Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. SPLIFFF

SPLIFFF Apprenti du Forum

Bonjour,

j'aurais du poser ma question dans l'ancien topic que j'ai fais avant de le faire fermer ...

Est-il possible de contacter un modérateur (Calypso, Dredd ) en message privé ?

Merci

PS: une fois la réponse donné par un modo vous pourrez clôturer directement =)

2. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour pirate,

Non, il est impossible de contacter Calypso ou Dredd en message privé.

Je vous souhaite une bonne journée :)

Je clos

SPLIFFF aime votre message.
  3. saletta

saletta Auteur en herbe

merçi pour les informations
    je vais essayer de recharger les jours de MHH vu que l'on a pas le choix.

M-aradia si vous pouvez faire remonter cette info ce serait bien car je ne dois etre le seul à etre en galère à cause de ce changement survenu en décembre apparemment, vu que je n'avais pas rechargé depuis 6 mois .

bonne journée à tout le monde.

4. saletta

saletta Auteur en herbe

le snipêur,heureusement que je joue depuis 2010 j'ai eu le temps d'équiper un peu le navire avant ce changement.
    je plains les nouveaux.....

5. bonjour,
    je crée ce topique pour voir si Bipoint compte quand même dédommager la Fr1 et la GB5 pour leur beug de connexion et surtout leur patience??

merci

6. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Bonjour j'ai l'impression que le support se fout de ma gueule ils ne répondent pas à mon ticket, ils se contentent de m'envoyer une réponse automatique alors si quelqu'un connait une façon d'obtenir une réponse non générée automatiquement par le support ça m'intéresse ! :)

Merci bien !

7. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

j'ai voté oui^^, sinon non je ne connait pas de quoi obtenir une réponse non générée automatiquement, c'est à eux de savoir, si ils veulent t'embêter (pour être polis) ou ne pas t'embêter ^^

*-BŁΛCK-* aime votre message.
  8. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

Bonjour Black,

Le support envoie immédiatement en réponse à chacune de vos requêtes une réponse automatique visant à préciser les points clés à joindre lorsque vous contactez le Support.

Puis, dans un délai plus long, une réponse personnalisée vous est envoyée.

Il se peut que parfois, et notamment si votre requête ne peut être traitée pour une raison x ou y que l'un des membres de l'équipe du support vous envoie une réponse qui vous semble automatique, mais celle-ci est quand même donnée par le Support.

Avez-vous d'autres questions ?

Bonne après-midi

9. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Merci bien M-Odune, quel est donc le délai d'attente moyen de la réponse personnalisée ?

10. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

Le délai moyen est de 24h, mais il peut parfois s'étendre à 48h dans certains cas.
    Il peut évidemment être d'une durée inférieure, tout est possible avec Seafight :D

Mais ne perdez pas patience ;)

11. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Merci à vous, vous pouvez clore le sujet ! ;)

12. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

Bonne après-midi Black, en espérant une réponse rapide du support :)

13. O2loup

O2loup Pilier du Forum

bjr , pourquoi prendre premium puisque les ponts sont à vies ??? merci de me repondre si vous voyer l'interet de se mettre premium

14. Wafizariar

Wafizariar Talent Exceptionnel

Le pont ébène, après une indestructibilité de 3 mois après achat, tient jusqu'à la fin du premium(il coûte 20€).

Si tu n'en as pas/plus il part et tu dois le racheter.
    Et le premium t'offre une rep 1,5x plus rapide pour les PV, 2x pour les HP, il te permet d'avoir accès aux coordonnées directes sur la carte maritime, te fais réapparaître avec 10% de tes hp maxi...

Et il est censé te rembourser de l'or quand tu mises aux enchères quelque chose que tu gagnes, mais c'est bugé et ça ne marche plus...(si un modo pouvait transmettre ça d'ailleurs, si ça ne l'est pas)

15. O2loup

O2loup Pilier du Forum

ok mais pour ce qui s'agit des mises aux encheres on n'a plus rien si on gagne !! peut etre un jour sa reviendra ??merci pour ta réponse

16. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

non merci pour les infos. donc pour un pêcheur, peu d'intérêt

17. Bonjour,

Non, aucun dédommagement n'est prévu, en effet les CG précisent :
    Bigpoint assure une accessibilité des jeux et services de 90 % (quatre-vingt-dix pour-cents) en moyenne par an. Ne sont pas pris en compte les périodes pendant lesquelles les serveurs du portail ou des divers jeux ne sont pas accessibles via internet en raisons de problèmes techniques ou autres qui ne sont pas dans la zone d'influence de Bigpoint (force majeure, faits de tiers etc.) ainsi que les périodes pendant lesquelles des travaux de maintenance de routine sont effectués. La responsabilité de Bigpoint quant à une inaccessibilité des jeux et services de façon préméditée et par négligence grave reste intangible. Bigpoint peut restreindre l'accès aux prestations, si la sécurité du fonctionnement du réseau, le maintien de l'intégrité du réseau, notamment pour éviter des perturb

18. M-Jaegers

Bonsoir pirate,

C'est avec plaisir, je me permets donc de clore le topique :p

Bonne soirée :)

19. M-Jaegers

Bonsoir pirate,

Pour toutes questions de remboursement ou de dédommagement veuillez contacter le support rubrique "questions générales" :)

Je vous souhaite une bonne soirée :p

Je clos

20. M-Jaegers

Bonsoir pirate,

Le premium vous offre:
    • Une déconnexion plus rapide de la carte
    • Une réparation rapide et gratuite
    • saisie de l'objectif
    • 5 % de réduction sur les articles Élite
    De plus le premium protèges votre pond ébène et votre matelot niveau 5 le temps de sa validité :p

Donc libre est votre choix de le prendre ou non ;)

Avez-vous d'autres questions ?

Bonne soirée ;)