Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. BA-Elis

BA-Elis Seigneur du Forum

Bonjour,

Il vous faut contacter le support de paiement car seul lui pourra résoudre votre soucis.

2. fendulus

fendulus Auteur Actif

egalement,je ne vois que des sintill,certains sont doubles(comme des epaves)mais impossible à repérer,depuis fin des sintills citrouilles,de memoire

3. morganeadam

morganeadam Auteur Actif

bonjour,
    Depuis plusieurs jours je ne peux plus réparer en navigant ? que est ce que je peux faire

4. fabien5353

fabien5353 Connaisseur du Forum

Bonsoir , on ne peut pas réparer en naviguant sauf tu a le prete vaudous niv 3 .

5. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

ramassez les scintilles dans leur ensemble et le problème est réglé.
    C'est même mieux comme ça ca servait a rien !

Bon jeu.

6. Bonjour,

Seulement avec le matelot de niveau 5 vous pouvez réparer en bougeant sinon la vaudou ne ce répare pas en bougeant .

Vous avez d'autre question ?

7. BA-Dredd

Bonjour,

je confirme la réponse.

Le matelot niv 5 est le seul a avoir la capacité de réparer en se déplacant.

D'autres questions ?

Bon jeu.

8. morganeadam

morganeadam Auteur Actif

merci pour vos réponses, mais peut on perdre le matelot niveau 5, actuellement quand je regarde mon équipage j ai un matelot niveau 4. Sans parler du vaudou, avant je réparai normalement en navigant et depuis quelques jours impossible, ce qui laisse supposer que j avais le matelot niv 5 et que je l aurai plus ?
    je ne sais pas trop quoi en penser ^^

9. Кєηηỷ✖Ńανў™

Кєηηỷ✖Ńανў™ Apprenti du Forum

Bonsoir pirates ,

Je souhaiterai savoir à combien il faut shooter sur l'Amaterasu pour être rentable et à combien shootez vous pour vos bénéfices :)

Merci d'avance pour vos réponse ! :)

10. Ðєśṗεřǻđøś

Ðєśṗεřǻđøś Apprenti du Forum

bonjour ,

Un joueur tente de vendre son compte sur le serveur FR1 depuis le debut de la semaine ... a chaque bann il reviens ( d'apres certain joueur de fr1 ) avec un autre pseudo donc je demande un bann IP pour le joueur rinossersse ID 41808527 ...

Ce joueur dans son texte donne son Facebook ( dsl les modo si c interdit de dire ca ici ) et dans la semaine les joueur on vu plusieur compte fesant des anonce avec ce meme Facebook ( encore dsl ) donc il est pas a sa premiere tentative et de ce fait je reclame un bann IP car il commence serieusement a " souler " tout le serveur ...

Ce joueur a posé son annonce en FR1 un peu avant 18h35

merci aux modo
    bon jeu

Dernière modification: 22 décembre 2013
    The-Legende-02 aime votre message.
  11. Epanoui

Epanoui Apprenti du Forum

Bonsoir je ne retrouve pas section ou il y avait marquer les cartes ou ce trouver les npc event jor pouvait vous m'aider je vous remercie

12. ☠NØ�Łίмίτε�

☠NØ�Łίмίτε� Auteur en herbe

y en a plus ses parti en meme temps que les snowman

13. Кєηηỷ✖Ńανў™

Il le vend combien ?

Non je déconne :D ------------>[]

14. Кєηηỷ✖Ńανў™

Modo , j'avais le matelot lvl 5 avant , lorsqu'il reparait beaucoup mais seulement a l'arret , qu'ai-je gagner lorsque'il est devenue comme ça ?

15. fendulus

fendulus Auteur Actif

les jor sont toujours la,j'en ai vu en 11/1 ce matin,il serait effectivement utile de remettre le post ou était indique les map ou ces npc dont presents(ainsi que hugin)

16. BA-Dredd

Bonjour,

personnellement je ne pense pas qu'il faille taper un certain chiffre pour être rentable:

il faut privilégier les améliorations qui augmentent vos dégâts et votre force de frappe sans augmenter le nombre de boulets tirés.

Vous pouvez tirer du 21 000 et ne pas être rentable comme tirer du 18 000 et être rentable.

Les améliorations comme les skills dégâts npc, bonus carte spé, sextant, corne a poudre etcccc vous permettent d'augmenter votre force de frappe pour un même nombre de boulets et donc vous aide a être plus rentable.

Plus vous augmentez votre nombre de canons plus vous augmentez votre force de frappe mais votre rentabilité elle reste identique puisque vous tirez toujours plus de boulets.

Bon jeu.

17. BA-Dredd

Bonjour,

nous allons surveiller ça. Mais prenez en compte que beaucoup de ces hackeurs ont des Ip tournantes.

Bon jeu.

18. canarie001

canarie001 Auteur en herbe

Ip tournante vous pouvez tout de meme bloquer le gros bateaux ;)

19. BA-Dredd

Bonjour,

le matelot 5 est effectivement lié au premium.

Si vous l'avez perdu merci de transmettre votre ID au support.

Attention à toujours gardez les preuves d'achat.

Bon jeu.

20. BA-Dredd

Bonjour,

si il y a oui nous le ferons.

Bon jeu.