Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. X_Lucas_X

X_Lucas_X Avancé

Si tes 60 livres sont pas cristallisé tu auras la même puissance de shoot qu'avec les amiraux
    Par contre je comprends pas qu'avec ces skills, canons et châteaux tu fasses du 27500 tu devrais être dans les 23000

2. Paragon29

Paragon29 Pro du Forum

Pas besoin de 60 livres pour taper à 27 000^^

3. ๔๏ςк

๔๏ςк Avancé

Yop ! :)

Je cherche des infos sur les épaves mais pas moyen de trouver une faq :/

Quelqu'un a un lien ?

Apparemment, on peut gagner autre chose que de l'or ?

Il y a un rapport avec le niveau ?

Merci d'avance !

4. Oui il y'a des tronches de niveaux comme les NPC's de (1-6) , (6-15) et de (15-20) ( A vérifier je ne suis pas sur ) si tu n'est pas dans ta tronche tu gagne 100 or ou 50 or , mais si tu est dans ta tronche de niveaux tu peut gagner , des clés de coffres ,des boulets phosphores , des poudre noires des plaques de blindage , des âmes maudites ( part lot de 10 ) , des harpons de niveau 5.

PS : tu gagnera ses gains si tu est dans la tronche de 15 a 20 car je suis dans cette tronche mais les autres tronche les gains sont différant mais c'est trés rentable donc bonne pêche :D

Dernière modification: 28 avril 2014
  5. oui il y a autre chose:) pour que cela te raporte tu dois les faires en fonction de ton lvl:)
    ex: si tu es lvl 17 tu dois les faires a partir de la carte 16, en dessous de la carte 16 cela te rapportera que de l or :)
    le proceder est le meme pour les NPC's
    extrait de la FAQ:
    ==> Y aura-t-il d'autres surprises pendant l'événement ?
    Il se peut que vous rencontriez des épaves spéciales en voguant sur les mers de Seafight. À l'intérieur, vous trouverez des clés de coffre, des âmes maudites, des harpons, etc. Les récompenses accordées pour avoir coulé une épave dépendront du niveau du joueur. Par exemple, les joueurs de haut niveau recevront seulement de l'or en coulant de petites épaves. Il sera donc plus intéressant de couler des épaves situées dans votre gamme de niveau. Les niveaux sont regroupés de la même façon que pour les NPCs.
    <=======

6. ๔๏ςк

๔๏ςк Avancé

D'accord ! C'est plus clair merci ! :)

7. A ton service , bonne pêche

8. Personnellement je suis niveau 20 et j'ai les 3 navire ( Lame d'argent , Croc de sang , et Cœur Venimeux ) , Donc logiquement tu peut aussi gagner le Cœur venimeux.

9. 9lesbisons3

9lesbisons3 Expert du Forum

ok c'étais pour un ami mais aprés tous les lame que j'ai pu faire aucun desing :( merci pour les réponses. Vous pouvez clore

10. ๔๏ςк

๔๏ςк Avancé

J'ai encore une petite question, elles restent jusque quand les épaves ?

11. 1 jours et 13 heure exactement.

12. tinaud56

tinaud56 Auteur en herbe

slt pour le lvl de 6 a 15 j ai pas vue un seul boulets phosphores dans les coffres !! mais des savoir espion plein

Dernière modification: 28 avril 2014
  13. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour les pirates,

Merci à tous pour vos réponses :D

Avez-vous d'autres questions ?

Bonne journée :)

14. M-Jaegers

Bonjour pirate,

C'est avec plaisir, je clos donc le topic à votre demande :)

Bonne journée

15. M-Jaegers

Bonjour les pirates,

Comme je l'ai dit plus haut.. Nous ne savons pas à quoi consiste la synchronisation.

Je vous invite donc à patienter

Bonne journée :)

Je clos

16. ๔๏ςк

๔๏ςк Avancé

Non, merci ;)

17. M-Jaegers

C'est avec plaisir, je clos donc le topic :rolleyes:

Bonne journée

18. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

ba il te faut tous les 60 livre et les sextant et corne a poudre et même avec tu ne pourat pas être rentable sur l'amatesaru sans réduction des ile ou pack car moi perso ( 81 60livre lvl 5 , 10 60 livre lvl 0 , 10 canon vaudou et le reste en canon amiraux full chato de dégât full skills de degat et pas rentable sans pack reduc ou 10 iles ^^ donc tu est un peu trop esperant mdr )

19. Wafizariar

Wafizariar Talent Exceptionnel

Te faut juste un pack réduc, point ^^

20. moulinex

moulinex Expert Junior

bonjour hormis focalisation vaudou , quel chateau vaudou vous semble les meilleurs ?