Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. M-Vaas

M-Vaas Comte des Compteurs

Bonsoir,

Je clos le topic.

Bon jeu et bonne soirée.

2. vsleboss

vsleboss Expert Junior

Tu multiplis tes degat par 0,003 et tu as le nombre de perles
    apres tu te dis 50 perles pour 100 boulets elites claqués
    Augmentes tout ce qui fait augmenter tes degat y'en a 4 ou 3 trucs dans le chateau, sextant, corne a poudres ...
    Avec mes 15000 degats et 215 canons + 10% avec poudres, je serai rentables quand les poules auront des cretes punky.
    Dsl si je suis a côté de la plaque

3. ℓєяaη¢uηιєя[۞Σ۞]

ℓєяaη¢uηιєя[۞Σ۞] Apprenti du Forum

Bonjour à tous.
    La question est simple, si on possède le Pyrambeba, monstre qui ajoute un bonus de 50% de PC supplémentaires, ainsi que le design Russe, prochainement à l'achat, lorsque l'on coule un joueur ennemi, les points seront-ils donc doublés ? Ou bien ces deux bonus ne sont-ils pas cumulables ? Car pour un joueur payeur, il pourra obtenir jusqu'à 36 Points de combat par navire coulé ? Cela parait tout simplement excessif ^^

Bonne nuit à tous et à bientôt sur les mers !!

4. ☆ŧħőრş☆

☆ŧħőრş☆ Auteur en herbe

Oui vu que c'est un desing et un animal :)

5. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Bonjour
    Si le navire ennemis donne 10 pc ça fait 50% de 10pc (design) + 50% de 10pc (animal) ce qui donne bien 100% en tout car tu gagne 20pc

6. tyvon9

tyvon9 Habitué

bonjour
    pour ma part j'ai hâte de entendre les commentaire sur le design et animal que vous aller payer et n'oublier pas que la réponse du support si il a problème = nous somme entrain de régler le problème , nous programmeur travaille sur le sujet , merci de votre compréhension et de votre patience , CA vas être juste d'autre problème a nous faire patienter

bonne journée

7. BA-Elis

BA-Elis Seigneur du Forum

Bonjour,

En toute logique ça devrait être du 100 % ,mais méfiance les méthodes de calculs de chez BP sont parfois bizarre ;)

8. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

oui , si tu as disgn et animal , tu gagneras 100% de PC en plus ;) une personne qui donne 10 PC , t'en donnera 20 , mais comme cela est dit au dessus apres , méfiance , les calculs chez BP sont parfois bizzare ^^ :D

9. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Bonjour,

La rentabilité sur l'Amaterasu sans le pack réduction est pour moi impossible !

Je peux tout de même te conseiller d'améliorer dans les châteaux :
    - La corne à poudre
    - Sextant
    - Optimisation des canons

Je peux aussi te conseiller d'améliorer tes skills :
    - Vision d'Agwe (Agwe)
    - Sciences des Alchimistes (Ogoun)
    - Fureur d'Ogun (Ogoun)

Bonne journée

10. Belle_Pinasse

Belle_Pinasse Novice du Forum

Gaffe à l'arnaque ^^ Rappelez vous le "double scintilles" Sans on obtient jusqu’a 4 ou 5 mojo, ou 480 perles, Mais avec on obtient jamais 10 mojos ni 900 perles :/ Donc bon PB nous ment c'est dommage...

11. keereblue

keereblue Baron du Forum

un joueur qui me donnerait 4 points de combat habituellement, m'en donne
    6 avec le design seul & 7 points avec design + animal Pyrambeba

soit design ou animal seul 50% de pc en +
    ou design + animal 75% en +

bonne journée.

Dernière modification: 8 mai 2014
  12. ŜĂĆĦĂ

ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

et meme si un jour tes rentables tu feras du bénéfice de 1000 / 1500 perles donc finalement tu gagnerais plus a continuer des sunburst en terme de temps ...

13. Scotty35

Scotty35 Auteur en herbe

Quand va t'il etre crediter?

14. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

regarde les autre topic ! personne ne le sais meme les modo

15. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

il l'est déjà depuis 2 ou 3 jours (enfin c'est mon cas) et je ne vois pas d'ailleurs de différence entre le fait de l'avoir ou pas au plan de la réparation

16. $$pecheur$$

$$pecheur$$ Connaisseur du Forum

si tu voie pas la difference c'est que tu l'a pas, pasque avec tu peut bouger et reparer en meme temps

17. Y'a pas de différence aux niveau vitesse ou autre , la seul différence c'est que tu peut réparer avec tout en bougent , si tu ne te fait pas shooter biensur

18. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

ben avant j'ai le matelot 3 qui fait pareil et je ne constate pas une réparation plus rapide avec le 5 qu'avec le matelot 3
    et pourtant selon la faq :
    Le matelot niveau 3
    répare 19.800 points de vie en 80 secondes
    Le matelot niveau 5
    répare 35.000 points de vie en 80 secondes

19. Bonjour , pour passser l'exam 17 , cela me met qu'il me reste 00:60 pour le faire . qd je commence l'exam , le temps ne descend pas . cela veut dire que pour faire l'exman , il y a un temps limité ou illimité ?
    Merci d'avance pour votre réponse.

20. $$pecheur$$

$$pecheur$$ Connaisseur du Forum

temps illimité