Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. XelaS_41

XelaS_41 Expert Junior

Il est dit qu'il est interdit d'exploité un bug, l'avoir fait une une fois ou deux cents fois mérite un bann !

Je suis pour un bann !

Bon jeu !

2. ЯĐКﺴ-ﺴΚέĸoѕ

ЯĐКﺴ-ﺴΚέĸoѕ Apprenti du Forum

Bonjour
    Dans ce que tu dit on ne peut pas savoir que ces un beug mais sa demander une manipulation a faire.
    Apres moi j'espere qu'ils seront bloques car certain on profiter de ces perles a leur avantage en tapant les iles des autres donc OUI A LA SUSPENSION

3. Bonjour,

Je pense que le faite de devoir effectuer une manipulation, ici, ouvrir le menu quête avant de couler le dernier npc puis annulé pour faire revenir la quête a zéro et toucher la récompense quand même.

Comment peux tu oser prétendre qu'il n'y a pas utilisation de BUG ??

Une honte !!

Assumez vos bétises ...

Bon jeu

Blood-destiny et Pumba aiment cela.
  4. Letuss

Letuss Auteur en herbe

Moi je propose un sondage pour le bann !

5. -God.Bless.Me-

-God.Bless.Me- Expert du Forum

Bonjour,

Pour ce qui est du matelot classe 5 si vous n'avez plus le premium il part bronzer sur une île avec une jus de coco à la main !
    Plus sérieusement, il s'en va une fois le premium écoulé, ce qui signifie que pour l'obtenir à nouveau soit vous utilisé le code promotion qui as été donné récemment (En ayant le premium) soit vous le racheté 30€◘ à l'espace payement.

Cordialement,

6. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Quand on triche on assume mes amis

7. Meme reponse que Aciidz et Kekos,

Comment ose - tu dire que tu n'est pas au courant ? Alors qu'il y a bien une manipulation décrite en haut.
    Donc ne cherche pas d'excuse, tu a fraudé, tu en assumeras les conséquences.
    Bon jeu ! ;-)

8. ڜLaracroftڜ

ڜLaracroftڜ Auteur Actif

Non pas tout le monde, c'est la premiere fois que j'entends parler de ce truc mdr

9. Pumba

Pumba Novice du Forum

Bann !! Bann !! Assumez et point barre. C'est marqué dans le réglement qu'il est interdit d'utiliser les bugs. Je suis d'accord avec ЯĐКﺴΛCIIÐZ, juste le fait de faire la manip veut tout dire. Faut pas venir pleurer après.

10. Façon il savais pas que c'est un bug donc pourquoi il vien pleurer ??? de plus c'est une manipulation a faire donc qu'il arrete de dire que c'est pas un bug il ont triche c'est tout

11. roi-AS.

roi-AS. Auteur en herbe

EN LISANT VOUS MESSAGES JE ME REND COMPTE QUI AVAIT UN BUG , MOI JE PENSAIS QUE CETAI JUSTE LES QUETES QUI S AFICHENT ! OUI AU BLOCAGE ET QUE SOIT 1 AN MDR

12. ĦĪ乂HΛИ

ĦĪ乂HΛИ Apprenti du Forum

tu me dira comment on fait pour recommencer les quetes , je ne sais pas ^^

13. Џתş†øקקαвʟΞ

Џתş†øקקαвʟΞ Auteur en herbe

Quand on utilise un bug il faut savoir en assumer les conséquences ...
    A bientot sur les mers ... ou peut etre pas

14. M-Vaas

M-Vaas Comte des Compteurs

Bonjour,

Pas de question, je clos.

Bon jeu et bonne journée.

PS: Vous pouvez vous exprimer sur le forum sans utiliser les maj !

15. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir les pirates,

Il y actuellement un problème avec le commandant de niveau 3 depuis quelques mois.. Nous l'avons signalé aux responsables.

Avez-vous d'autres questions ?

Bonne soirée :)

16. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

C'est avec plaisir, je clos donc le topic.

Bonne soirée :)

17. je ne suis pas d accord de sanctinner les joueurs pour quetes, car en soleil quand il y as beug amaterasu qui sort tous les 5 suns les rdk se goinfrent en toute impunité .il ne faut pas 2 poids 2 mesures merci

18. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour !

Je suis pour la sanction de ces joueurs.
    Je clos le topic, il n'y a pas de discussion a avoir sur ce sujet.
    Vous avez volontairement profité d'un bug du système.

Bonne soirée

PS : les règles de politesse sont a revoir !

19. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

bonjour, quand seront crédités les boulets foot gagnés hier au prono du match de la France ?