Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. M-Vaas

M-Vaas Comte des Compteurs

Bonjour,

Je clos donc le topic.

Bon jeu et bonne journée.

2. M-Vaas

Bonjour,

A la demande du joueur, je clos.

Bon jeu et bonne journée.

3. M-Vaas

Bonjour,

Voici une FAQ (nouvelle) qui explique tout : Vitesse maximum

Le château rame a un bug graphique, au niveau 6, il donne 60 points de vitesse supplémentaire et non 0.6 nœuds en plus.

Avez-vous d'autres questions ?

4. Personellement non AKunAI d'autre uestion ?^^:D

question

Dernière modification par modérateur: 30 mai 2014
  5. Merci pour ta reponse:D

6. AKunAi

AKunAi Auteur en herbe

oui,encore une question:il semble que les boulets aient "repris" du poids?
    comment peut-on savoir le nombre de boulets à bord sans faire baisser la vitesse svp.

7. M-Vaas

Bonjour,

Il me semble que les boulets ne peuvent plus ralentir le navire. Mais on ne peut pas voir ce nombre si c'est le cas.

Si vous êtes ralentit en vous connectant, faites vous couler pour retrouver toute votre vitesse en étant full vie. C'est un bug qui est transmis et qui sera corriger.

8. M-Vaas aurait-il des chances que la vitesse soit devenu normal aprés le redemmarage a 12h00?

9. M-Vaas

Bonjour,

Je n'en ai aucune idée.

10. ~tueur~dombre~

~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

bonjour
    donc le chateau quille, il augmente la vitesse du navire au meme titre que l'etambot si j'ai bien compris ??

11. tyvon9

tyvon9 Habitué

bonjour
    si tu te fait tirer tu perds le bonus de vitesse ça marche seulemnt quand tu es full HP
    pour le desing

bonne soiree

12. Є$PЄRÂИŦØ

Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

AKunAI, la prochaine fois qu'un joueur prend la peine de te répondre, même si tu ne souhaite pas en tenir compte, un petit merci ne coute rien et fais néanmoins toujours plaisir, à bon entendeur

13. AKunAi

AKunAi Auteur en herbe

merci esperanto,
    juste pour te dire qu'avant d'etre à ton niveau d'aujourdhui,il me faudra 3 ans de jeu intensif ou des milliers d'euros d'investissement.
    bon jeu à toi.

M-Vaas,vous pouvez clore pour moi,à moins que d'autres joueurs se manifestent.

14. M-Vaas

Bonjour,

~tueur~dombre~ La quille augmente la vitesse quand vous êtes full vie ou endommagé. Ce château n'augmentera plus votre vitesse si vous êtes en feu.
    Alors que l'étambot augmente votre vitesse que vous soyez full vie, endommagé ou en feu.

Avez-vous d'autres questions ou peut-on clore le topic ?

15. pour ma part tu peux clore:)
    Bonne journée;)

16. Non plus merci pur ma part vous pouvez clore:)
    Bonne journée;)

17. Il y a 3 symboles
    A gauche:pont ebene milieu:pont vaudou a droite:pont ivoire
    Et si il y en a un 4 eme c'est le dernier a droite c'est l'heritage de la reine(nouvelle pluie de cristaux)
    Bonne journée;)

18. tyvon9

tyvon9 Habitué

bonjour
    pour résoudre il faudrait des gens qui essaie de travailler un peu sur les problème et aujourd’hui,hui c,est la dernière journée a tout les coup qu,on deco faut se faire couler perdre de temps mais BG S’en foutre bien de nous pour ma part j'ai acheter la pluie de cristaux et ma vitesse a pas changer et le temps de la pluie continu dans le temps ,
    peut-être c'est voulu tout c'est trouble

bonne journee

19. ~tueur~dombre~

~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

ok M-Vaas merci

20. ƒгεηсħ≈Кΐѕѕ

ƒгεηсħ≈Кΐѕѕ Apprenti du Forum

Bonjour,
    je voudrais savoir, au niveau des monstres, si le pourcentage entre "esquiver les tirs" et pourcentage de "moins de degats" , au final, est la meme chose ou pas?

Genre entre ondine et tubbok...