Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. le deuxieme en 1/2

2. alors la version maudite du mini jeu la frégate ne modifie pas ta vitesse, je ne l'ai jamais essayer mais d’après ce que j'ai compris tu dois pouvoir trouver des zones qui t’accélérè

3. M-Vaas

M-Vaas Comte des Compteurs

Bonjour,

Alors je clos.

Bon jeu et bonne soirée.

4. M-Vaas

Bonjour,

Les tickets sortilèges vous permettent d'accéder au mini, où il y aura des zones qui vous aideront.

Si vous voulez utiliser des items pour allez plus vite, vous avez au marché noir à votre disposition Vent Favorable.

Avez-vous d'autres questions ou peut-on clore ?

5. le vent favorable est utilisable que pour une fois ou pas ?

6. M-Vaas

Normalement, vous pouvez en utiliser un par mini jeu.

7. oui , mais si je lachete , et que jai le vent favorable , il restera a chaque fois que je veux faire le jeu de la vitesse ou c'est juste une fois et on est obligé de le racheter apres ?

8. M-Vaas

Une fois par mini jeu, après, vous devez en racheter un.

9. ƊคиʏƁơơмIII_7†ℭ

ƊคиʏƁơơмIII_7†ℭ Apprenti du Forum

comment on utilise les ticket de mini jeu

10. M-Vaas

11. 乂•SÛPRÂS•乂

乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

le marché noir restera t-il ouvert au moins jusqu’au 3 juillet ?!? du au retard et au bugs de l'even merci

fr3

12. tyvon9

tyvon9 Habitué

bonjour
    sur la page d’accueil il est indiquer combien de jours qui reste on se fie sur cette information ,et le lendemain on se connecte et le premiun est disparu ,il en a qui ont demander au support combien de jours qui restais pour le premiun et la réponse a été page d’accueil,
    ce que on trouve bizarre dans toute cela =1 mois =combien de jours ?

il ont enlever le premiun a certain qui restait 5 a 27 jours .
    il en a parmi eux qui ont arrêter complément de jouer ,
    a ma connaissance il en a un qui a réussi a ravoir c'est chose sur son bateau après achat du premiun ( pont ebene et le matelot ) bien sure avec les preuve de sa bonne fois du achat du pont et du premiun , mais ça pris plusieurs fois pour expliquer le problème
    depuis cette annonce qui était pour enlever le premiun a ceux qui avait eux 2 mois
    ca devais etre fait depuis cette date la si je me souviens de l'annonce du modo calypso =https://board-fr.seafight.com/threa...m-pour-loffre-validation-dadresse-mail.31844/
    le 25 mai 2014
    ce devais être fait depuis ce temps la pour les retrait
    alors pourquoi attendre moins de 30 jours en descendant pour les enlever le 16-06-2014 ?
    il a une différence de 3 semaine
    il en a beaucoup qui se sont dit après cette date la il devait avoir enlever a ceux qui devais enlever

autre question a ceux qui reste 100 jours de premiun et quand il vont rester 2 a 28 jours de premiun il vont se faire enlever leur restant de premiun ?

et comment on fait pour savoir exactement combien de jours de premiun qui nous reste sans se ramasser sans premiun ?

et pour ceux qui ont eux des premiun dans les coffre garder une copie de vos gain du coffre ca vas vous etre utile si il arrive une annulation de premiun ,on ne reculer dans le journal de bord a une certaine limite de page ,

si vous pouvez répondre au question svp merci
    bonne journee

╪Ẵľľĭĝãţõŕ-427╪ aime votre message.
  13. ΔקΦ¢aliקşε

ΔקΦ¢aliקşε Apprenti du Forum

Ok merci.
    Vous pouvez clorer

14. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

les bugs étant survenu hier et aujourd'hui leur résolution était la priorité.

Cependant votre question est légitime et logique, nous allons nous renseigner auprès du support sur cette question et celle d'un possible dédommagement. Toujours sans être sur d'aboutir....

Bon jeu.

15. M-Vaas

Bonsoir,

Alors je clos.

Bon jeu et bonne soirée.

16. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

vos questions sont assez mal formulées et il est très difficile de vous comprendre. Cependant ces cas sont vu au cas par cas par le support et ne concerne que peu de joueurs. Tout gain de premium prolonge normalement votre premium vous éloignant du risque d'affichage.

Il est donc fortement conseiller de ne pas attendre la toute fin de son premium pour revalider celui-ci par le moyen qu'il convient au joueur.

Bon jeu.

17. killerman

killerman Habitué

salut seafight j'ai aussi scintille problème de cart 1/1...1/4 ya 3 mois ou plus comme sa s'il vous plait réglé moi je peux pas ramassé :( ok merci

18. tyvon9

tyvon9 Habitué

bonjour

le modo a dis le le 25 mai 2014 que le système enlevais 1 mois de premiun
    le système a enlever le premiun a certain joueurs qui restait 5 a 27 jours de premiun restant
    le 25 mai étant la journee qui enlevé les premiun qui on été en double pourquoi attendre 3 semaine plus tard pour faire action ?

quand il se connecte le lendemain et qui on pas de premiun et il pensait qui leur restait du temps et la il se ramasse a 0 jours de premiun

vous pouvez a mettre que c'est fâchant quand ça se produit une telle chose mais très payant pour certain

et on ne dois pas laisser sa carte de crédit actif sur le jeu

un mois de premiun équivaux a combien de jours ?
    habituellement il renouveler leur premiun quand il restait 7 jours la plus part des gens que je connais qui joue avec moi sur ce jeu je pense bien que 7 jours est suffisant pour garder le premiun ,mais comme il ont fait ce n'est vraiment pas le cas les joueurs restait de 3 a 27 jours

et je ne pense pas que les joueurs que ca leur a arriver vas revenir sur le jeu ,ca fait moins d'amis avec qui on joue bien dommage

sur quoi qu'on peut voir combien de jours de premiun qui nous reste en realite sur le compte si on ne peux pas se fier sur la page d’accueil ?

bonne journée

╪Ẵľľĭĝãţõŕ-427╪ aime votre message.
  19. Serial-Banditos

Serial-Banditos Habitué

ID joueur :14/3872964
    j'aimerais connaitre la durée du pont mojo svp

20. destroyer[µŢŠ]

destroyer[µŢŠ] Apprenti du Forum

J'en ai eu 3 il a pas duré une seule semaine ...