Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

^^ C'est comme ça, mais bon patientez, je sais que l’attente va être longue, avec tout les bugs à corrigés mais il en corrigés pas mal et puis ça prendra le temps qu'il faudra; peut-être 1 ans, mais au moins le travail sera bien fait, tard mais fait correctement. Tous en ajoutant d'autres bugs à la liste durant ces années... c'est comme si ils avaient tout le temps des bugs à réparés. C'est "énervant" pour nous mais pour eux aussi car je pense que devoir corriger des bugs pendant une journée sa doit être long.

Bon jeu à vous !

2. je confirme que moi aussi j'arrive à 926, encore une nouvelle chose de seafight :)

3. Paragon29

Paragon29 Pro du Forum

Mais de rien modo, c'est un plaisir :D

4. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

"j'y pense, les 6 points qu'il a de plus que moi doivent venir des 10 % octroyés par la pluie sur les 65 de ses skills donc pas de bug pour moi, ce qui n'explique toujours pas les "fusées supersoniques" o_O"

5. ***survivor***

Ohé Dredd, et moi je dis que le support (je parle du ou des pontes qui donnent les ordres) est malhonnête dans certains cas et j'en ai eu la preuve dernièrement (voir ci-dessous), donc les chiens ne font pas des chats hein

"Bonjour, j'ai acheté le supertéléscope au niveau 6 au château dunette et il ne fonctionne pas, pouvez-vous annuler cet achat et me recréditer les perles ? merci d'avance et bonne journée".

"Bonjour,
    Nous sommes sincèrement désolés de ne pas pouvoir vous venir en aide comme vous l'auriez probablement souhaité.
    Votre mécontentement sera remonté au service concerné.
    Nous vous remercions malgré tout d'avoir pris le temps et la peine de nous écrire.
    Le ticket est à présent définitivement clôturé et nous vous prions de ne plus y répondre.
    Cordialement,

Comme je l'ai dit ailleurs, ce n'est plus du commerce ou de la gestion, c'est du vol et de la dictature (ou comment se faire en...tuber par un téléscope) :p

Dernière modification par modérateur: 3 août 2014
  6. diabolike

diabolike Novice du Forum

j'allucine j'ai recu exactement le même message de réponse pour un sujet complètement différent, vive les copier-coller, ils s'embetent meme plus a nous répondre eux même, super ...

7. Tao

Tao Apprenti du Forum

cela ne sert a rien de polemiquer sur les ventes de compte mieux vaut un compte repris que des centaines de compte inactif nos serveur se vide deja assez de jour en jour et je ne voit pas en quoi cela peut te derangé dans ton jeu que le compte qui joue a coté de toi soit un compte racheté mise a part la jalousie ou la mauvaise fois je ne voit pas en quoi cela derange qui que soit a bon entendeur

8. ŦĦE☢FOUTU™

ŦĦE☢FOUTU™ Connaisseur du Forum

Bonjour encore la bokor pas etait tirer payer pour rien ? sa continue les bug!!!

9. Tao

Tao Apprenti du Forum

la fonction ignore n est pas la pour faire beau si quelqu un te derange ou la section demande de ban et la aussi si certain propos peuve te choquer gmo je presume?;)

10. ***survivor***

ils ont la touche 1 = envoyer le joueur balader, touche 2 = répondre que le problème est en cours de résolution, touche 3 = le ticket est clos, arrêtez de nous emmerder pendant notre podcast ou partie de cartes, touche 4 = répondre favorablement ou intelligemment mais elle est bloquée la plupart du temps, voire même elle n'est pas dans leurs options. C'est pas un support, c'est un inSUPPORTable.

TYVON8 et ANGE.DEMONIACK|N€D aiment cela.
  11. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

mdr j'adore la touche 3 ^^ je rajouterait et les parties de fléchettes ;)

LOL le jeu de mot :D

***survivor*** aime votre message.
  12. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

d'autres questions sur la puissance de feu ?

j'insiste paragon :rolleyes:

Bon jeu.

tooyoungtodie aime votre message.
  13. BA-Dredd

Ohé pirate,

merci de surveiller les annonces officielles.

Bon jeu.

tooyoungtodie aime votre message.
  14. BA-Dredd

Ohé pirate,

votre post est hors sujet par rapport à la conversation et il est interdit de faire des copier coller des logs avec le support: donc pas de réponse.

Merci de reprendre le cours de la discussion ou le sujet sera clos.

Bon jeu.

15. ✝乂乃ムイ乂✝

✝乂乃ムイ乂✝ Auteur en herbe

Bonjour,

Merci de vos réponses, j'ai 205 canons amiraux corne a 3 sextant a 2 et 5/5 en skill précision j'ai aussi un design 13%. Et je tape 4500 c'est pour ca que je demandais :)

16. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

Tu as juste à mettre peut-être dans Ogoun, la puissance avec les poudres à 5/5 puis 5/5 NPC et tu y sera :)

Kiss mon bat man :p

17. ✝乂乃ムイ乂✝

✝乂乃ムイ乂✝ Auteur en herbe

J'ai 5/5 avec poudre donc oui je tape au dessus de 5000 facilement avec mais j'aimerais bien taper 5000 sans:DJe vais essayer en mettant dans ogun

Kiss Bibi

Merci a tous pour vos réponses

18. ange-vengence-noir

ange-vengence-noir Auteur en herbe

Le bonus telemaque est annoncé a 49 mais il est en réalité a 54

19. ***survivor***

non il est à bien 49 mais de base sans la pluie et 54 avec la pluie (+ 10 %) ;)

20. ange-vengence-noir

ange-vengence-noir Auteur en herbe

Haaaa merci pour l'info :)