Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. ߣÀĆҚ「ßҚ」

ߣÀĆҚ「ßҚ」 Talent Exceptionnel

Non je suis désolé mais d'après la FAQ le bonus foot et la MHH ne sont pas cumulables ,
    Pour ma part , J'ai envoyé un sms une heure après la méga mais je n'es toujours pas reçu mes perles bonus alors que la France a marqué un but hier soir , je demande donc à un modérateur si il ne les ont pas encore crédité ?

Merci d'Avance et Bon Jeux :)

2. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

1 but non double 2 but double 3 triple ect il me semble

si je me trompe c est dans le 48h au pire

3. ߣÀĆҚ「ßҚ」

ߣÀĆҚ「ßҚ」 Talent Exceptionnel

D'accord merci , mais pour un but , il ne double pas il redonne 5000 perles xD .
    Enfin bref , Nous verrons bien , j'attend l'avis d'un modérateur , on sais jamais :p

Sur ceux Bon Jeu :)

4. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

Exemples :
    • Si vous achetez 30 000 perles et qu’1 but est marqué, vous recevez 30 000 perles.
    • Si 2 buts sont marqués, vous recevez 60 000 perles (achat initial de 30 000 + 30 000 en bonus)
    • Si 3 buts sont marqués, vous recevez 90 000 perles (achat initial de 30 000 + 60 000 en bonus)
    • Si 4 buts sont marqués, vous recevez 120 000 perles (achat initial de 30 000 + 90 000 en bonus)
    • Si 5 buts sont marqués, vous recevez 150 000 perles (achat initial de 30 000 + 120 000 en bonus)

donc j avai raison 1 but = pas de bonus 2 but tu recois 2 fois le montant achetter 3 but tu recois 3 fois ect avec maximum 4 but en match amicaux et 5 en competition (ex coupe du monde coupe d europe ect)

5. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

6. M-Jaegers

Bonsoir les pirates,

Merci à tous pour vos réponses correctes :D

Je vous invite à consulter votre journal de bord le 01/06/2014 à 00h14

Avez-vous d'autres questions ?

Bonne soirée :)

7. M-Jaegers

Bonsoir pirate,

Ce problème concerne tous le monde.. Je vous invite donc à patienter :)

Bonne soirée

8. Silou88

Silou88 Apprenti du Forum

9. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

pas logique ton truc car d'après toi, 0 but marqué = aucune perle reçue, moi je dis 0 but, achat normal donc 30.000 perles sinon tu paies pour rien du tout, 1 but = doublé 60.000 perlés, 2 buts = triplé etc... si je me souviens bien, j'ai eu une fois 4 buts en achetant 750.000 perles et j'en ai reçu 3.750.000 donc 1 base d'achat + 4 bonus

10. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

0 ou 1 but = 30 000 perles a partir de 2 but sa commance

11. ***survivor***

non c'est doublé dès un but, à moins que la règle ait changé mais j'en doute, regarde bien l'annonce la prochaine fois qu'elle sort.

12. Bagueera_95

Bagueera_95 Auteur en herbe

1 but = doublé

13. Oui, oui, il faut se mettre à la page les gars, et lire il y a un moment que le premier but ne rapporte plus rien ^^

14. M-Jaegers

Bonsoir les pirates,

Je vous invite à lire >Ceci<

Voici un extrait:

Bonne soirée :)

15. ***survivor***

ok pas de souci, ça a changé, raison de plus pour ne pas en acheter car plus beaucoup de différence avec la mhh avec le risque en plus ;)

16. M-Jaegers

Rien a changé, les règles sont les même depuis des années ;)

17. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

Oula non^^ cela a changé il n'y a pas si longtemps que sa^^

18. ***survivor***

mon 5 x pour 4 buts date d'au moins 3 ans en effet mais vous étiez sans doute encore un modo au biberon à cette époque :p

19. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

j affirmerai pas un truc faux ... ;)

Dernière modification: 2 juin 2014
  20. ***survivor***

faux*, il faut juste constater que sf a changé une règle une fois de plus au désavantage des joueurs.

TYVON8 aime votre message.