Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

C'est avec plaisir, je vous souhaite une bonne journée :)

Je clos

2. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour les pirates,

Il s'agit d'un bug.. Nous l'avons transmis aux responsables du jeu.

Avez-vous d'autres questions ?

Bonne journée :)

Ps: je l'ai rajouté dans le répertoire des problèmes techniques en cours

3. O2loup

O2loup Pilier du Forum

bjr ,j'ai misé aux encheres sur les boulets mais depuis hier soir c'est toujours les mêmes noms qui sont gagnant aux encheres est ce que je serais rembourser de ma mise mon ID est 41/27226313

4. hello . tu mise combien sans indiscrétion ? car en dessous de 5M c est délicat pour esperer l emporter . possible mais..... . en + les debuts de soirée et la soirée elle meme font que les mises augmente . je parle en fr2 . courage mise au dessus de 5M et on en reparleras tu verras ;) . bon jeu .

5. O2loup

O2loup Pilier du Forum

j'ai miser beaucoup plus de 5 millions et ce n'est pas la premiere fois que je mise mais sur le global on m'a dit que c'etait un bug donc ce que je demande ce n'est pas de remporter l'enchere mais le remboursement

6. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Bonjour, je te conseil d'attendre le début de l'event avant de les changer histoire d'avoir un aperçu de la rentabilité, pour ce qui est des skill dons de la mer ils fonctionnent seulement dans les scintillements et les coffres

7. attention de ce que j'ai compris ce ne seront pas des shipwreck mais des œufs de dragons ou c'est le dernier qui shoot qui rafle la mise ce qui nous promet de belles prises de becs entre joueurs et guildes si c'est le cas.

8. fendulus

fendulus Auteur Actif

petit souci également aux enchères:depuis 3h00(soit enchères de 07h00 ce matin)les memes noms apparaissent comme enchérisseurs sur les memes items??
    je n'ai pas les résultats des dernières enchères non plus,donc je m'abstiens de miser

9. ¢нµ¢к™45

¢нµ¢к™45 Auteur en herbe

Effectivement, ça ne sera pas des ships, mais des Marduk pellet. Le dernier shoot signifie juste que contrairement a l'événement précédent on pourra probablement se les voler.

Blood-destiny aime votre message.
  10. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Non ce ne sont pas des marduck pellet (oeuf de marduck) mais des nids de tortue dragon ^^

11. Quel érudit ^^

12. deѕтro

deѕтro Auteur Actif

Bonjour ,

J'ai remarqué que depuis le bug de mardi a cause de la MAJ , je ne réparé plus que du 600 par 600 au lieu de réparé de 2.000 en 2.000.

Pouvais voir a cela car avec ma coque actuel j'en est marre d attendre 15 minute.
    j'ai l impression de pas avoir le premium c est désagréable.

ID joueur : 41/16889557
    France 1

Cordialement

13. -God.Bless.Me-

-God.Bless.Me- Expert du Forum

Bonjour,

avec quel matelot répariez vous votre navire auparavant ? Si c'est le matelot classe 5 avez vous vérifiez que vous l'avez toujours ?

Sinon je me souviens qu'il y avait un bug lorsque'on avait tout les type de matelot possible, je ne sais pas si il est toujours d'actualité mais je vous conseille de renvoyer tout les matelot de réparation qui ne vous servent pas et de garder uniquement celui que vous utiliser !

Cordialement,

14. Createur™

Createur™ Apprenti du Forum

Bonjour, sur la carte maritime je n'arrive pas à activer mon insigne, la médaille de points de combats si quelqu'un sait comment faire car quand je veut l'activer je fait confirmer mais ca ne me la mais pas.
    Cordialement,

15. ♋MÉĢĄβĄ§§♋

♋MÉĢĄβĄ§§♋ Auteur Actif

j'arrive pas a me co normal ?fr3 megabass

16. ok je vois ça . bon courage .

17. idem depuis 10mn en fr2 . edward +++

18. ba-arizona

ba-arizona Vétéran du Forum

Bonjour à tous :)

Je vais me renseigner, je vous conseille d’éviter d’enchérir tant que nous n'en savons pas plus

19. RiNcE~CoCHoN

RiNcE~CoCHoN Apprenti du Forum

bloquage a 20% event commencer a l'heure mais encore d bug vraiment une equipe de bras casser chez BP

20. O2loup

O2loup Pilier du Forum

merci c sure je ne mets plus rien aux enchéres