Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir les pirates,

Merci Blood-destiny pour votre réponses exacte :)

Avez-vous d'autres questions ?

Bonne soirée :)

lesourcier et Blood-destiny aiment cela.
  2. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir pirate,

Voici leur descriptions:

Ondine:

• Il était à gagner lors de l'événement La colère de Calypso en Février 2014. Il augmente vos chance d'atteindre votre cible de 5% et réduit vos risques d'être touché par l'ennemi de 10%.
    Tubbok:

• Il était à gagner lors de Coup de grâce. Il augmente vos points de vie de 25.000 et réduit de 15% la probabilité de vous faire toucher.

Les deux monstres réduisent la probabilité d'être touché ;)

Avez-vous d'autres questions ?

Bonne soirée

3. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

Bonjour,
    j'aimerais savoir sur quel base de shoot ont été calculés les cartes bonus, bleue et rouge notamment.

Et si jamais vous l'ignorez, a 23 000 de dégats en moyenne, combien de boulets élites (explosifs) il me faudrait pour bacler la bleue et rouge.

Merci de votre aide

4. ¢нµ¢к™45

¢нµ¢к™45 Auteur en herbe

J'en sais rien, mais t'es un chanceux d'avoir encore ça.

5. ΛЯΛШП

Je les ai depuis le refactoring, donc sa remonte ^^, et vu qu'il va y avoir du perce cuirace qui vont tombé, c'est le bon créneau^^

6. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

Bonjour Arawn,

A ma connaissance, les chiffres de boulets dépensés ont été calculés sur la base de bateaux full canons 55 livres et à l'époque où les ponts venaient juste d'être ajoutés... Une chose est sûre, ils ne sont plus d'actualité vis-à-vis de équipement dont disposent actuellement nos navires.

Pour votre deuxième question, nous ne pouvons pas vraiment vous aider - de nombreux paramètres entrent en jeu. Essayez de trouver, à l'aide d'un moteur de recherches bien connu, de trouver un site possédant des calculateurs de rentabilité dans les cartes spéciales :)

Voulez-vous savoir autre chose ?

Bonne fin d'après-midi

7. ΛЯΛШП

Non merci
    je vais suivre votre conseil et regarder si je peux trouver mon bonheur
    Merci de votre aide tout de même
    Vous pouvez clore

8. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

Bonne soirée et bon courage pour vos cartes bonus :)

9. Teddy-Beer

Teddy-Beer Apprenti du Forum

Merci Blood, M-Jaegers
    C'est un peu dommage, ce sont des boulets élites comme les autres, a quel titre ne pourrions nos pas les utiliser sur l'amaterasu? Je sais que vous n'y pouvez rien malgré tout. J'espère qu'ils seront utiles dans le prochain evenement, parce que les cadocs c'est pas ce qu'il y a de plus rentable^^

lesourcier et Blood-destiny aiment cela.
  10. lepiratesanguinair.3

lepiratesanguinair.3 Auteur en herbe

oui combien coute les canon astiquee

11. Bagueera_95

Bagueera_95 Auteur en herbe

200 ames maudites

12. ÐαякМяSυѕαиǿ

ÐαякМяSυѕαиǿ Novice du Forum

Bonjour je viens de commencer le jeu et je voie que ma barre de PV au dessus des HP ne se remplit pas faut t'il possède un prete vaudou ? si non merci m'indiquer comment faire pour qu'elle soit remplie

ps: la bible des debutant est tres bien faite^^

13. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

Dans l'équipage tu peux acheter un Prêtre vaudou niveau 1 pour 2.000.000 d'or ou un niveau2 pour 142.500 perles. Le niveau3 se trouve dans les coffres pour une durée limitée ou dans des pack vaudous. Anoter que les prêtres 1 et2 sont illimités

14. ÐαякМяSυѕαиǿ

merci de ta reponse c'est super gentil je t'en remercie bonne journnée a toi

15. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

16. ÐαякМяSυѕαиǿ

oui une ou trouve des carte du soleil qui coûte 400 perles pour allez tue des bateau est ganer des perles ^^

17. -God.Bless.Me-

-God.Bless.Me- Expert du Forum

Bonjour, pour allez en carte soleil et tenter de couler les npc "SunBurst" afin de récolter perles et PE vous devez posséder un médaillon du Soleil. Ce médaillon peut-être soit miser au bazar (par pack de 5 médaillons) ou acheté contre perles dans ce même bazar.

Cordialement,

18. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

Re-bonsoir,

Vous trouverez des Médaillons du Soleil au Bazar - Articles élite, où vous pourrez les acheter 400 perles l'unité ou les enchérir avec de l'or.

En activant ce médaillon, vous serez transporté sur la carte Soleil.
    Voici une FAQ sur la carte Soleil: par ici
    Merci aussi à God Bless Me pour sa réponse :)

19. Toute les réponses sont dites:D aurai-tu d'autre questions ?

20. FLETCH!NG[FRA]

FLETCH!NG[FRA] Auteur Actif

Bonjour

Quel sont les cartes bonus les plus rentable par rapport au nombre de points de vie detruit/récompenses en perles ?

il vaut mieux faire des cartes soleil je pense ?