Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Céédric

Céédric Padawan

il est a quel prix svp ?

2. fabien5353

fabien5353 Connaisseur du Forum

9,99 euro

dorafuty53 aime votre message.
  3. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir pirate,

Comme il est précisé cet animal doit être activé et nourri si ces deux conditions ne sont pas remplies vous n'aurez pas les 50% des points de combat ;)
    Cet animal est proposé à 9.99 € :p

Avez-vous d'autres questions ou puis-je clore le topique ?

Bonne soirée :)

4. ☆GALIX☆

☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

Roo pas cool :p C'est pas vous qui payez les croquettes ^_^ Bon merci vous pouvez clore :p

5. Wafizariar

Wafizariar Talent Exceptionnel

Vu le prix c'est pas un soucis même pour ceux en bronze^^

6. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

Bonsoir , j'ai acheter l’animal Piscarius qui donne 50% de points de combat reçus en plus et j'ai fais le test je reçois EXACTEMENT le même nombre de points de combats !

j'ai tester en solo , en groupe , groupe de deux , de trois etc ... en solo j'ai les mêmes PC que avant et en groupe on reçois tous pareil et je suis le seul a posséder l’animal merci de faire quelque chose ;) car 10 euros c'est de l'argent réel ;)

Jeu : Seafight
    Serveur : FR3
    Pseudo du joueur : !_Partir_ou_Mourir_!
    Id du joueur : 370/39507586
    Probleme : bonus animal Piscarius (50% de points de combats en plus recus) non actif
    jour de l'achat : 07/03/2014
    Mode de paiement : Paysefcard

Bien a vous ;)

7. saletta

saletta Auteur en herbe

c'est tout ce que j'ai pu charger par telephone pour un mois
    à votre avis combien de temps me faudra t-il pour équiper mon navire avec un rechargement aussi petit?
    bravo bigpoint ,continuez comme ça vous allez faire fuir tous les joueurs ...

8. !_Partir_ou_Mourir_!

Ben conte y a 205 canons élites a avoir , le plus cher 10 000 perles/canon , 9 000 si tu as reduc des 10 îles deja ca c'est bien ensuite , les chateaux , avec reduc a peut pres 600 000 perles pour un chateaux de niv 0 a 6 , y en a deux essentiels , deja sa c'est bien ensuite il te faut quelques skills placés dans le shoot puis cela fait déjà l'affaire en gros je pense pas loin des 4M de perles ;)

9. Cher grands ordinateurs du forum pouvez vous faire remonter le message suivant aux développeurs du jeu ...
    Je ne suis pas un de ces vieux culs, ou grosse gueules, voire huile de seafight qui à coup de centaines d'euros m' ai monté un compte full je sais pas quoi... Mais bref alléché par l'opportunité voilà 5 années de jouer à un jeu dit "gratuit" et évolutif je me suis démené tant bien que mal. Faire des nouveautés pour vos pigeons à cb c'est très bien. Bien joué. Mais démonter les opportunités qui me reste pour évoluer ma barque à la force du poignet.. c'est mal .. Bref quand allez vous réparer ce foutu bug en carte bonus qui fait apparaître deux voir trois fois (suivant les problèmes de connexions au serveur) le nombre de npc par vague... C'est à désesperer.... bref bougez vous les fesses bande d'affreux.

10. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Quittez la vague - Déco/Reco - Retournez en spé. ! Le nombre de NPC sera le bon :) J'ai connu le même bug c'est exaspérant !!

En espérant t'avoir aidé )

11. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Tu dois le Nourrir !

12. !_Partir_ou_Mourir_!

a bon ? non pourtant il y a marquer 50% d'office

13. oui mais bref.. c'est pas ça mon problème .. les serveurs sont pas fiables donc quand tu sens que ca ***** tu fermes juste la carte pour pas te retrouver en carte normal et tu relances de suite.. ne serait il pas plus simple de réparer ce foutu bug? Mais c'est évident de régler ces bugs là. Flute, bougez vous le boul.

14. !_Partir_ou_Mourir_!

ha oui exact au temps pour moi merci ;)

15. M-Jaegers

Bonsoir pirate,

Je vous rappelle que nous sommes aussi des joueurs donc nous payons aussi les "croquettes" :rolleyes::p

Je clos donc le topique à votre demande :p

16. M-Jaegers

Bonsoir pirate,

La modération n'a aucun pouvoir sur le montant maximum des perles achetées par téléphone.

Avez-vous d'autres questions ?

17. ßΔđØρиɑ

ßΔđØρиɑ Padawan

si tu met de l'argents pour ton forfait pour payer avec ton forfait , achete plutot des ticket surf que tu peux acheter dans presque tout les tabac , la tu pourra mettre des montant plus important et ainsi monter ton bateau plus vite .

18. M-Jaegers

Bonsoir pirate,

Effectivement, Il faut nourrir votre animal :p

Voici un extrait de l'annonce officielle:

Avez-vous d'autres questions ou puis-je clore ?

Bonne soirée

19. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

Bonjour
    où peut on acheter cet animal ? de manière générale où se trouvent tous les aniaux à acheter ?

20. ☠■IƇΣMΔИ■☠™

☠■IƇΣMΔИ■☠™ Connaisseur du Forum

Bonjour tu trouveras l'icône sur ta page d'accueil, a coter de ton prenium en actualisant plusieurs fois :)