Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. tinaud56

tinaud56 Auteur en herbe

bonjour je voudrais savoir , se qui devient du matelot ... on la tjrs pas reçu et pour l'evenment sa serai très bien

2. ericlerouge62

ericlerouge62 Expert Junior

Voici la réponse du support!!!!!! pour le prêtre vaudou rrr que j 'ai perdu biensur !!!! alors qu il n'aurais pas du !!!!!je fais quoi maintenant ??????

Bonjour,

L'équipe technique est informée, ce problème est en cours de résolution.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions par avance pour votre patience.

Cordialement,

Karl

euhhh ??? je peu tuer ce "karl" ??? :mad:o_O

Dernière modification par modérateur: 15 mai 2014
  3. TYVON8

TYVON8 Avancé

bonjour
    c'est peut-être le but de BG?
    poser vous la question

bonne journée

4. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

salut, je viens de terminer une carte vierge, j'ai reçu 7 x labels_Subscriptions_8. Selon le support, il s'agit de la coque mais je n'ai pas de hp en plus. Est-ce qu'un modo peut s'occuper de signaler cela ? j'ai encore une capricorne et une sagittaire à la dernière vague et pas envie de me faire flouer juste avant l'event. Merci.
    Mon ID 281/30620582

Dernière modification: 14 mai 2014
  5. crik-crak^^

crik-crak^^ Novice du Forum

sa commence a devenir soulant de ne pas pouvoir reparer la !

6. Serial²²²²

Serial²²²² Apprenti du Forum

Bonsoir ba calypso vous être la c'est urgent

7. Serial²²²²

c'est bon j'ai eu la réponse de la part de BA DREAD a cause de mon pseudo !!!! que je devait arrete de vous prendre pour des con alors le pseudo c'est une idee sur un idee et pas vous prendre pour des con !!!!!!!! commence a me chauffer c'est modo

8. Serial²²²²

pouvez clore je parle dans le vide

9. MΊĈҚÃΣŁ.Ø21™

MΊĈҚÃΣŁ.Ø21™ Apprenti du Forum

Justement je veut savoir, coque ou pourcentage ?

Parce 7 quelque chose, je ne sais pas, je ne pense pas au pourcentage que la vierge c'est que 5% et non 7 quelque chose

Merci

Cordialement

10. ***survivor***

7 c'est le nombre de jours, pas les %, l'ennui c'est que les hp ne sont pas ajoutés

11. lepiratesanguinair.3

lepiratesanguinair.3 Auteur en herbe

si vous regardiez le forum il ont dit qu il y avais un soucis avec les carte special pour les bonus de fin de map merci d aller lire le forum

12. ***survivor***

en effet j'avais pas vu leur post, noyé dans le reste des problèmes lol. Ne plus faire de spé, ne plus faire ceci cela, et jusqu'à quand ? mystère total. ça promet encore un bel event tout ça :rolleyes:

13. ***survivor***

14. Serial²²²²

dequoi nan nan !!! --'

15. TYVON8

TYVON8 Avancé

bonjour
    bonjour a tous
    ne faite pas ls dernière vague de les carte bonus pour l'instant.
    pour ceux qui l'ont déjà fait garder une copie coller de votre journal de bord de la dernière vague , pour la réponse du support il sont au courant de la situation et ne donne pas tout suite les récompense il attends si il vas avoir un =
    nous attendons de savoir s'i un script automatique sera passé

Cordialement,

alors faut attendre combien de temps ???? dieu seul le sais et le diable sans doute

ah oui il a ca aussi =https://board-fr.seafight.com/threads/probleme-carte-speciale.29265/

vous êtes prévenu peut-être un autre au moyen pour décourager les joueurs

bonne journée

16. TYVON8

TYVON8 Avancé

bonjour a tous
    ne faite pas ls dernière vague de les carte bonus pour l'instant.
    pour ceux qui l'ont déjà fait garder une copie coller de votre journal de bord de la dernière vague , pour la réponse du support il sont au courant de la situation et ne donne pas tout suite les récompense il attends si il vas avoir un =
    nous attendons de savoir s'i un script automatique sera passé

Cordialement,

alors faut attendre combien de temps ???? dieu seul le sais et le diable sans doute

ah oui il a ca aussi =https://board-fr.seafight.com/threads/probleme-carte-speciale.29265/

vous êtes prévenu peut-être un autre au moyen pour décourager les joueurs

bonne journée

17. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

bon alors le redem ? !!! sa devien ennuyan la ...

18. highway66

highway66 Auteur en herbe

bonsoir

Sympa votre message des cartes spé M-ELIS .
    En fait il faut aller sur le forum avant de commencer à jouer maintenant .
    J'ai commencé ma sagi hier je la termine il y a qqs minutes aucune récompense mais si j’envoie un message cela ne servira à rien puisque j'aurais du savoir. Un peu dans le style de la loi française que nous somme tous censé connaitre.... C'est rudement pratique pour l'administration seafight.

Sur ce bonne soirée à cette super équipe

Highway66

19. que tu parle pas dans le vide . calme toi je plane sur le jeu pas sur ta face l ami et excuse si je t ai froisser . moi aussi a une epoque je peter un cable . tes pas habituer c est tout . courage . bon jeu ;)