Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

Re-bonjour Hurricane,

Je ne prêche aucunement les lois de Seafight comme vous le dites, je n'y ai aucun intérêt, je vous explique simplement comment fonctionne le système d'idées et suggestions.

Certaines idées de joueurs ont déjà été appliquées (numéro de vague dans le menu "cartes spéciales" de la carte maritime, application de n'importe quel bonus à n'importe quel design qui d'une certaine manière sera appliquée par le système "Etapes de métamorphoses", etc ...)

Aucun débat n'est perdu d'avance :)

☩»ĤЦЯĨĈǍŅΞ«☩[ΛŁG] aime votre message.
  2. bonjour et re-bounjour odune tu a marque un point donc tu es dans la liste des modo sympa aller bn journée tu peux clore ;)

3. mais de quel pays ou je suis ou le pays ou j ai crée le compte !!!!!!!ma question est clair comme de l eau de source alors je voudrais si possible un rep claire merci

4. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

ta question n'est pas "clair comme de l'eau de source", je n'aurais pas compris non plus mais je crois que c'est celui de l'ouverture du compte à voir

après il n'y a que : (4) Les résidents des états suivants des États-Unis ne peuvent pas participer au concours et sont donc exclus du concours : Arkansas, Arizona, Connecticut, Floride, Delaware, Indiana, Iowa, Illinois, Louisiane, Maryland, Montana, Nebraska, Dakota du Sud, Caroline du Sud, Tennessee et Vermont

donc bon peu importe le pays je pense donc bon si ce n'est pas uns de ces états des US c'est bon ;)

5. -God.Bless.Me-

-God.Bless.Me- Expert du Forum

Bonjour,

Je pense qu'il demande si il doit mettre le pays ou il réside physiquement parlant ou bien le pays de son serveur de jeux.

Ma question à moi porte sur le pseudo de parieur ! Je m'explique j'ai créer mon compte avec le pseudo -God.Bless.Me- et désormais j''utilise le pseudo -Loch.Ness- donc ma question est de savoir si le pseudo que l'on rentre importe peu tant que l'on met le bon ID ?

6. je ne comprends pas j'ai beaucoup de canon vaudou et d'autre qui ont que des 60 livres ils tirent beaucoup plus fort que moi et moi j'ai l'impression d'avoir diminué est ce qu'il y a eu quelque chose de fait par rapport au degat de shoot

7. zeldabella

zeldabella Connaisseur du Forum

Sur joueur ou sur npc tu as tout les chateau poigne ? pont cristal ?

8. Lord.Voldemort.[ṖΛƇ]

Lord.Voldemort.[ṖΛƇ] Expert du Forum

Bonjour, j'ai remarque quelque chose qui a attire mon intention les pris des skills on été modifier d'aprés le forum [​IMG]
    mais voila ce qu il m'affiche sur mes skills
    c'est normal j'att qu'un modo me le confirme merci.
    Lord

9. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

Tout va bien, tu as 23 skills donc pour le 24eme skill tu dois payer 320 cristaux, rien d'anormal ;)

10. Lord.Voldemort.[ṖΛƇ]

Ha je vois le truc merci ;)

11. petitdidi976

petitdidi976 Pilier du Forum

arrete de refléchir, tout es normal :p

12. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

Heureux de constater que je vous satisfait :)

Bonne journée Hurricane :)

PS: tous les modérateurs sont sympas :D

13. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

Bonjour à tous,

En effet, le prix dans la FAQ est celui indiqué pour obtenir le 24ème skill (passage du 23ème au 24ème). Merci à メIмキeŗŗaŗiΠσđメ pour sa réponse :)

Lord.Voldemort.[ṖΛƇ], avez-vous d'autres questions ?

Bonne après-midi

14. Lord.Voldemort.[ṖΛƇ]

15. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

Bonne après-midi Lord.Voldemort :)

16. .ExCaLiBuRe.

.ExCaLiBuRe. Auteur en herbe

est-ce possible que un moderateur me mette full en beta que je puisse tester car en barquette cest dur ... ?

17. $$pecheur$$

$$pecheur$$ Connaisseur du Forum

il y a rien a tester pour le moment

18. .ExCaLiBuRe.

.ExCaLiBuRe. Auteur en herbe

Bah oui mais pour le prochain event je voudrai le tester en étant full !

19. ♠FOX♠

♠FOX♠ Apprenti du Forum

Ne reve pas trop gars t'aura rien de la pars des modo ou admin tout les joueurs normaux de la beta on monter a la mains donc a toi de faire pareil :p
    Cordialement
    ♥cнιpѕ_BLUE♥
    Reprer ŦЯΛ beta

20. le-mino

le-mino Novice du Forum

Sérieux ? Puis que j'ai vu des screens de gens là bas avec plus d'1 milliard de chaque boulet, ils les ont monter à la main ?