Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

et j'ai trouvé la réponse pour le prêtre comme un grand ;) Merci Calypso et bonne journée :cool:

2. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour pirate,

Je me permets donc de clore le topic ;)

Bonne journée

3. ***survivor***

là il faut qu'on m'explique, je coule un lVl 20 (première fois aujourd'hui), et voilà ce que je reçois, sachant qu'"amount" = 1 point clash, 1 seul et aucun point de combat

2014-06-09 12:19:27Vous avez reçu {$Amount} points clash.
    2014-06-09 12:19:27Vous avez coulé le navire de **Printul_Marii**.

4. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

Bonjour,
    24 heures pour remise à zéro je pense...

5. ***survivor***

ok c'est peut-être ça, je me rappelle pas l'avoir coulé hier mais possible, merci à toi et bon jeu

6. Reprise

Reprise Apprenti du Forum

Bonjour, je remarque que les gains présents dans les coffres pour moi sont moins importants que pour certains autres joueurs par exemple je vais recevoir 2'000 boulets et quelques averses acérées ( ou un truc du genre) alors que je me rend compte que certains trouvent plusieurs membres d'équipages ou pleins d'objets d'un coup.
    Je me demande si les gains des coffres sont relatifs au niveau de celui qui les ouvre ou si ils sont relatifs en fonction de la carte où ils se trouvent ?

7. 乂☆♥Đĺdi♥☆乂

乂☆♥Đĺdi♥☆乂 Expert du Forum

Ils sont en fonction de ton équipement, si tu as le spectare ou les skills et biensur la chance surtout la chance^^

8. Reprise

Je veux dire que certains reçoivent vraiment genre 5 fois plus de choses que moi dans un seul coffre.. ^^

9. Optimusprime

Optimusprime Auteur en herbe

oui cela dépend de la chance et rien d'autre car pour ma part 728 clés de coffres de fait et toujours pas le booster pel et au moins 8 fois le booster pe de gagner

10. Reprise

D'accord merci :)
    J'ai juste pas de chance alors

11. ĦĪ乂HΛИ

ĦĪ乂HΛИ Apprenti du Forum

Attention, les opérations "football" ne sont pas cumulables avec une HH, MHH et les banking-multiplicateurs
    donc si on paye pendant la MHH cela ne compte pas ? c'est mal expliqué tous ça !

12. +1 j'ai tjr pas pigé si je vais toucher quelque chose comme la plupart des gens ^^

13. *_*ludwig66*_*

*_*ludwig66*_* Pro du Forum

C'est long 48h :'(

vite vite vite les 600 PATATE

14. 乂¤Ğ£N£ŚĪڤ乂

乂¤Ğ£N£ŚĪڤ乂 Pilier du Forum

Moi j'ai pris pour 60 mille perle , j'ai fait le calcul j'aurais 247 mille est quelque patate ^^

15. djfranky

djfranky Novice du Forum

sa marche les perles du match en paiment paysafecard?

16. djfranky

djfranky Novice du Forum

et c'est quand?

17. j ai egalement mis 25 euros pendant la MMH j ai toujours pas recu mais perles donc j ai posté au support et la reponse etait clair le fait d avoir acheté mais perles lors de la mmh eh bin que dalles niet les perles ne seront jamais crédités

18. Attention, les opérations "football" ne sont pas cumulables avec une HH, MHH et les banking-multiplicateurs.

19. tyvon9

tyvon9 Habitué

bonjour
    dans ce lien pour la carte vierge l’énoncer est bon ?
    • soit le réhaussement du maximum de vos points de vie autorisés à 12 250 pdv en plus pendant 7 jours ( 50% de chance )
    Les coques ayant les mêmes points de vie ne s'additionnent pas mais se cumulent dans le temps.

ou les valeur des point de vie on changer ?

et quel est la vrai valeur du gain =12,000 ou 12250 ou 12500 ?

merci de votre collaboration

20. -MaTTSuD-

-MaTTSuD- Auteur Actif

jai mi de perles a 20h40 hier et j'ai rien recu une grosse arnaque leur truc ouai !!