaisir :)

Je clos donc le topique à votre demande :p

bonne journée :)

12. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Je l'ai fait et au dernier event pareil il a fallut que j'attende la fin de mon canon astiqué pour avoir mes % ^^" ...

je me demander si cela était normal car bon

13. TYVON8

TYVON8 Avancé

bonjour
    quand tu as le canon astique meme si tu prends un animant pour ton animal pour avoir un % de tir de plus il te le donne pas il faut que tu attends pour les faire activer quand ton canaon vas etre fini
    bonne nuit a demain
    aider les petit au creux sa vous valorise un peu meme ceux qui sont tireur

14. ✗Sul✝an✗

✗Sul✝an✗ Auteur en herbe

Bonjour ,

je viens de revenir sur le jeu apres 2ans d'inactivité et en ayant créé un nouveau compte.

j'ai actuellement 3 canons a 50 livres et le reste 100 canon de 30 livres
    le temps de rechargement des canon 30livres est de 10seconde , et celui des canon 50livres est sois disant de 7seconde , je devrai donc avoir 2 tires en decalé , un a 10 et un a 7 ?

mais non je n'est qu'un unique tire
    merci de vos reponses

15. ©ĜĂḂṜḬḔḺḶE©

©ĜĂḂṜḬḔḺḶE© Apprenti du Forum

non maintenant c calculé en fonction de ta puissance de shoot et du tps et le tout en 1 seul shoot pr chaque canon ;)

16. ✝_ŞΔЩ_✝

✝_ŞΔЩ_✝ Talent Exceptionnel

cela a changé si tu as plus de canon 30L ton tir sera de 10sec si tu as 60 canon 50L et 40 canon de 30L ton tir sera donc de 7sec

17. -_Colombus_-

-_Colombus_- Auteur en herbe

Système: Vous avez été banni le 01-03-2014 à 00:18:09 pour 7 Jour(s). Vous ne pourrez vous reconnecter qu'à partir du 08-03-2014 à 00:18:09.

Pourquoi est-ce que je suis banni pour ça ??? J'ai reçu des boulets creve coeurs dans le bokor et il m'a dit d'aller les taper sur des odysseus j'ai juste repondu ça et bann 7 jours ?? C'est un peu excessif la non ?

ID: 41/41810456
    Pseudo: (͡๏̯͡๏)PÂИPÂИ(͡๏̯͡๏)

Merci a vous ..

/w †_MΛYΛ_† Ou pas ! :D que du calypso ca va me faire 150.000 perles gratuites et 250.000 vaudou pour shooter ;)

18. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

nous signalons donc ce soucis au support, je comprend mieux cette explication :p.

Nous avons aussi remarqué que quand on change d'animal pour augmenter sa force de frappe lorsqu'on a le canon certes ça n'augmente pas le coup mais ça " lisse " les dégâts ( les shoots sont plus souvent à leur maximum ).

Bon jeu.

19. BA-Dredd

Ohé pirate,

je confirme les réponses , merci à vous.

Depuis la mise à jour des dégâts tous vos tirs ( puissance, bonus et cadence) sont une moyenne des bonus de vos canons.

exemple ( les chiffres sont pour illustrés )

si vous avez 100 canons à 10 sec et 100 canons à 20 sec de cadence vous allez tirer un seul coup toutes les 15 sec.

Si vous avez 50% de canon avec un bonus de 5% aux creux et 50% de 10 % de cc vous aurez en fait un bonus de 2,5% aux creux et de 5% de CC.

Depuis la mise à jour nous vous déconseillons de mixer les canons....

Bon jeu.

20. BA-Dredd