Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Oui dans les 1000
    canon: 60 livre et vaudoo
    et 350 eslave elite ;)

370/41772851 fr1
    370/41772851​

370/41772851​

2. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir pirate,

Nous venons de tester votre compte.. Et nous constatons aucun problème ;)

Avez-vous d'autres questions ?

Bonne soirée

3. Є$PЄRÂИŦØ

Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

Bonsoir à tous,

hier, j'ai récupéré un coffre avec un premium avec le design du Spectare, donc j'aurais du obtenir 2 mois de premium, et bien non, j'ai obtenu dixit le support, 30 jours + 10 % = 33 jours !!!

Donc ne marquez plus par pitié 1 mois de premium, vu que c'est mensongé, marquer donc 30 jours de premium de gain, MERCI.

Et donc à ceux qui aiment les carottes, servez vous pfff

4. Céédric

Céédric Padawan

c'est juste une question d'arrondi ...

5. Є$PЄRÂИŦØ

Oui avant on obtenais 60 jours, et maintenant 33 jours, comme tu dis, c'est juste une question d'arrondi ^^^^^

6. Bagueera_95

Bagueera_95 Auteur en herbe

1mois c'est pas 30 jours peut etre?

7. ƊคиʏƁơơмIII_7†ℭ

ƊคиʏƁơơмIII_7†ℭ Apprenti du Forum

QU es que le symbole a coter des ponts ?

8. $DarkSquall$

$DarkSquall$ Apprenti du Forum

c est les niveau de cristallisation des pont :)

9. Sa dépend le mois de Février compte que 29 jours au maximum ^^ ( ironie )
    Je suis d'accord avec Cédric c'est une question d'arrondi comme 2 semaines = 15 jours c'est ce que l'on dit or il n'y en a que 14 ^^

10. DarkChocoboTM

DarkChocoboTM Expert Junior

--'

si tu parle de la couronne a droite il sagit de la pluie de cristaux
    et je pensse qu'on aura la meme a gauche pour l'heritage du roi

11. Є$PЄRÂИŦØ

Donc ☆ŁєƇǿήcǿяđєÐข35☆ si tu tombes sur un coffre Premium avec le Spectare, tu es d accord pour te faire sucrer 27 jours ??? C est ça ? C'est vrai que ça ne représente que 47% de gain en moins, une pacotille !

Dernière modification: 28 mai 2014
  12. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

Mdr tu te fais avoir, avec les skills 4/5 ou 5/5(pas essayé avec 3) j'ai 2 mois

13. N'oublie pas que c'est Bigpoint et il faut que l'argent rentre...

14. Є$PЄRÂИŦØ

Alors メIмキeŗŗaŗiΠσđメ, si tu parles des skills Dons de la mer, je les ai à 5/5 mdr et je n'obtiens tout de même que 33 jours au lieu de 60 !!!

15. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

Il me reste 90 jours, j'ai eu un coffre sans skills ni spectare(1mois) puis avec skills 2mois

16. Le-Cavalier-Noir

Le-Cavalier-Noir Expert Junior

peut etre pas dans le sujet mais je prend le quel le petrel tempete ou Zapata je veux le plus beaux alors peut etre le zapata comme il a 49 nœuds sa peut etre pas male

17. C'est revenue apres votre passage sur mon compte ;) je tire toute les 5 seconde exactement et maintenant 3seconde comme il faut cordialement

18. BA-Elis

BA-Elis Seigneur du Forum

Bonjour,
    Je ferme ce sujet.
    Bon jeu à vous pirates :)

19. BA-Elis

BA-Elis Seigneur du Forum

Bonjour,

Nous savons que cette situation n'est pas facile et croyez bien que le rapport quotidien mettra en avant cette colère et votre dépit.

albator(warguild) aime votre message.
  20. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Merci Elis mais je doute que nos plaintes soient entendues, les technulliciens font ce qu'ils veulent quand ils le veulent s'en s'occuper des conséquences et probablement sans tester les résultats au préalable. Ces incapables ont touché à la vitesse = bug, ensuite le calcul du shoot = rebug, à quoi vont-ils s'attaquer maintenant ? En quoi une synchronisation qui ouvre une fenêtre (inutile je le répète) doit-elle entraîner un bug de vitesse et un déplacement de canons, sans compter ce qu'on ne sait pas, par exemple je n'ai plus le pont mojo sur la carte mais il est toujours dans ma liste de ponts dans ma cale avec les canons qui vont avec, je consomme autant de boulets qu'avec le pont mais j'ai perdu 3000 de shoot sur les chevaucheurs 81000 au lieu de 84000, ça devient vraiment n'importe quoi. De moins en moins de joueurs sur les cartes, c'est le seul résultat que les programmateurs arrivent à obtenir au fil de leur délire, n'y-t-il personne pour superviser leur travail et s'apercevoir que ce qui se passe depuis quelques temps ressemble très fort à du sabotage ? J'arrête là car comme je l'ai dit plus haut, ils n'en ont rien à cirer. Bonne journée.

tyvon9 et albator(warguild) aiment cela.