Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. darko²

darko² Maître du Forum

oui , il a le apricum aussi , mais il est a acheter sur amazon

2. *-Arzak-*

*-Arzak-* Auteur en herbe

OK, merci beaucoup^^

3. darko²

darko² Maître du Forum

Mais je sais que extreme , a déjà mit 2M de perle dans les mojo demende lui^^

4. darko²

darko² Maître du Forum

De rien

Et je prend la places des modo et BA , d'autres question ^^ ou les M/BA pouvent clore ^^ ?

5. *-Arzak-*

*-Arzak-* Auteur en herbe

Ils peuvent clore encore merci ^^

6. Up & merci de vos réponses ^^

7. Mɑɪтʀє†Bɑиɑиє™

Mɑɪтʀє†Bɑиɑиє™ Apprenti du Forum

Disons que si tu claques bien tes mojos et que la chance est de ton côté tu récupére approximativement 90% de tes perles jeter en mojo grâce au carte spé récupérer et au boulets gagner. Bien sur les spé sont à faire aux creux! En admettant que 1 000 000 de perles représentes 10 000mojo, je suppose que tu débloqueras environ: 20vierges, 11capricorne, 5sagitaire, 2-3cancer.

En espérant t'avoir aider.

8. ta fais tes chateaux avant de partir dans cette direction ; voir delire ? (sic) rampe a boulet ? nan ?

9. Voir délire ? explique toi ^^

10. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

je trouve que c'est quand meme abuser de lancer 1 M de perles dans les mojos , après si tu est déjà full tout , skills, ch^ateaux ... ok mais sinon economise tes perles pour évoluer

11. darko²

darko² Maître du Forum

des joueurs ont déjà mit plus ^^

12. Je fait 10.000 Mojos tout les 2 semaines voir + donc je voulais savoir qu'est ce que
    je pouvait gagner et j'ai envie de monter a 30.000 Mojo's avant de tout balancer :)

Dernière modification: 18 décembre 2013
  13. Epanoui

Epanoui Apprenti du Forum

Bonsoir il n'est plus possible d'acheter des pain d'épice jsuqu'a quand ? merci

14. fabien5353

fabien5353 Connaisseur du Forum

15. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

ils font leurs petit apparition de temps en temps ^^ il faut juste surveiller de temps en temps.

bon jeu,

16. M-Gypsie

M-Gypsie Apprenti du Forum

Bonsoir,

Je ne peux pas répondre à votre question mais juste qu'au bout d'un certain nombre de mojos lancés, ce ne sont plus des probabilités mais de la "sûreté" si je puis dire.

(Ceux qui font les probabilités pondérées en mathématiques devraient comprendre ;) )

17. Je comprend trés bien alor que je fait pas de probalités pondérés ^^ merci de ta réponse cher modo , bonne soirée a vous :)

18. M-Gypsie

De rien :).

Avez-vous d'autre(s) éventuelle(s) question(s) ou puis-je clore le topic?

19. J'ouvrirai un autre topic si j'ai une Autre question :) Vous pouvez clore :)

20. M-Gypsie

Dans ce cas topic clos.

Bon jeu et bonne soirée à vous.