Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. MrLudo

MrLudo Apprenti du Forum

j'ai réussi a me reconnecter c'est bon

2. canarie001

canarie001 Auteur en herbe

M-Bone Jai 3 question svp

1er pk jai plus la pluis de critaux ??

2eme pk ja attaque plu 8300 et que 7600

et 3 eme seafight va creuver ??? ^^

3. LENS59740²

LENS59740² Padawan

Bonjour,

FAQ:
    L'item assoiffé de sang vous permet d'annuler tous les effets que vous pouvez avoir (fumigènes, le gel et l'amoureux perdu) sauf les malus de vitesse (fusée éclair ).

L'item est à usage unique et à une latence de 5 minutes entre chaque utilisation.

Marché noir:

Assoiffé de sang
    En avant toute : brisez toutes les chaînes grâce à cet article exceptionnel. Vous pouvez dire... pour toujours !

Ca veut dire quoi concrètement ? Quand je lis le bazard j'ai l'impression que c'est comme un design, on l'aura à vie, mais quand je lis la FAQ, c'est l'inverse. Des explications svp ?

4. 9lesbisons3

9lesbisons3 Expert du Forum

je pense qu'il y a un problème avec le canon astiquer sur certain joueur car il y a 2 jours je shooté du 66 000 sur les chevaucheur avec le canon astiquer et maintenant que 58 000

5. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

si on cumule plusieurs bonus temporaires du marché noir, est ce que ils se cumulent (je pense en particulier aux HP) ?

6. oui testé et approuvé

7. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Non tu peux l'acheter qu'une seul fois

8. red-sa-pique

red-sa-pique Auteur en herbe

heu .... IMPOSSIBLE ...
    Merci

9. le-mino

le-mino Novice du Forum

Bonjour,

J'ai acheter la pluie de cristaux au marché noir, je l'ai eu normalement ( rond bleu ) mais après m'être déco/reco 1h plus tard, je ne l'ai plus sur l'eau, mais j'ai un petit signe à coté de mes ponts. Les canons sup sont là mais plus de vitesse

10. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

bonjour,
    pour la vitesse fais toi couler et elle va revenir,pour la pluie de cristaux c'est sa nouvelle tête...

11. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

au redémarrage du serveur y a des canon qui on étai enlever du bato va avoir sa vient de la surement , sa la fait a tout le monde les canon en moins sur le navire

12. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

par exemple pluie de cristaux et pont barricadé donnent chacun 20000 hp de +. si je les prends en même temps, est ce que j'ai 40000 hp de plus ?

13. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Oui c'est bien ça =)

14. †Ice-Ship†

†Ice-Ship† Auteur en herbe

voila j'ai mis mon etembot niveau 5 et mes voiles élite sont neuves elles sont bien sur mon bateau mais j'avais comme si mes voiles étaient cassé pourquoi ?

ID: 41/11053696

15. comment ca impossible?
    En fait j'ai acheter les buffs et ca marche

16. Le-Cavalier-Noir

Le-Cavalier-Noir Expert Junior

moi lvl 7 exam 8
    j'ai 4 60l
    j'ai 32 55l
    j'ai 6 50 l
    est 163 30 l
    c est bien pour mon niveau ?

17. Bonjour, comme j'ai pu le voir demain les 65 skills seront actifs mais cette évênement à eu lieu après la cristalisation donc normalement la cristalisation des canons aurait du être mise à la place des 65 skills
    j'aimerais savoir si c'étais possible de remonter l'information au support qui s'occupe de ceci et de permettre au joueurs de cristaliser leur canons 60 l au plus vite

message adressé à BA-CAlYPSO ou BA-WHARF

Merci de votre compréhension

18. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir pirate,

Les événements n'ont pas d'ordres précis.. Je vous invite à surveiller les annonces officielles ;)

Les personnes qui s'occupent des événements est l'équipe programmation est non pas le support.

Avez-vous d'autres questions ?

bonne soirée

19. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir les pirates,

Merci à tous pour vos réponses :)

Avez-vous besoin d'autres avis ou puis-je clore ?

Bonne soirée :)

20. pouvez-vous transmettre le message à l'équipe de programmation alors s'il vous plait :)