Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. ≈*†øuƦβιlløπ*≈

≈*†øuƦβιlløπ*≈ Novice du Forum

bonjour , pourquoi il n'y as plus de lumineux au marché noir ?? du coup comment on fais les libertés ?

2. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Ah effectivement il y en a plus ^^

Problème à signalé s'il vous plaît merci :)

3. ¢яαzy.éмoтïøи

¢яαzy.éмoтïøи Pro du Forum

mais ils servent à quoi les freedom alors

4. Reprise

Reprise Apprenti du Forum

Bonjour, je voulais savoir si il vaut mieux être full 55 livres ou bien full 60 livres une fois que ceux-ci sont cristallisés au max ?
    Merci d'avance :)

5. ¢яαzy.éмoтïøи

non si tu cristallises tes canons 60 lv5 tu fais 10 degats en+ avec les elites

6. Reprise

Donc mieux vaut prendre les 60 ^^ je voulais être sur, merci :)

7. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Les 55L cristalisés level 5 font 20% de coup critique en plus
    les 60L font 10% de coup critiques non cristalisés et 20% cristalisés
    donc pareil si cristalisation totale
    l'avantage des 60L c'est qu'avec les boulet elite tu tire 5 points de plus par boulet.
    soit une boulet elite de 75 fera 80 avec canon 60L

8. pagus13

pagus13 Novice du Forum

Toujours à vous plaindre ...

9. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Il sont revenus c'est bon.

Pourquoi "toujours à vous plaindre..." là je ne voit pas pourquoi tu dit ça ? Tu était là il y à 2 h quand ça bug ? non alors ne parle pas maintenant merci j'ai horreur des gens comme ça !

10. Machiavel

Machiavel Apprenti du Forum

ID: 41/40735891
    Serveur FR1
    Pseudo: SpaceBoy

Concerne: Situation des coques et Dégâts

Merci de m'informer.

Bien à vous

11. Reprise

Merci tout le monde :)
    Modo vous pouvez clore

12. Machiavel

Machiavel Apprenti du Forum

ID: 41/40735891
    Serveur FR1

Concerne: Situation des coques et Dégâts

Merci de m'informer.

Bien à vous

13. tais toi pour etre polis . deja on galere mais avec des gens comme toi c est insuportable . bon jeu quand meme .

***survivor*** et Blood-destiny aiment cela.
  14. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

Ce n'est pas que les propos me choquent, j'en ai vu des vertes et des pas mûrs. Le soucis c'est que c'est toujours les mêmes.. toujours, l'ambiance est exécrable, cette ambiance viennent des autres serveurs, où ces personnes se sont fait "jeter", et donc se procure un compte sur un autre serveur, et font tout pour pourrir le jeu des autres.

Pour les demandes de banns, je vais décortiquer un peu ceci en petits paragraphes :

- Bann sur tchat : lorsque que les joueurs dépassent les limites ils sont bannis par un modo présent, certes mais 2 min plus tard, reviennent avec un compte barquette. et continu leur manège. A moins d'un bann IP le temps du bann, l'utilité est évalué à 0 pointé.

- Bann au forum ; principalement ce sont provoques incessantes, gratuites, et ce qui est génial, n'est pas sanctionné par le forum. Utilité de la chose évalué a 0.

- La fonction ignore : oui elle existe mais le tchat fait lui aussi partie du jeu, à quoi ça rime de devoir ignorer des pauvres mecs qui hurlent tout le temps, si c'est pour le faire quotidiennement , car reconnecter le lendemain il faut re-ignorer les même personnes et encore ... et encore. Utilité de la chose évalué à 0

Tu crois que c'est intéressant de faire ça? Que le jeu en sera meilleur? Ce n'est pas une fonction ignore qui leur donnera plus d'amabilité et plus de respect. comme je dis plus haut, ils hurlent, c'est le mot, ils hurlent, ils le crient sur tout les toits : leur "grandeur", "leur force", alors que le compte à été acheté, cela me fait extrêmement marrer, et éclaircit ma journée. Tu parle de jalousie, c'est pas de la jalousie, c'est de l'agacement. Certains en ont marre de voir ce genre de personnes s'étaler sur le global tel des plaies.

Mais bon, si tout le monde dit que le fait de dénoncer ces ventes de comptes "ne sert à rien", "c'est une perte de temps", ou encore que c'est de la "jalousie" (ce mot me fait particulièrement marrer dans un tel contexte), alors que c'est marqué dans les CG, bein voila, BP n'a qu'a la supprimer. Et si celle ci ne sert à rien, on peut aussi lever l'interdiction de boter, ou l'utilisation de bug, vu que certains n'ont aucun scrupule? Certes c'est un autre débat, mais si une règle est considéré comme "inutile", comment sont considérés les autres? Vu que certains passe outre ces règles...

P.S : Non je ne suis pas Gmo, mais oui je suis en fr3

Dernière modification: 3 août 2014
  15. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

a votre demande, je clos.

Merci à tous pour vos réponses.

Bon jeu.

16. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

ça donne envie de vous dé-bannir une fois encore...

Bon jeu.

17. ¢яαzy.éмoтïøи

18. ŜĂĆĦĂ

ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

Bonjour , je vais répondre a ton message , pour moi il y a deux points qui font que l'ont doit lutter contre se fléau :

- Le premier qui me semble plus important est que c'est complètement interdit ... Donc je ne vois pas pourquoi on ferait régner la loi dans certain cas ( logiciel en tout genre , insulte , vole etc ... ) et dans d'autre cas qui pourrait arranger certains joueurs, non .

- En un deuxième temps si moi ça me dérange effectivement non pas directement sur mon jeu et ce n'est ni de la jalousie ni quoi que ce soit ... c'est juste que moi je me suis démener pour monter mon compte de A à Z et d'autres pour une modique somme il a un compte plus fort que le mien ???

je veux donner un exemple , quelqu'un qui dans la vie de tout les jours vend des produits stupéfiants , ça gêne personne , celui qui en consomme aime bien et celui qui n'en consomme pas ne s'adresse pas a lui mais pour autant dans la loi c'est interdit il faut donc lutter contre c'est aussi simple que ça ...

ΛЯΛШП aime votre message.
  19. ŜĂĆĦĂ

ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

faudrait que tu mettes 5/5 dans fureur d'ogoun au niveau de tes skills

20. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

il faudrait peut-être attaquer le problème différemment, pourquoi y a-t-il autant de ventes de comptes ? parce que bp "bugandbusiness" a pourri le jeu au fil du temps par son appât du gain (logique pour payer les nuls qui gèrent les serveurs mais les limites du raisonnable sont dépassées) et ses bugs à l'infini (sauf l'espace paiement et la mhh qui ne buggent jamais.
    Virez les incapables et ne gardez que les compétents = économies = jeu revenu à la portée de tous = fidélité du joueur = moins de vente de comptes cqfd :)