Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. LENS59740²

LENS59740² Padawan

C'est bon ça remarche pour moi ;)

2. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Je me demande pourquoi ont à supprimé ma discussion dans "Le salon des artiste"

[DESIGN] Golden First de Aɴɢεᴅεмᴏɴɪᴀᴄᴋ

Lien: https://board-fr.seafight.com/threads/design-golden-first-de-aeem.45958/#post-296336

Si j'en suis le règlement, rien ne stipule que je n'ai pas le droit de poster une création de design, comme on le faisait sur l'ancien forum ou même celui-ci.

Extrait du règlement:

Le titre de ma discussion n'était-elle pas appropriée ?
    Est-ce une erreur de votre part ? Ce qui n'est pas grave, j'aurais juste à recrée une discussion.

En attendant votre réponse, j'en ai recrée une.

Bonne journée à vous :)

3. _BATHORY_

_BATHORY_ Baron du Forum

Bonjour,
    J ai perdu plus de 55000 perles je peux dire que si pour certains c est peu pour moi c est énorme j ai fais des cartes spéciales et des sintilles alors c est facile de dire qu il n y aura pas de remboursement alors quand il y a eut des soucis avec les réparations leur de l évenement les joueurs ont eut des boulets et des dédommagements, alors il y a t il plusieurs sortes de joueurs sur seafight car pourquoi rembourses les uns et pas les autres, les perles nous les avons gagnées sans bug et sans triches vous pouvez vérifier mon compte sans prôbleme par conséquence pourquoi devrions nous subir les désagrements alors que cela est un prôbleme de programmation s est pas juste et encore moins logique donc je demande qu on me rende mes perles sinon enlever le bazard.
    Cordialement Laguerriere68

Tout a fait d accord avec toi et je rajouterai que de toute facon c 'est une question de principe .Le support m 'a repondu que le bug etait en cours de resolution mais je vois qu apres le redem rien de credite seul l'even clash est annule mdrrr.

4. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX] Talent Exceptionnel

Est t'il possible de fusionner no gemmes PC pour avoir les 100% comme c'est dit dans les annonce ?

5. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

Bonjour
    pour lancer une fusion de gemmes, faut il au préalable les avoir mis dans l'inventaire ? Si oui quel cout cela a-t'il ?

6. ♆尺乇βعし♆

♆尺乇βعし♆ Auteur en herbe

oui il le faut et le prix varie en fonction du niveau de la gemme c'est ce qui va te coûté le plus cher dans la métamorphose pour l'instant

7. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

et la fusion coute aussi ?

8. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

d'autres questions ?

Merci killer.

Bon jeu.

9. BA-Dredd

Ohé pirate,

votre problème persiste ?

Bon jeu.

10. BA-Dredd

Ohé pirate,

discussion rétablie.

Bon jeu.

11. BA-Dredd

Ohé pirate,

oui si le bug est résolu par script vous serez rembourser automatiquement. Si ce n'est pas le cas garder un screen de votre mise avec l'heure et le jour et nous aviserons une fois le bug résolu.

Bon jeu.

ҳ̸Ҳ̸ҳ_PĦΣŇĪX_ҳ̸Ҳ̸ҳ aime votre message.
  12. BA-Dredd

Ohé pirate,

le coût est affiché en bas a droite. Celui-ci dépend du niveau du joyaux de 100 000 or à plusieurs milliers de perles

Et oui vous ne pouvez fusionner des joyaux que si elles sont dans l'inventaire.

la fusion a un coût aussi mais celui-ci est affiché sur le même principe.

Bon jeu.

13. _BASQUE_

_BASQUE_ Pilier du Forum

bonsoir je voudrais savoir si on peut faire evoluer le gemmes des harpons

14. _BASQUE_

_BASQUE_ Pilier du Forum

c'est a dire de passer de 10% A 11%

15. PROMETHEE

PROMETHEE Novice du Forum

OUI TU PEUX

16. heineken.123

heineken.123 Novice du Forum

moi aussi hier jais perdu 7000 perle de ce lag -.- pffffff

17. ~tueur~dombre~

~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

bonjour,
    je me permet d'emprunte ce topic car le theme est le meme.
    j'ai donc mit mes joyaux de choot de niveau 13 ( 13% de degats canon ) dans l'inventaire, puis en cliquant dans raffineur de joyaux je m'apercoit que je n'ai que des joyaux de niveau 12 ou moins
    que doit-je faire ??

18. laguerriere68PR1

laguerriere68PR1 Expert Junior

Merci, j ai bien recuperer mes perles,
    je sais raler mais aussi remercier quand il le faut alors Merci.
    Cordialement Laguerriere68PR1

Calypso aime votre message.
  19. lucastoch

lucastoch Auteur Actif

Bonjour :

Alors dans ce post je me pose deux questions
    La première étant cette vidéo, à propos d'un éventuel nouveau "seafight", aux ressources abondantes ...

Fiabilité de cette vidéo? Pour moi c'est le fake, on distingue très nettement des erreurs avec les perles et cristaux parfois quand il change de pages
    Mais on ne sait jamais, c'est peut-être prévu par Bigpoint un Seafight un peu avancé comme dans la vidéo?
    J'ai lu sur le groupe facebook "seafight info" qu'apparament le site serait ouvert dans minimum un mois, je ne sais pas si c'est vraiment prévu...?

Deuxième question : j'ai lu sur différents blogs/forums que l'on peut avoir des designs (daedelus et ghost rider, spectare aussi) dans des coffres.
    Vrai pour le sepctare, mais qu'en est-il du daedelus et GR? Info, intox?

20. (°senegalion°)

(°senegalion°) Auteur Actif

Il n'y a plus le spectare dans les coffres, il n'y a plus de designs dans les coffres ;)
    pour ton histoire de site je ne pense pas ^^