Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. -MaTTSuD-

-MaTTSuD- Auteur Actif

mais les bonus de connexion sa fait très longtemps que ces en double donc je ces pas pk tu remet sa sur le tapi !!

2. M-Vaas

M-Vaas Comte des Compteurs

Bonjour,

Seul la réduction châteaux fonctionne, les réductions du premium, des îles et du pack réduction ne marchent pas.

Avez-vous d'autres questions ?

3. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour pirate,

Pouvez-vous arrêter de chercher la bébête ? Ce problème dure déjà depuis de nombreux mois.

Avez-vous d'autres questions ?

Bonne journée :)

-God.Bless.Me- aime votre message.
  4. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

il ne ban pas sa ! sa on fait rien pour le double le bug quete tu a une manip ... celon ton raisonement en attendant la fin de ce bug on ne ce conecte plus ? --' arretter la paranoya un peu oui le bug qui sont pas la a cause de nous sont punissable quand on les exploite ! mais les bug ou l on ce conecte et que l on recois 2 fois on exploite pas on subit !

5. Les mini jeu bug
    GG BIGPOINT

6. je peut me co sur la map mais je ne voit plus mon bateau encore un beug

7. On est plus a un pres tu sais ..

8. ΩṖõɨит-√ɨтσΩ

ΩṖõɨит-√ɨтσΩ Novice du Forum

je n'arrive même plus a me co sur l'eau. 2 foie que vous essayer de mettre l'évent, 2 foie que sa plante. GG

9. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour les pirates,

Il y a actuellement des problèmes techniques dû à l'événement..

Je vous invite à surveiller les annonces officielles. Vous pouvez poster vos commentaires dans la discussion prévue à cet effet >Ici<

Bonne journée :)

Je clos

10. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

si le bug est intentionnel les récompenses seront retirées.

Comme là il s'agit d'un bug ou les joueurs ne peuvent pas faire autrement, aucun gain ne sera retiré.

D'autres questions ?

Bon jeu.

tyvon9 et -TΉΣ-ŁOЯΛX- aiment cela.
  11. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

merci de poser ces questions dans la discussion entre joueurs et non en question générales qui doivent concerner le jeu.

Bon jeu.

12. ¢яαzy.éмoтïøи

¢яαzy.éмoтïøи Pro du Forum

Bonjour j'avais demandé au supprt si mon compte était relié à facebook car je m'étais fais plusieurs comptes et j'en avais relié un mais je ne savais plus c'était lequel et je viens de changer de compte Fb
    Alors je leur demande s'il est encore relié et il me demande de vérifier sur ma page d'identifiants.
    Mais on voit ça où concrètement car dans identifiants je ne vois rien ^^

13. TicEtTac²

TicEtTac² Novice du Forum

Bonjour,

Logiquement quand ton compte et relié a un compte FB lorsque tu va dans identifiant, dans la colonne de gauche où tu a mot de passe e-mail etc , si ton compte et relié a un compte FB il y a Facebook aussi dans la colonne, si je ne me trompe pas

14. ¢яαzy.éмoтïøи

Ah d'accord c'est pour ça que je ne vois rien je vais tester avec un petit compte merci :)

15. ¢яαzy.éмoтïøи

Effectivement ticettac^^

16. ba-arizona

ba-arizona Vétéran du Forum

Bonjour :)

Pouvons-nous clore ?

17. ¢яαzy.éмoтïøи

18. Bonsoir les ticket surtilege fonctionne pas dans la vitesse rien augmente !!! pk?

19. tu as déja eu le temps d'acheter un ticket sortilege au marché noir ? sur quel mini jeu l'as tu utiliser ?

20. ¢яαzy.éмoтïøи

Bah on a beaucoup d'ame