Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Bonsoir, l'étape 2 a était repoussé d'un mois je doute l'étape 3 arrive de si tôt.

Blood-destiny aime votre message.
  2. ElComodo*66

ElComodo*66 Novice du Forum

bonsoir ,

quelqu'un peut m'indiquer svp :oops: le temps entre 2 tirs.
    rampe a boulet niv6.

merci :rolleyes:.

3. ♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣

♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣ Connaisseur du Forum

Bonsoir,
    Si je comprend bien l’erreur n'es pas permise sur seafight ?
    Quel es le coût pour le support de recrediter son joyaux a " The foutu " ?
    Alors que lui a payer 30 € pour avoir ce joyaux ....
    Il faut qu'on m'explique l’intérêt de faire cela , et même si il fallais lire la F.A.Q de l'event , Il faut m'expliquer a quoi servent ce genre de piége a part essayer de les escroquer pour qu'ils repaient une 2éme fois 30 € pour un joyaux .
    Il m'es arriver la meme chose pour la precedente reduction chateaux qui été prévu pour 12h et qui ne marchais pas a 12h .
    Le support n'a rien voulu savoir .
    Alors je vais vous poser une derniere question ,
    Les erreur ne sont elle pardonnable que quand c'es seafight qui les faits ?
    Je pense que vous pouvez vous montrer plus compréhensif a l'egard de joueur qui on payer 30€ pour au final rien du tout .
    Si on me demande de donner un nom a ce genre de chose je dirais : "arnaque"

Ce joueur a le même point de vue que moi

J’espère que vous pourrez répondre a mes question . J’espère avoir été clair et n'avoir offenser personne . Je cherches juste des réponses a mes nombreuses question .

Bien Cordialement

4. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

Dans le podcast il avait été précisé que ce planning était " un cadre général " et que les dates ne seraient surement pas celle-ci. Il s'agit plus de vous donner un ordre et une idée de ce qui va être fait et des délais entre chaque changement.

maintenant comme le dit titi la demone les premières étapes ont déjà pris du retard sur les dates indiquées il est donc tout a fait normal que les suivantes soient décalées.

Nous vous communiquons chaque information dès qu'elle nous parviens surveillez les annonces officielles.

Bon jeu.

5. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

les FAQ sont " confuses " mais les joueurs l'ayant lu ont retenu et compris cette information de plus le serveur béta a été mis en place pour justement pour le côté pratique de l'innovation.

Il y aurait bug ou arnaque si vous n'aviez pas été averti, vous êtes informé de la chose donc responsable des erreurs. L'erreur est permise mais elle n'est pas de la responsabilité de bigpoint.

Il ne s'agit pas seulement d'un joyaux sur un compte joueur, il s'agit d'abord de plusieurs joueurs sur différents serveurs mais le plus important c'est justement qu'il s'agit d'une ligne de conduite concernant tout les aspect de seafight.

Nous ne remboursons pas quand il s'agit d'une erreur dont la responsabilité est celle du joueur que ce soit pour achat de châteaux, d'items, etccc et il s'agit donc de traiter l'ensemble des joueurs comme nous l'avons toujours fait et de manière égale dans le temps et les uns par rapports aux autres dans le respect des règles de bigpoint.

Bon jeu.

6. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Problème avec la FAQ, Il faut arrêter le délire la^^
    Je sais pas comment ca peux être plus claire ? Donc arrêter de critiquer la FAQ, ce n'est que de votre faute la !

7. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Pour moi cela ressemble a une belle arnaque!!
    j'ai aucun doute, le but est d'escroquer les joueurs manquant de vigilance... car je ne vois pas d'autre interet d'un systeme pareil.
    Apperement seul seafight a le droit a l'erreur, les joueurs n'ont pas ce droit et en plus on leur met en place un beau piege pour qu'ils tombent tout seul dedans... faut vraiment tomber bien bas pour en arriver a cela...... lamentable

8. -God.Bless.Me-

-God.Bless.Me- Expert du Forum

Bonjour, si je ne me trompe pas (possible ça fait un mois que je joue pas, vacance oblige) en ayant 200 esclaves élites + 800 esclaves or + les lampes élite pour chaque canons ça doit chercher dans les 2 secondes.

Cordialement,

9. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Ce système ? Tu le monde le voulait et tout le monde se pleins ! Apprenez a lire, c'est écrit en rouge ! Qu'il fallait faire attention !
    Et je suis désolé le support est très cool, j'ai deja acheté des boulets elites a la place de creux ! J'ai fait un message, ils m'on remboursé ! La imaginé juste le nombre de personnes a recrédité. Ce n'est pas la faute des ^rogrammateurs mais de vous et seulement vous ! 3 choses pour vous avertir ! (beta, forum comme ci dessus, et la carte maritime ou un message apparaît)

☆Łauχis☆ aime votre message.
  10. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX] Talent Exceptionnel

toi tu n'ai pas gener !
    Tu as ou va a l'ecole pour ecrire , lire , comprendre ... sait claire pourtant et non faut toujours des tete en l'aire qui j'en suis sur non meme pas pris la peine de lire .

11. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

Les français sont râleurs et veulent tout tout de suite !
    Vous voulez tellement avoir vite votre bonus que vous ne lisez pas les fenêtres qui s'ouvrent, et puis ça fait plus d'un mois que le bêta est ouvert pour tester cette nouveauté !

12. bonjour j aimerai savoir ou est caché le post concernant l echange des ames merci

13. DRKNEWFEAR-1

DRKNEWFEAR-1 Padawan

Oh, flibustiers de la mer! Dernière Avril, nous vous informés que nous allions régler. répartition des points de compétence pour la «prime de chasse» sur la base de vos réponses, Nos concepteurs de jeux ont beaucoup d'analyses et ont finalement venu à une nouvelle partition. , nous allons déplacer une partie des points d'expérience gagnés au cours de la chasse de prime pure pour une classification. Cette classification est divisée en trois groupes de niveau: faible, moyen et élevé. Il est apparu alors, logiquement, trois classifications. Tous les joueurs qui entrent dans une classification reçu une médaille très spécial et unique. Votre dernière place dans le classement détermine la médaille qui est. exemple obtient le numéro 1 de chaque groupe de niveau que seule la médaille "Craint Bounty Hunter." Il ya 3 autres médailles en fonction du nombre de points d'expérience et le lieu correspondant au classement être distribué:

• Infamous Bounty Hunter
    • Bounty Hunter célèbre
    • Bounty Hunter célèbre

14. M-Vaas

M-Vaas Comte des Compteurs

Bonjour,

Pas de questions, je clos !

Bon jeu et bonne journée.

15. M-Vaas

Bonjour,

Dans les annonces officielles événements, dernier post.

Le courroux de Calypso 2

Avez-vous d'autres questions ?

16. M-Vaas

Bonjour,

Les gemmes ne seront pas remboursé.

Je clos.

Bon jeu et bonne journée.

17. M-Vaas

Bonjour,

Canon perlé : 7 seconde
    Esclaves : 40% de temps en moins
    Rampe à boulets : 1,5 seconde

Temps : 2.7 secondes

Après tout dépend du types de canons que vous avez (Or ou perlés).

Avez-vous d'autres questions ?

18. M-Daktari

M-Daktari Avancé

Je n'ai pas très bien compris votre question ☠ஜ☠αmirαℓ-ภéƒαste☠ஜ☠ mais je crois que la réponse est là:

PS : Chaque navire possède 5 emplacements de gemme ( 2 réservés pour les % de canons et harpons, 2 pour les HP et PV, le 5ème pour les bonus spéciaux, comme % de PEL, % de PE, % de contenu de coffres en plus etc... ).

Merci le_puissant ;)

19. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi au départ on n'a pas dans l'inventaire tous les gemmes de tous les design qu'on possède, ce serait beaucoup plus facile à comprendre pour tous et en laissant uniquement ceux utilisés dans le design dont on se sert

20. ★ЯOI-PIЯΛTΣ★

★ЯOI-PIЯΛTΣ★ Seigneur du Forum

Ah non moi j'ai compris mais je dis juste que le_puissant à bien résumer et que ça aidera des personnes! La faq est bien aussi!