Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. hello saw avec tout mon respect tu fais erreur . se dont tu parle c est le fait que l on ne peux faire la quete que une seule fois par heure . donc si tu fini ( par exemple ) a 17h12 ta quete , il te faut attendre 18h13 pour relancer une nouvelle fois la quete . :)

2. ^_$ϮᴀϮι₵_^

^_$ϮᴀϮι₵_^ Apprenti du Forum

Saw a totalement raison, elle s'actualise toutes les heures.. Que tu la termine par exemple à 18h12/15/37 tout ce que tu veux, tu dois aller chercher ta récompense avant 19h00, et à partir donc de 19h00 tu peux relancer la quête :)

3. quelle embrouille ce jeu :confused: lol . merçi static moi j avais pas piger ça . non pas que je n ai pas confiance en toi mais si un modo pouvais nous comfirmé tout ceçi . bon jeu a vous et bon week end les gars .

4. gros doute en tout cas :rolleyes: . j ai relus la faq pourtant :confused: .

5. calypso a l aide !!!

6. tyvon9

tyvon9 Habitué

bonjour
    si je me trompe pas la première fois qui on sortie les info ce n’était pas indiquer que c’était les les 6 quêtes pour la totalité de évent ,et il disait que la dernière on pouvais la faire 2 fois d’affilée mais il on changer les info depuis ce temps la bien dommage que je l'ai pas pris en note
    merci de ta réponse çà je l avais lu je posais la question a cause qui on changer la description

pour les prochain je fais faire copier coller

bonne journée

7. suis vert lol :) . merçi a saw et static je viens de tester votre version . chapeau bas j avais tord :cool: . merçi a vous deux . j ai tout eu faux depuis le debut grrrr . un vrai joueur de poker ce seafight lol . bon jeu a tous et encore desoler pour le derangement a tous . bye bye ;) . bon week end a tous :) . si un modo peux clore ce topic . que de blabla desoler^^ .

8. ☠Ҍשּׁƒ¤BLΔ₵ĶҒLΔĢ

☠Ҍשּׁƒ¤BLΔ₵ĶҒLΔĢ Apprenti du Forum

Exact vérité

9. のМдĐдЯAの

のМдĐдЯAの Apprenti du Forum

Sa prend combien de temp pour faire un cassiopée parceque sa fait 1h que je le tire

10. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

†〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

Tu peux pas le finir... il a "infini" de vie.
    Tu shoots seulement le Cassopie pour les Quetes et les recompenses du classement "event" journalier.

11. のМдĐдЯAの

のМдĐдЯAの Apprenti du Forum

sa veux dire que je tir dans le vide depuis 2 h ? si je me deco jai la recompense? puis je le fait a 2 se cassiopé....

12. dmcm

dmcm Pro du Forum

bonsoir peut on enlever les canons sur les nouveaux ponts cristalises car je n'y arrive pas ou est ce un bug merci

13. bonsoir je voudrais savoir pour quoi comme les autres il y a des joueurs classé 57 avec le range roi pirate alors que moi 58 et je lais pas ??!! avant l event j étais classé 14 il y de cela 3 ans que je suis roi pirate mais plus mtn...alors je me dis qu il y bien une explication non?merci :)

14. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

Les points de rang sont calculés avec plusieurs facteur, les pe, pel, jour d'ancienneté, etc...

15. O2loup

O2loup Pilier du Forum

bjr ,ou pouvons nous trouver les ames radieuses merci de vos réponses à bientôt

16. Iago

Iago Apprenti du Forum

Bonjour,

Dans les coffres événement et les chevaucheurs de tortues

=)

17. Concepcion33

Concepcion33 Apprenti du Forum

Bonjour, merci de m'avoir crédité un matelot classe 5 , je n'en connais pas la raison.
    Mais ce qui serais préférable c'est de donner un code a utilisé car sachant que je n'est pas le prénium et que je n'est pas joué, je me suis fais avoir...
    2014-05-24 00:01:03Le temps de votre Matelot d’entretien niveau 5 est écoulé. Il a quitté votre bord.
    2014-05-22 12:24:181 x Matelot d’entretien niveau 5 crédité(s). Raison : Pack Paiement.

18. X_Lucas_X

X_Lucas_X Avancé

1DAYCARPENTER
    Ah et pack paiement signifie que tu l'as acheté je crois

19. Concepcion33

Concepcion33 Apprenti du Forum

je l'es déjà utilisé celui-ci et c'est pas celui la qui m'a étais crédité avant hier

20. X_Lucas_X

X_Lucas_X Avancé

Et bah si tu l'as utilisé fallait être premium c'est normal que tu ne l'as plus