Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Capt-Banana

Capt-Banana Apprenti du Forum

Merci pour vos réponses ! Le sujet peut être clos

Bonne fin de journée !

2. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

Vos désirs sont des ordres Capt-Banana, bonne journée à vous également et merci aux différents intervenants :)

3. Serial²²²²

Serial²²²² Apprenti du Forum

Bonjour

Je suis sur le server france 1 et on peut pas répare notre bateaux plein de bug j'en n'ai marre de ceux jeux !!!!! sur les autre serveur sa marche et nous sa bug sa change pas de seafight mais bon !!

4. -Tourville-

-Tourville- Grand Maître du Forum

bonjour et pareil pour moi j ai cristallisé le 1er pont et depuis j peut plus rien faire

5. -Tourville-

-Tourville- Grand Maître du Forum

re .... ah ba si , en fait ça fonctionne , mais faut etre tetu et insisté un max les potos pirates.....good luck

6. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

oui en insistant on y arrive

7. -God.Bless.Me-

-God.Bless.Me- Expert du Forum

8. Zhéclair

Zhéclair Habitué

Je pense que tu dois pas joué en FR1 toi, car c est jolie de l'ouvrir mais en FR1 on ne peux pas joué donc je pense que tu ne dirais pas ça si ça t'arrivais !

9. -God.Bless.Me-

En effet je joue en AG2 pour ma part.

Mais là ou je veux en venir c'est juste que faire des posts inutiles, excepté pour déversé son mécontentement envers Seafight, sans prendre la peine de lire les annonces ne fait pas avancer le Schmilblick.

Et pour ma part si je ne peux pas jouer a Seafight si il y à des bugs je trouve autre chose à faire et je joue à un autre moment.

Волосатяaборода aime votre message.
  10. Zhéclair

Zhéclair Habitué

Moi ou je veux en venir c est que je n ai nul part vue que le pb était que en fr1 et qu'il y avai aucune annonce officiele sur la FR1 ! docn topic très utile! Bref ! Bon jeu a toi :)

11. TheMousseFr

TheMousseFr Connaisseur du Forum

les pont il a des + et + et si il a veut dire koi

12. -God.Bless.Me-

Bonjour,

cela indique le niveau de vos, désormais il est possible de cristalliser les pont sur 3 niveaux, si je ne me trompe pas chaque niveau apporte la possibilité de rajouter un canon et une poutre en plus.

Si vous voulez plus d'info regardez le topic officiel.

13. Serial²²²²

Serial²²²² Apprenti du Forum

Au pire je sais qu'il va avoir une synchronisation mais quand on peut pas répare on peut pas changer d'insigne on a pas le chasseur de trésor pour regarde les scintille ont a du shoot en moins je taper 40000 maintenant 32000 et après tu vient dire arrête de vous plaindre t'es un fou toi je crois on dit synchronisation et elle i sera pas aujourd'hui car il aura encore des bug donc on va devoir attendre encore quand tu arrive du boulot et tu veut te détendre une petite heure et que tu voit cela bah ta une envie de partir de ceux jeux et arrête de mettre du fric car sa bug toujours autant c'est pas une maintenance de 1 heure qu'il faut faire mais de 1 mois!!! répare tous les bug et sa sera certainement mieux

cordialement

14. ba-arizona

ba-arizona Vétéran du Forum

Bonjour :)

Votre ID s'il vous plait

15. ba-arizona

TheMousseFr aime votre message.
  16. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

C'est pas seulement sur le FR1, c'est aussi sur les autres serveurs.
    Et comme le dit -God.Bless.Me- il y a eu une annonce officielle donc on a plus qu'à attendre... On est tous dans le même bateau :)

17. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

Bonsoir , suite a la mise a jour de la journée je suppose ;) , je ne peux plus changer mon insigne a droite du bateau !!

Moi qui aime bien jongler entre ma médaille des deux ans et mon superbe grade de shoot ^^ , la je ne peux plus , je change , je clique ok , rien ne ce fait , pour les disgn ca marche mais l'insigne on svp faites quelque chose svp ! je vous en prie ! ^^ car la en plus je suis bloquer avec ma médaille trop moche des deux ans de jeu svp faites quelque chose ! ^^ :D Merci d'avance

Jeu : Seafight
    Serveur : FR3
    ID joueur : 370/39507586

Merci d'avance ! ;)

Voici le message que j'ai envoyer au support , mais la comme nous sommes dans question générale , je pense que je ne doit pas être le seul a qui cela arrive , svp qui aurais une technique a me donner pour que je puisse changer l'insigne svp merci ;) :D

18. ba-arizona

Double post, je clos donc celui-ci

Bonne journée :)

19. rassure toi en fr2 ont galere aussi :cool:

20. TheMousseFr

TheMousseFr Connaisseur du Forum

merci vous pouvez clore