Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

bonjours
    si c est comme sur la beta non ... car les pont on achetter avant la synchro ne peuvent pas etre vendu (normal) mais ne peuvent pas non plus etre amelioré ... :/
    je l ai signalé sur la beta (dans ce forum) en me doutant que c etai pareil sur les serveur normaux ... mais a voir vous n aviez pas penssez a sa ^^ ;) c est un bug a transmetre

2. Non je ne le voit pas, enfin pas avant ce matin, après avoir contacté le support ils ont réussi par une manip' de leurs part (Ils mon racheté les pont 9 et 10 en or) et donc désormais je voit les pont 9 et 10 perlés aux enchères donc si ça serait possible qu'ils me fassent pareil avec les 8 autres.

3. Le support à moyen de rajouter ces ponts au bazar, ils me l'ont fait pour deux de mes ponts, mais il m'en manque 8 encore. ^^

4. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

oui mais pour faire du cas par cas autant les remettre a tout le monde direct non ? ;)

5. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

un modo svp ? puisque il n y a pas de bug comment tirer + fort ? car je ne vois rien ... je n ai pas de bug on amis non plus d apres le support mais il tire + fort ... avace - de vaudoo donc quel est la difference ? entre les 2 compte

6. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

Bonjour,

Le Patrimoine Elite touche-t-il le gain de PEL des canons amiraux et des gains finals de carte spé (PEL) ?
    Merci.

7. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

juste par les shoot aux amiraux ou shoot a l elite ;)

☆Łauχis☆ aime votre message.
  8. FLETCH!NG[FRA]

FLETCH!NG[FRA] Auteur Actif

Carte spé non mais canons amiraux oui :)

9. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

Merci de ta réponse :)

Vous pouvez clore.

10. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

de rien c est normal ;)

11. la duree de fin aprres les achats ne se trouve pas avec le tableau de bord des articles elites du navire ni la cumulation avec la recompense du rang boucanier des pc

en toute cordialite cyril

12. boulejaune

boulejaune Novice du Forum

ton bateau devient vieux a mon avis :D avez vous les skill poigne d ogoun au meme niveau

13. Oui je suis bien d'accord mais ils faut qu'ils trouvent ce qui ne vas pas et le corrigé.

14. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

salut oui mais la poigne n agi pas sur les npc's ;)

15. mon compte a ete bloker pour avoir poser unequestion au support il me repondai que sur mon bateau il n y avai pas de proble tout en contournant la question qui etai : comment augmentéma puissance de shoot j ai donc pris un blokage pour "flood" ce que je trouve anormal !!!

14577218

16. phiera

phiera Apprenti du Forum

je savait pas qu on pouvait
    cristaliser les canons de 60 moi sur mon compte j ai essayer ca marche pas.
    et en forge ?? ils sont fondu a partir des canons amiraux et donne pour partie une destruction fixe de 4 points de dega la difference ne pourai t elle pas venir de la 162 contre 177
    mes canons de 60 sont sans level o dessus ia pas ni0 ni1 ni2 ni3 ni4 ni5 ni6

17. phiera

phiera Apprenti du Forum

pour les canons vaudous ca depend de son chateau vaudou et de ce qui est activé en principe si a plus de pv que toi et sont entre 100% et 25% peuttirer 2% 4% 8% 16% 23% plus fort que toi de mémoire je peu me tromper vsur les pourcentage mais c est le principe je croit vive la calculette lol;;; fo tenir compte aussi des sqills et de la difference de pv entre les deux bateaux sinon ia peu etyrte un bug cacher l analyste programmeur a peut etre oublier une opération ou ca calculette en panne lol

Dernière modification: 4 juin 2014
  18. -God.Bless.Me-

-God.Bless.Me- Expert du Forum

Bonjour, je viens de penser à un truc, avez-vous le canonnier élite ? (qui apport 5% de shoot en plus) ? Il se trouve au marché.

19. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjoir les pirates,

Malheureusement, je ne vois pas où peut bien être le problème.. Je vous invite à voir directement avec le support étant donnée qu'un ticket est ouvert.

Précisez le numéro identifiant (Id) du bateau avec qui vous avez comparé le votre.

Avez-vous d'autres questions ?

Bonne journée :)

phiera aime votre message.
  20. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour pirate,

Nous ne traitons pas les blocages de compte.. Je vous invite à voir directement avec le support.

N'oubliez pas de préciser votre numéro identifiant (Id) et serveur de jeu.

Bonne journée :)

Je clos