Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Je dervai garder le zaparta pour la methamophose

2. machiiine

machiiine Auteur en herbe

merci beaucoup vous pouvez clore alors

3. M-Vaas

M-Vaas Comte des Compteurs

Bonjour,

Il n'y a plus de questions, je clos.

Bon jeu et bonne journée.

4. M-Vaas

M-Vaas Comte des Compteurs

Bonjour,

Alors je clos.

Bon jeu et bonne journée.

5. ★CARNAGE★

★CARNAGE★ Auteur Actif

Bonjour, je voulais savoir tous les combien de temps on peu acheter les packs de canons vaudou.

6. sparo513-1

sparo513-1 Apprenti du Forum

Les packs sont disponibles tout le temps dans seafightPLUS :)

7. ★CARNAGE★

★CARNAGE★ Auteur Actif

Je ne parle pas de ces packs la mais ceux disponible en bas de la page d'accueil on ma dit que quand on les achètes une fois il faut attendre un certain temps avant de pouvoir les racheter , mais combien de temps ?

8. Bonjour,

Ses packs sont disponible a l'achats deux foi dans un premier temps néanmoins pour être en mesure de les achetés a deux reprises il faut les prendre en même temps. C'est à dire que si tu veu deux foi le pack a 50 euro il te faudra les acheté tout deux en même temps en un seul et même achat. Quant au faite qu'il faut attendre un certain temps pour qu'ils soient de nouveau disponible à l'achat en effet il arrive que seafight les remette de temps a autre mais nous n'avons aucune information quant à leur apparitions ou même leur contenus étant donné que celle ci ne sont pas constante. On peu par contre s'attendre à ce que des packs soient mis en place pour les "grandes" occasions de l'année comme nous avons déjà pu le voir a noël , au nouvelle an , au 4 et 14 juillet ect...

Bon jeu a toi en espérant avoir répondu à ta question :)

9. ★CARNAGE★

★CARNAGE★ Auteur Actif

Donc si j'ai bien compris maintenant que je l'ai es achetés une fois chacun je ne pourrais plus l'ai racheter ?

10. The-Mafia-2040

The-Mafia-2040 Apprenti du Forum

pourquoi il n'y a pas de npc liberté a shooté alors que c'est la fête nationale belge, il me semblait que sa serait a chaque fête nationale ?

11. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

je le pensais aussi. j'ai demandé mais on m'a dit que cela ne marchait que pour les pays où il y avait des joueurs. faut croire qu'il n'y a pas de belges sur ce jeu !!!

12. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour

Qu'est-ce que l'évènement du Pavillon Noir ?
    L'évènement du Jour du Pavillon Noir célèbre différentes fêtes nationales et d'autres occasions spéciales. Lorsqu'il démarrera, il se déroulera sur tous les serveurs en même temps.

Il est précisé différentes et non toutes les fêtes nationales.

Bonne fin de journée

13. machiiine

Bonjour, je voudrais savoir si le télémaque est = au télémachos qui est au marché noir mais dans une autre langue ?

14. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Oui c'est celui-ci normalement

Bonjeuàtoi

15. machiiine

bah je c'est pas un modo a dit hier ;"Bonjour,

Nous ne savons pas encore si le Télémachos donne un bonus de vitesse comme le Zapata ou le Stortebeker.

Vous avez une discussion pour parler de cet événement "
    et dans courraux Calypso il donne les pourcent de shoot et les point de vie et la vitesse du télémaque alors c'est bizarre

16. En effet malheureusement il fallait les achetés en même temps tu ne pourra les rachetés que si seafight décide de les re sortir.

17. machiiine

le ondine normalement est à 750 radieuses et 250 maudites si sa n'a pas changé du dernier évènement Calypso .

18. Bonjour, les poucentages de design qui augmente selon le niveau elite augmentera-t-il si l'on est pas elite 27 quand on l'aura déplacer ou même lorsqu'il ne sera pas endore deplacer ?

19. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

si votre question est

est ce que le telemachos sur l'eau est identique au telemaque?

la reponse est oui.

Bon jeu.

20. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirates,

les packs ne sont en général disponible qu'une seule fois, suite a des bugs certains packs ont été mis en vente deux fois.

Bon jeu.