Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. ✝_ŞΔЩ_✝

✝_ŞΔЩ_✝ Talent Exceptionnel

ok merci un chateau pourri ^^

2. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

oki oki merci ;)

3. le bug existe encore , et certains en profite :)

4. ßΔđØρиɑ

ßΔđØρиɑ Padawan

ça peut servir ^^

5. Tu peut mieux expliquer ?

6. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonsoir :D

ça réduit juste les dégâts alors comme des plaque de blindages si j'ai bien compris

PS: Le bug de pirates est fini vive le pillage :D ^^

7. ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ

ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ Maître du Forum

je vous remercie pour vos 2 réponses.

voila je vous explique :

dans le kit maitres vaudous je l'ai pour une annee et sur
    bemol , je trouve le prix un peu de trop ( peut etre je me trompe , car il faut aussi prendre en compte ce qui va avec canons vaudous et boulets )

pour les coffres faut en faire + de 10 000 ( mes propres calculs )
    soit avec pack reduc + 10 000 000 perles ( et meme en mega ca revient plus que le kit vaudou) ( mais il y a avec d autres items , boulets ... )

1/ svp a l achat direct cad le pretre tout seul ca coute combien pour une annee ( je me rappelle plus le prix )

2/ je compte investir de l'€ et je vous cache pas je suis un peu confus , car je veux prendre aussi le matelot classe 5 , 2 design et des perles pour finir un chateau ...

3/ somme a investir 250 €

je vous cache pas que le choix est difficile , c'est pour ca que je demande votre avis.

merci.

8. ✝_ŞΔЩ_✝

✝_ŞΔЩ_✝ Talent Exceptionnel

Vas faloir ce mêtre d'accord soit sa réduit les dégats soit ça réduit juste la probabilité d'etre toucher

9. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Pour etre plus claire c'est comme les 10% de réduction dégâts pour les monstres, tu voit? donc ça revient a une réduction dégâts. Je ne sais pas trop comment ça marche il vaut mieux attendre un modo ^^

10. ßΔđØρиɑ

ßΔđØρиɑ Padawan

non le chateaux mirage vaudou baisse la probabilité d'etre toucher par les joueurs .
    exemple : une personne full canon élite as un pourcentage de 75% de chance de toucher , ce qui fait en moyenne 205x0.75x75=11 531 a l'élite (sans aucun bonus de shoot , dégats , poudre ,...)
    Avec le mirage vaudou niv6 une personne full canon élite aura un pourcentage de 69% de chance de toucher , soit 205x0.69x75= 10 608 a l'élite

cela peut baisser le chance de toucher sauf si le joueur attaquant est full canon élite , 6/6 sextant , 5/5 vision d'agwe , canonier , canon astiqué et la bebette ondine car , 0.75+0.06+0.06+0.05+0.10+0.05= 1.07 soit 107% de chance de toucher , meme avec 6/6 dans mirage vaudou ça ferai 101% de chance de toucher donc dans ce cas la le mirage vaudou serai inutile .

j'espere que vous avez suivis ^^

11. la bokor a t'elle était tirer ?

12. βuccαnφίrє

βuccαnφίrє Auteur en herbe

je ne pense pas! :confused:

13. (°senegalion°)

(°senegalion°) Auteur Actif

FR1 elle a été tirée

14. βuccαnφίrє

βuccαnφίrє Auteur en herbe

ou alors rien gagné ;)

15. ☆GALIX☆

☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

oui sayez elle a enfin été tirer

16. ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ

ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ Maître du Forum

bonsoir ,

quelle est la quantite de boulets creux qu on peut transporter a bord sans que la vitesse ne soit affectee

les Boulets explosifs aussi

en etant full vitesse skill chateau zapata pluie cristaux ...

car j ai vu dans screen shoot un joueur avec 125 millions de creux a bord ! :confused:

merci

17. 乂☆♥Đĺdi♥☆乂

乂☆♥Đĺdi♥☆乂 Expert du Forum

Il n'existe plus le poids des boulets, donc tu peu en mettre autan que tu veux sans perdre de vitesse.

Un jour de ma guilde a atteint les 125M de creux une fois.

18. ♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣

♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣ Connaisseur du Forum

C es sur a 100% qu elle a été tiré ?

19. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Sur la FR3 c'est sûr à 100 %.

20. FR1 fait