Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

j'ai pas eu 15 milles hp et 15 milles et pas les 3%

2. lucastoch

lucastoch Auteur Actif

Bonjour,
    Disons que moi si je vois une avancée, 900 millions d'or et 1 milliard 100 millions de perles + 1 millions de cristaux
    A on avis ça semble etre un gros fake, car parfois quand il change, les cristaux passe de 700.000 cristaux à 252
    Et de même pour les perles, ça passe de 1.100.000.000 à 1.000.000 seulement

De plus ça semble être assez récent car il y a bien présence de l'évent avec les pièces vertes et jaunes + designs + les 65 skills...

Ne pouvez-vous pas ouvrir un petite enquête sur cette vidéo (provenance des ressources, ou si c'est réellement quelque chose de "nouveau" comme un seafigh serveur privé, comme le dit la vidéo, et que vous l'ignoriez?)

Merci

3. TYVON8

TYVON8 Avancé

bonjour
    alors il est ou la description dans les FAQ ?
    si a pas changer

merci de votre collaboration
    bonne journee

4. 7redcorsaire5

7redcorsaire5 Auteur en herbe

Le dragon de feu, offre 25 000 HP de plus mais seulement 10% d'or en plus il me semble.
    Je peux éventuellement me tromper, mais il me semble que c'est ce qui est inscrit.
    Si tu as plus de 10% tu as sans doute des skills activés.
    Bonne journée.

5. hihan3

hihan3 Novice du Forum

je souhaite être débloqué svp merci
    mon blocage de compte n'a pas lieu d’être
    30209877 乂☠ĦĪ-HΛИ☠乂™

6. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

arrête de polluer le forum, j'ai jamais vu un modo, un ba ou le support enlever une sanction si tu as enfreint certaines règles, ils ne bannissent pas par plaisir, tout ce que tu vas gagner, c'est un blocage ip :rolleyes:

7. hihan3

hihan3 Novice du Forum

tu crois que c'est normal de ce faire bloquer 15 jour pour avoir dis qqch sur le forum, non
    des personnes on une dent contre moi

8. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

vu ta phrase, si on considère que le support est à la ramasse la plupart du temps, étant modo ou ba j'aurais été vexé aussi par cette phrase lol, et si la critique est autorisée, il y a la manière de le faire, les modos et ba sont sur le forum pour aider et informer et même s'ils se plantent parfois, ils n'ont rien à voir avec le support et la programmation ;)

9. CA-Superbee

CA-Superbee Commandeur du Forum

Pour les problèmes de blocage de compte,contactez le support.

10. hihan3

hihan3 Novice du Forum

arreter de fermer mon topic merci.

j'ai contacter le support mais ils sont monter contre moi, je suis bloquer 15jours pour avoir dis une phrase c'est inimaginable sérieux
    je suis d'accord pour le blocage forum mais la c'est pas normal

11. CA-Superbee

Bonjour pirate,

Merci à tous pour vos réponses,je clos en vous souhaitant un bon jeu.

12. hihan3

hihan3 Novice du Forum

arreter de fermer mon topic merci.

j'ai contacter le support mais ils sont monter contre moi, je suis bloquer 15jours pour avoir dis une phrase c'est inimaginable sérieux
    je suis d'accord pour le blocage forum mais la c'est pas normal

13. hihan3

hihan3 Novice du Forum

merci de ne pas suprimer mes post, vous avez qqch a vous reprocher ?

14. CA-Superbee

Bonsoir pirate,

Vous avez déjà eu votre réponse,si vous persistez à flooder le forum vous vous

exposez à des sanctions,merci d'en prendre note.

Je clos ce topic.

15. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

non désolé cette vidéo est sans intérêt.

Bon jeu.

16. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

aucun changement du premium et les 5% sont de nouveaux mis en service.

D'autres questions ?

Bon jeu.

17. margaux30220

margaux30220 Novice du Forum

Et bonjour!
    Alors ne me demandez pas pourquoi j'ai fait ça mais bon voila, j'lai fait ... J'ai voulu changer de serveur "pour voir".
    Et voila au final je me retrouve avec une espèce de petite barque, 35 000 or, 3000 perles et niveau 1 alors que avant de faire ça j'avais pratiquement 10 000 000 or et un gros bateau qui s'appellais " RACKAM30 "et j'était niveau 4 Et je n'arrive pas a retrouver mon "bon" compte sur n'importe quel serveur. S'il vous plais, ne me dites pas que j'ai perdu mon gros bateau, mon or, mon niveau et mes perles pour tjrs!

18. normalement si tu retourne sur le serveur que tu avais ton bateau tu dois le retrouvée

19. ✝_ŞΔЩ_✝

✝_ŞΔЩ_✝ Talent Exceptionnel

mon gros bateaux lol tu m'as tuer

20. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Il te suffit de retourner sur le serveurs ou tu jouais et tu retrouveras ton bateau