Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Je suppose que Calypso faisait référence aux autres modos sur les serveurs étrangers.

2. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

"Nous travaillons tous contrairement à d'autres" = Un vrai métier qui rapporte de l'argent réel.. Ce qui permet de remplir notre frigidaire, comparé aux autres modérateurs.

Bye Calypso ;)

TYVON8 aime votre message.
  3. M-Jaegers

Bonsoir pirate,

Pour consulter vos courriers indésirables sur Free, vous devez aller dans "Espace disque" puis "Trash"

Avez-vous d'autres questions ?

Bonne soirée :)

4. Daccord merci j'ai fait un topic car si on se fait hacker apres on va nous dire faut sécuriser notre compte ect enfin vous me comprener^^

5. Chounay

Chounay Auteur en herbe

Bonjour j'aimerai savoir si les clé qu'on a eu gratuit avec le code seront aussi échangé contre des clé normal ?

6. zeldabella

zeldabella Connaisseur du Forum

oui elle le seront

7. Lord.Voldemort.[ṖΛƇ]

Lord.Voldemort.[ṖΛƇ] Expert du Forum

Bien sur a la fin de l'évén
    Lord.

8. M-Vaas

M-Vaas Comte des Compteurs

Bonsoir,

Effectivement, les clés de Lion seront échangé contre des clés de coffres.

Avez-vous d'autres questions ou peut-on clore le topic ?

9. Bonjour,

Quelqun peut m'expliquer comment fait-on pour se faire rembourser un paiment d'un pack de confétit En détails ( Non utilisès )

10. caneton

caneton Apprenti du Forum

Bonjour hier soir j'ai atteint plus de 500 tickets et la je vien de me connecter et je n'ai plus que 100 tickets ceux du code, pouvez vous régler ca au plus vite ?!
    Serveur : FR3
    Id : 370/29352293

11. Chounay

Chounay Auteur en herbe

D'accord merci a vous M-Vaas , Lord.Voldemort.[ṖΛƇ] , zeldabella Pour vos réponses .
    Non je n'est plus de questions vous pouvez clore Merci .

☃-Nєïʛє-ßℓãה¢ɧє-☃

12. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

Bonsoir Chounay,

Vos désirs sont des ordres :p

Bonne soirée et merci aux différents intervenants :)

13. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

Bonsoir Momie of time,

Avez-vous contacté le support Payement ?

Si non, je vous laisse avec cette FAQ qui vous expliquera comment le faire.

Donnez-nous des nouvelles, en espérant une résolution de votre problème ;)

Bonne soirée

14. lioden

lioden Apprenti du Forum

bonjour M-Jaegers je voudrait savoir quelque choses hier j ai mis 10.000 perles pour le match Belgique :1 / coree du sud : 0 quand on recevra les gains pour le match parce que se sera pour aujourd hui ,demain ou pas du tous G: 3 id : 281/41304930 -trebla55- bon jeu a tous

15. algoma55

algoma55 Apprenti du Forum

bonjour M-Jaegers hier j ai miser 10.000 perles pour le match de Belgique : 1 / coree du sud : 0 pour les gains on fait comment cet pour aujourd hui , demain ou pour la poubelle et pourtemps il n y avait pas de bug comme le 17 juin G /3 id : 281/41287696 algoma55

16. algoma55

algoma55 Apprenti du Forum

bonjour je suis nouveau hier j ai miser 10.000 perles pour la Belgique : 1 / coree du sud : 0 et je suis etonner de n avoir encore rien recus sur le feuilliet marquer en lettre rouge quil faut miser10.000 perles pour gagner cet se que j ai fait pourriez vous me dire si je me suis fait avoir par bigpoint svp merci de me prévenir G : 5 id : 631/545741 algoma55

17. ALBERT1955

ALBERT1955 Novice du Forum

bonjour - dit ses vrai se qu il on dit a la tele les Français on peur que la Belgique monte en final pour le moment la Belgique n a pas perdu une seul fois et ses pour sa que vous ne vouler pas payer se que vous devez moi j ai miser et j attent toujour mes gains G : 3 id : 281/41208232 albert1955 bon jeu les francais

18. trebla55

trebla55 Novice du Forum

bonjour quand il y ue le match Belgique : 1 / russie : 0 j ai miser 25.000 perles /// 5.000 perles le 22/ 05/ 2014 a 11 : 13 : 14/// 5.000 perles le 22/ 06/ 2014 a 15 : 54 : 09 /// 5.000 perles le 22/ 06/ 2014 a 15 : 55 : 09 /// 5.000 perles le 22/ 06/ 2014 a 15 : 56 : 10 /// 5.000 perles le 22/ 06/ 2014 a 15 : 56 : 53 /// et pourtemps il n y a ue aucun bug se jour la et je n ai pas recus mes gains gagnant /// Belgique 1 / coree du sud 0 j ai miser 10.000 perles /// 5.000 perles le 26 / 06/ 2014 a 19 : 55 : 35 /// 5.000 perles le 26 /06 /2014 a 19 : 54 : 57 /// et toujour pas recus de gains gagnant G : 3 id : 281/25511749 trebla55 et bon jeu

19. XelaS_41

XelaS_41 Expert Junior

Sa me met lost connection .. Impossible de me connecté ..

Je suis le seul dans ce cas ou pas ? --

20. M-Jaegers

Bonjour pirate,

Il y a actuellement un redémarrage d'annoncé.. je vous invite donc à patienter :)

Bonne journée