Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

a voir il y a un bug mais le support ne te le endra pas tu doitrecupre le premium coffre chat ect et il te remettron le matelot / reparateur de voile et eventuellement pont eben

2. ALBERT1955

ALBERT1955 Novice du Forum

vous pourriez debloquer trebla55 pour que moi et mes compagnion de jeu puission parie moi je suis un belge et fiere de l etre et il y a de faux belge mais sa on peut les pardoner on ses que la Belgique est international id : 281/41208232 global albert1955

3. lioden

lioden Apprenti du Forum

aller les moderateur Français debloquer notre compatriot belge pour bruxelles hip hip hourra voor de vlamse hip hip hourra pour les wallon je ne sais pas il dise hip hourra debloquer trebla55 id : 281/41304930 global 3 -trebla55-

4. lioden

lioden Apprenti du Forum

vous les moderateur vous avez tout changer avant la pve contait 10 carte maritime maintenant elle comte 4 carte maritime vous experier gagner plus et bien non au contraire vous perder plus c est pour sa qu il y a plus de happy ou mega happy avant tout les match de foot avant la pve pouvais faire des evenment avec les autre maintenant ses plus le cas vous aurriez pu laissez 8 carte maritime comme sa les debutant aurait plus depenser pour les achat de boulet de canon je sais que je risque d avoir une prolongation pour que j ai marquer et je ne suis pas le seul a le dire bien le bonjour messieur id : 281/25511749 global 3 trebla55

5. ¢яαzy.éмoтïøи

¢яαzy.éмoтïøи Pro du Forum

C'est lui qui a le plus grand déséquilibre
    225 60 crista 3 +27 canons amiraux contre 240 crista +15 amiraux pour moi....
    Ils font peut etre une moyenne mais même quand on compare avec seulement 115 canons 60 crista 3 pour lui et 117 canons crista 5 pour moi il gagne encore...

Une meilleure précision avec un sextant à 5 ? :p

Sinon un modo pour m'aider? Peut etre qu'il me manque un truc au quel je n'ai pas pensé.

Dernière modification: 17 juin 2014
  6. -God.Bless.Me-

-God.Bless.Me- Expert du Forum

Bonjour,

avez-vous eu le message suivant dans votre journal de bord : Retrait du système : 1 x Avantages Premium. Raison : Annulation. ?

Car si c'est le cas, c'est que vous avez profité de l'offre gratuite ou il fallait valider son adresse mail, seulement, au lieu de donner 1 mois de premium celle-ci à donné 2 mois de premium par erreur. Et par conséquent Seafigth à enlever le mois de premium en trop.

7. ¢яαzy.éмoтïøи

Ils auraient pu le laisser

8. -God.Bless.Me-

Bonjour,

Suis-je le seul à me taper le "LOST CONNEXION" lorsque j'essai de me connecter sur les serveurs français ?

J'arrive parfaitement à me connecter sur le serveur ou est mon compte principal (Amérique Global 2) Mais impossible de me connecter en FR3 :/

EDIT : D'après le forum anglais il y à un patch day en cours de synchro pour l'event !

9. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour les pirates,

Les modérateurs sont des joueurs comme vous... Nous ne sommes pas responsables des changements du jeu.

étant donné que la discussion dérive complètement.. Je clos

Bonne journée

10. M-Jaegers

Bonjour pirate,

Votre problème est il résolu ?

Bonne journée :)

11. M-Jaegers

Bonjour les pirates,

Merci -God.Bless.Me- pour votre réponse :)

Avez-vous d'autres questions ?

12. ¢яαzy.éмoтïøи

Je vais faire un test en vidéo vous allez voir ^^

13. Silou88

Silou88 Apprenti du Forum

Bonjour,

J'ai un gros problème! Quand je me suis connecter l'autre jours j'ai atterit sur la france 3 alors que normalement je suis sur la france 1, et quand je voulais aller sur la fance 1 ses marquer que mon compte et bloquer ILLIMITER pourquoi? Que-je fait?

14. M-Jaegers

Bonjour pirate,

Malheureusement nous ne gérons pas les blocages de comptes.. Je vous invite donc à contacter le support technique.

N'oubliez pas de préciser votre numéro identifiant (Id) et serveur de jeu.

Avez-vous d'autres questions ?

15. ¤Phoenix¤

¤Phoenix¤ Apprenti du Forum

je ne peu pas me connecter non plus, chargement bloqué a 20%, j'ai pourtant passé un cleaner.

16. -God.Bless.Me-

Oui vous pouvez clore M-Jaegers, puisqu'un topic est ouvert pour les problème de connexion du à l'event ^^

17. je n'arrive pas a accédé a la carte maritime et a se que je voit je suis pas le seul !

FR3

18. fendulus

fendulus Auteur Actif

bonjour -God.Bless.Me
    j'ai eut le meme problème vers 10h00,pendant 10 à 15 min,avant de pouvoir me connecter en fr3.
    problème résolu jusqu'a midi.
    Maintenant je suis bloqué à 20%.

19. DarkVenom

DarkVenom Novice du Forum

Bonjuor M-JAEGERS, je suis en amerique global et jarrive a me co mais le probleme cest que jai rien pour l'event sur l'eau quedal!

20. ta de la chance dark moi sa bloque a 20%