Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

oui , mais après plus on met de caisses ,plus on a de chances d'être tirés ;)

2. †_Manqu♥Qhapaq_†

†_Manqu♥Qhapaq_† Novice du Forum

Le support n'a jamais voulu me remettre mes canons après que j'ai été hacker... Tu peux tenter mais il faut que tu tombes sur la bonne personne ^^

3. Wafizariar

Wafizariar Talent Exceptionnel

Pourquoi certains membres du support ne veulent pas rendre les canons?

Sérieusement comme ça on va balancer tous nos canons?

Ils sont vraiment bien aimables.

4. Wafizariar

Bonjour,

serait-il possible que vous fassiez parvenir au support qu'il faudrait que nos tickets de l'évent foire des âmes disparaissent?

5. The-Legende-02

The-Legende-02 Apprenti du Forum

Bonjour,

L'event étant terminer, je remercie un peu bigpoint pour cet event plutot rentable sur la durée . Lorsque je me deconnecte hier soir, il me rester 111 âmes radieuse et quelque maudites vous ete daccord avec moi que je devais donc recevoir des amour perdu mais il s'avere que j'ai recu des cristaux mais que 83 cristaux. Je demande donc des explications ainsi qu'une décision d'une possible augmentation de ces gains pour les âmes radieuse.

Cordialement Legende.

2014-03-03 12:00:02
    83 x Cristaux crédité(s). Raison : Âmes radieuses.
    2014-03-03 12:00:01
    5 x Cristaux crédité(s). Raison : Âmes maudites.

6. BA-Elis

BA-Elis Seigneur du Forum

Bonjour ,

Ces packs sont toujours disponible actuellement dans l'espace paiement.

7. BA-Elis

Bonjour ,

Ces tickets seront certainement valable sur un autre événement . ;)

8. BA-Elis

Bonjour ,

Nous ne savons pas s'il s'agit d'une erreur de programmation ou une volonté. Nous pourrons simplement saluer que pour une fois les items soient échangés assez rapidement =) .

9. Wafizariar

Oh tiens, je n'y avais pas pensé à ça ^^

10. ^_$ϮᴀϮι₵_^

^_$ϮᴀϮι₵_^ Apprenti du Forum

Bonjour à vous..

J'ouvre ce post pour faire part de ma stupéfaction, et tout de même personnellement de ma déception.

En effet, le marché noir est ouvert jusqu'au 06 à midi, FAQ à l'appui, et nos âmes ont été échangés dès ce midi...
    A quoi cela sert-il de laisser le marché noir si nous n'avons plus d'âmes disponibles pour faire nos choix ? A part prendre des boulets et des clés events...

Personnellement, je me suis privé de canons astiqués en event, pour en profiter à partir du 06, à la fin du marché noir, et me voilà bien piégé par une FAQ incomplète...
    Parfois, on reçoit les échanges 2 mois plus tard, et là 3 jours trop tôt ???

Suis-je le seul à trouver cela incompréhensible ?
    L'échange aurait dû avoir lieu le 06 à midi...

Bonne journée,
    Stat

-mistic-1976 et Wafizariar aiment cela.
  11. fabien5353

fabien5353 Connaisseur du Forum

Bonjour, entièrement d'accord avec toi

12. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

A mon avis la modération comme les joueurs ont été mal informés... Tentez toujours une réclamation auprès du support qui sait ;)

13. ♥TheSexyVoice♥

♥TheSexyVoice♥ Auteur en herbe

Je suis tout à fait d'accord avec vous! Il est inconcevable que les radieuses et maudites aient disparues aujourd'hui car comme beaucoup je me les suis gardées pour effectuer mes achats le 5 à midi ! Remettez les nous Merci

14. The-Legende-02

The-Legende-02 Apprenti du Forum

Oui c'est exact :D mais laisser ce topic ouvert aux joueurs qui veulent partager le meme probleme :)

cordialement

15. 埉ㄚムҜノイѺ尺ノ坤

埉ㄚムҜノイѺ尺ノ坤 Apprenti du Forum

je trouve sympa d'avoir reçu des cristaux en échange de la monnaie event

16. ©ĜĂḂṜḬḔḺḶE©

©ĜĂḂṜḬḔḺḶE© Apprenti du Forum

idem les cristaux me convient trés bien je m'en plains pas

17. 乂PØŁŨŤĪǾИ乂™

乂PØŁŨŤĪǾИ乂™ Apprenti du Forum

c super merci pour les cristaux cela et bien mieu et plus utile MERCI

18. lapinmalin

lapinmalin Auteur en herbe

bonjour,

J'ai également vu mes âmes échangées contre des cristaux, mais j'aurais préféré pouvoir en dépenser avant, car au final, je n'ai rien pu prendre au marché noir... (j'aurais bien pris les buffs et la bébête...).

De plus, les cristaux crédités n'ont pas vraiment de rapport avec le nombre d'âmes en ma possession, j'ai l'impression d'en avoir eu presque le double (je suis passé de 6.700 et quelques à 15.400, alors que j'avais environ 4.900 âmes au total).

19. denys-le-phocéens

denys-le-phocéens Apprenti du Forum

bon évènement bigpoint!! et arreter d'etre toujours négatif je pense qu'il y as bocoup d'effort et de travail positif au niveau des évènement ainsi que les beug coriger sur le jeux.

20. lapinmalin

lapinmalin Auteur en herbe

Bonjour,

Idem, ayant fait l'event sans aucun buff pour en profiter à la fin de celui-ci, je n'ai pas pu échanger la moindre âme 'à cause' de cet échange 'prématuré'...
    Certes, j'ai eu de nombreux cristaux, mais ce n'est pas vraiment ce que je voulais obtenir avec ces âmes...
    S'il y avait moyen de pouvoir récupérer nos âmes pour les dépenser, j'en serai ravi (personnellement)

Cordialemnet