Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. 乂.cõrtès27.乂

乂.cõrtès27.乂 Novice du Forum

2. vadore63

vadore63 Novice du Forum

Messieurs, Madames

Suite à mon exclusion du jeux depuis 2011 pour cause de vente de compte je souhaiterais récupérer tout mes bien et level cela serait-il possible? car une exclusion depuis tous ce temps j'ai tout de même trouver ça un peu sévère sachant que j'y ai mis énormément d'argent.
    En espèrent avoir une suite favorable

Cordialement.

Pseudo: vadore63
    ID:370/40317850

3. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

Je pense que seul le Support peut t'apporter la réponse.

4. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

de toute façon si le compte est vendu je ne vois pas pourquoi sf te redonnerait le même (level et biens) ! ils ne vont pas te remercier aussi ?

5. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour les pirate,

Merci メIмキeŗŗaŗiΠσđメ pour votre réponse :)

Je me permets donc de clore le topique.

Je vous souhaite une bonne journée

6. M-Jaegers

Bonjour pirate,

Je vous invite à contacter le support rubrique "Questions générales" et faites votre demande.
    N'oubliez pas de communiquer votre numéro identifiant (Id) ;)

Je vous souhaite une bonne journée.

Je clos

7. Bonjour,

J'ai pourtant vérifié et re-vérifié le pseudo.
    Aujourd'hui je tape le pseudo d'un joueur à l'indic ça marche deux fois puis après ça me dit que personne n'a aperçu ce pirate sur les cartes maritimes or j'arrive à lui chuchoter dans le tchat. J'ai perdu des perles pour rien
    Est il possible de pouvoir parler à un joueur sans qu'il soit sur les cartes ? Étant donné que la fenêtre se ferme quand on se déconnecte, je ne pense pas... Pour moi il y a un soucis au niveau de l'indic

8. M-Jaegers

Bonjour pirate,

La fenêtre ne ce ferme pas automatiquement c'est une option si le joueur ne la pas activée ça fenêtre restera ouverte ;)
    Donc il est tout à fait possible de chuchoter une personne même déco.

Avez-vous d'autres questions ?

Bonne journée

9. bonjours savez vous quand aura lieu la prochaine réduction châteaux svp

10. Bubble-O

Bubble-O Apprenti du Forum

Bonjour à tous !

Bon tout d'abord voici ce que je possède :

45 X 55 livres

5 X 50 livres

Le reste en 30 livres

Ma question est la suivante : grâce aux âmes on a la possibilité d'acheter des 55 livres et même des 60 livres. Lequel d'entre eux devrais-je choisir ?

Les 55 car j'en ai déjà 45 ? Ou les 60 car ils sont plus puissant ?
    Je n'ai absolument aucune idée :3

Et deuxièmement : avec mes perles (scintillement + carte bonus) je compte m'acheter des canons amiraux. J'attends leur prochaine apparition au bazar pour m'en acheter 7 (je n'ai que 70 000 perles :( ).

Devrais-je faire ça (en sachant que ça prendra du temps) ou m'acheter des 55 livres à la place et économiser 2500 perles/canons ?

Merci ! :)

11. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

Je te conseil de prendre des 60l, ils sont plus puissant.

Et poru tes perles, je te conseil de prendre des canons amiraux, ils te procure 1PE et 1PEL par canon et par tir même aux boulets creux.

Bubble-O aime votre message.
  12. Bubble-O

Ok, mais donc je n'aurais pas d'avantage à prendre un 55 livres au lieu d'un 60 parce que j'en ai "beaucoup" ? :)

13. M-Vaas

M-Vaas Comte des Compteurs

Bonjour,

Personne ne connait la date de la prochaine réduction des châteaux.
    Surveiller les Annonces Officielles.

Avez-vous d'autres questions ou peut-on clore le topic ?

✭AŷĶa_KaЯiM☆™☆ aime votre message.
  14. M-Vaas

Bonjour,

Alors je clos :)

Bon jeu et bonne journée.

15. M-Vaas

Bonjour,

Je vous conseille de prendre des canons amiraux avec vos perles. Non seulement vous gagnerez du PE et du PEL au creux mais vous aurez un bonus de dégât de 2 points sur les munitions or.

Quant au 60 livres, vous aurez un bonus de shoot (5 points de dégâts) mais avec un mélange de canons, vous ne devrez pas voir beaucoup de différence, pour ma part, je pense que prendre les 55 livres serait plus approprié pour remplacer les 30 livres rapidement.

Plus tard, si vous êtes full amiraux, vous pourrez toujours transformer vos amiraux en 60 livres si vous le souhaitez.

Bubble-O aime votre message.
  16. M-Vaas

Bonjour,

Merci aux joueurs pour leur aide. Je clos le topic.

Bon jeu et bonne journée.

17. Bubble-O

Ok donc avec mes perles je vais pour les amiraux. Par contre je ne comprend pas, si j'ai des âmes radieuses autant les mettre pour avoir des 60 non ? Si il n'y a pas de désavantage, et c'est déjà ça pour l'avenir... Maintenant si il vaut mieux 100 X 55 livres que 50 X 55 livres et 50X 60 livres alors là je comprend

Pouvez-vous me dire pourquoi les 55 seraient mieux ? Merci ! :)

18. M-Vaas

Je me suis trompé sur le prix du 60 livres :( Je penses que les 60 livres étaient plus chère en maudites.

Dans ce cas, vous pouvez prendre le maximum de 60 livres puis compléter par des 55 livres si possible.

19. Bubble-O

Ok merci beaucoup pour ces précisions !! A lock :)