Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Nekromantix

Nekromantix Apprenti du Forum

concernant ces messages, c'est souvent pour des comptes sur d'autres serveurs sur lesquels on ne joue pas...

2. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

Bonjour Silou88,

Vos désirs sont des ordres ;)

Bonne après-midi

3. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

Bonjour God Bless Me,

Aucun risque de suppression de votre compte principal s'il est actif :) Vous avez sûrement reçu ce mail par rapport à un compte inactif, même barquette, que vous avez crée sur un autre serveur que celui de votre compte principal.

Merci aux différents intervenants :)

Désirez-vous savoir autre chose ?

Bonne après-midi

4. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

Bonjour onill,

Je vous laisse prendre connaissance de cette discussion et de la réponse postée par Calypso

Avez-vous d'autres questions ?

Bonne après-midi

5. [onill]

[onill] Auteur en herbe

oui, ce sujet ne correspond pas, j'ai acheter mon premium l'année dernier a 50 € je ne l'ai pas pris en pack ou en coffre

6. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

N'avez-vous pas profité de l'offre de validation de l'e-mail qui se manifestait par une petite fenêtre sur la page d'accueil ?

7. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

8. -God.Bless.Me-

-God.Bless.Me- Expert du Forum

Non, merci pour les différentes réponses, je voulais juste être sûr ^^

Vous pouvez clore le topic :)

9. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

Bonne fin d'après-midi God Bless Me :)

10. roi-AS.

roi-AS. Auteur en herbe

bonjour c est très rare que je créé un topique mais la il a de la matière BAWALF annonce que le BUG quettes (faudrait déjà savoir que cetai un bug , avec tous les changements que le jeu soufre en ce moment) les perles seront enlevés (a la limite oui mais ça se plaide ) par contre que les joueurs soit suspendus la jai du mal a accepter et encore je parle et jai pas fait les quettes . alors les BA soyez raisonnables c est pas les 30 000 au 40 000 perles qui vont changer le jeu ni la rentabilité monétaire pour BIG POINT alors je dis non aux suspensions surtout que cest les petits qui ont du mal a avoir 3 perles qui on du faire les quettes

义Mehdi义 aime votre message.
  11. Bonjour

Comme c'est marquer dans le reglement tu as pas le droit de utiliser un BUG du jeux car c'est sanctionnable !!!!! donc arrête de pleure tes membre et toi on tricher donc tu vas être banni !!! et c'est une manipulation a faire pour ravoir la quete donc c'est de la triche PURE ET DUR DONC TU SERA BANN arrete de te plaindre cordialement Canarie

-God.Bless.Me- aime votre message.
  12. SemyTheKenny

SemyTheKenny Apprenti du Forum

bonjours
    1.sa ce voiyai que c etai un bug car il fallait faire une manip pour la recommencer
    2. certain joueur on fait plu de 500 k perle
    3. dans certain cas je suis d accord contre le bloquage ex: un test (un joueur qui veu voir comment sa fonctionne) qui le fait 3-4 fois pas plus mais un joueur ayant fait 400 fois le bug lui merite le blocage

-God.Bless.Me- aime votre message.
  13. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX] Talent Exceptionnel

Il est dit qu'il est interdit d'exploité un bug sous peine d'etre sanctionné ce qui est le cas donc a l'heur qu'il est le jeux devrai fermer ses porte car le bug des mojo ou lon peut obtenir des multiplicateur x10... et que tout le monde le fait sa va faire 2ans qu'il est la mes personne de banni donc seafight ou vous bannissé tout les gens qui profite des bug ou vous ne banissé personne vous ne pouvais pas choisir quelle bug sera sanctionné ou pas :)

14. roi-AS.

roi-AS. Auteur en herbe

JE SAVAIS MEME PAS QUE ON POUVAIS LES REFAIRE JAI FAIT AUCUNE MDR

15. -sam_83-

-sam_83- Pro du Forum

Utiliser un beug est interdit, c'est marqué dans le règlement, quand on joue il faut savoir perdre Roi-as. !

16. ღßΔđ_ĢİŘĹღ

ღßΔđ_ĢİŘĹღ Apprenti du Forum

Bonjour ,
    Dans le règlement du jeu il est stipulé qu'il est interdit d'utiliser un bug et le faire plusieurs fois c'est savoir que c'est un bug . Il est par ailleurs injuste pour d'autres joueurs qui se font des perles en toute l'égalité alors merci d'accepter la sanction qui est imposer.
    Bon jeu.

17. 乂•SÛPRÂS•乂

乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

toi ou tes joueur on utilisé un bug , tu dira bonjours au F qui seront bloquer MDR

18. donc pourquoi tu pleure ??? tes membre lon fait donc arrete de pleure

19. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX] Talent Exceptionnel

Dans se cas la si utilisé un bug est interdit pourquoi vous exploité tous des bug ? Parce que le bugg des mojo tout le monde le fait personne est banni

20. SemyTheKenny

SemyTheKenny Apprenti du Forum

je me rappele de 2 GROS BUG non sanctionner le carnival assistant (tirer 10 fois plus fort en spé ou en rai avec 250 boulet tire

et le bug boulet il y a quelque semaine MAIS les 2 bug la etai accesible a TOUT le monde et TOUT le monde les a fait en ce qui concerne ce bug (beaucoup - rentable ...^^) il etai accesible selement au joueur nayant pas fait cette quete (il sont tres peu nombreu) donc tres peu de ban donc BG s en fiche de les bannir sa ne fera pas un enorme trou les dimanche