Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. lucastoch

lucastoch Auteur Actif

Bonsoir,

J'aimerais vouloir bloquer le chat définitvement
    Car ça m'énerve, j'ai quelques soucis avec des alliances (sans me rendre compte, j'balance des infos importantes) et j'aimerais pouvoir fermer le chat (ou qu'il soit verouiller) quand je change de carte et quand je suis coulé

possible?

2. 乂Macrebor乂

乂Macrebor乂 Pro du Forum

Parametres option graphique elements tchat

3. ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ

ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ Maître du Forum

voila j ai trouve

seulement pack offensif ou defensif or

merci

vous pouvez cloturer

bonne soiree

4. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

lucastoch tu joue en quel serveur ( pas de rapport avec tes coflits d'alliances)

5. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

tu nous passera le lien quand le serveur priver sera ouvert mdr ;) :) :D :p

6. ♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣

♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣ Connaisseur du Forum

Pourquoi il nous disent que le prenium peux être désactivé 15 jour avant ? Cordialement

7. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

a votre demande, je clos.

Bon jeu.

8. BA-Dredd

Ohé pirate,

d'autres questions ?

Bon jeu.

9. BA-Dredd

Ohé pirate,

c'est en cas de renouvellement. si vous avez payé par cb.

Bon jeu.

10. ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ

ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ Maître du Forum

bonsoir ,

si on coule un joueur qui n a coule aucun autre joueur pendant le clash

on reçoit 0 point

c est ça ?

merci.

11. 7redcorsaire5

7redcorsaire5 Auteur en herbe

L’événement clash a été annulé donc tu n'as plus de point clash mais il te reste les points combats.

12. 7redcorsaire5

7redcorsaire5 Auteur en herbe

Bonjour,
    Pour retrouver ton ancien bateau, tu vas dans la page d'accueil, en haut a droite il est inscrit " choix du serveur" , tu cliques dessus et active ton ancien serveur, tu retrouveras ainsi ton ancien navire avec tous les équipement et or que tu avais avant.

13. CA-Superbee

CA-Superbee Commandeur du Forum

Bonjour pirate,

Votre problème est t'il résolu?

14. CA-Superbee

CA-Superbee Commandeur du Forum

Bonjour pirate,

En effet l'évènement est annulé pour le moment.

Vous pouvez consulter la FAQ dans l'annonce officielle et pour répondre à votre

question les points récoltés sont calculés sur le level du joueur par rapport au vôtre et

non pas sur le nombre de joueur coulé

15. dragonaxel106

dragonaxel106 Auteur en herbe

Bonjour
    il y a quelques trucs que j'ai pas compris sur seafight.
    Je voudrais poser plusieurs questions:

Question n°1 : est-ce qu'il y a d'autre moyens que les canons élites pour tirer plus fort ?
    Question n°2 : si j'achète le capitaine d'armes est-ce que j'aurais des boulets explosifs a l'infini pendant 2 semaines ?
    Question n°3 : A quoi sert le stock de perles dans une guilde ?
    Question n°4 : Quel est la récompense si on détruit une tour Cadoc ?
    Question n°5 : Est-ce que on peux piller des perles avec un abordage ?
    Question n°6 : Des fois je peux acheté des munitions illuminés et des boulets empoisonné et parfois non comment faire pour pouvoir acheter ces 2 munitions ?
    Question n°7 : J'ai 200 esclaves élites et 200 lampes élites comment tirer encore plus fréquemment ?

16. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Hola,

1) plus tes canons sont puissants et plus ton niveau élite augmente, plus tu tires fort, 50-55-60 livres, amiraux, vaudous + les boost de puissance et précision en skills et aux châteaux.
    2) oui dès que tu en a moins de 10.000 en stock il en rachète pour toi mais il faut les payer
    3) à mettre des cadocs quand on prend une île
    4) aucune
    5) non
    6) il faut attendre la mhh ou un événement
    7) rampe à boulets aux châteaux

Bon amusement :)

Calypso aime votre message.
  17. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Question n°1 : oui
    https://board-fr.seafight.com/threads/ameliorations-et-fonctionnalites-du-jeu.774/#post-30387
    "Poigne d'ogoun"
    Condition: 1 SP dans "célébrité du chasseur" + 1 SP "feux célestes ardents" + 15 SP dans "Ogoun"
    Description: Attaque sur ennemis +2%/SP (5 SP= +12%)
    "Fureur d'Ogoun"
    Condition: 1 SP dans "cieux favorables" + 5 SP dans "Ogoun"
    Description: Attaque sur NPC +2%/SP (5 SP= +12%)
    https://board-fr.seafight.com/threads/ameliorations-et-fonctionnalites-du-jeu.774/#post-30400
    Sextant Le sextant augmente la précision offensive des canons
    Corne à poudre La corne à poudre augmente les dommages causés par les canons
    Emplacement optimisé de canons L’emplacement optimisé de canons augmente le nombre maximal de canons autorisés à bord
    Les buffs temporaires:
    https://board-fr.seafight.com/threads/les-buffs-temporaires.18078/

Question n°2 :non, il achète des boulets élites si vous descendez en dessous de 10.000, les perles sont débitées
    https://board-fr.seafight.com/threads/liste-des-items-disponibles.765/page-4#post-30566

Question n°3 : à acheter des cadocs
    https://board-fr.seafight.com/threads/la-bible-pour-les-debutants.1266/page-2#post-3421
    Les perles et l'or peuvent servir à construire des tours pour votre Île de guilde.

Question n°4 : aucune

Question n°5 : non
    https://board-fr.seafight.com/threads/ameliorations-et-fonctionnalites-du-jeu.774/page-2#post-30500
    La somme de pièces d’or gagnée équivaut à 10 % du total de pièces d’or de la victime, plus tout bonus de l’arbre de compétences ou des châteaux. Le montant de points d’expérience gagnés équivaut au niveau de la victime multiplié par 10.

Question n°6 :ces articles ne sont disponibles qu'à certains moments, lors du HH, MHH, évènements spéciaux

Question n°7 :
    https://board-fr.seafight.com/threads/ameliorations-et-fonctionnalites-du-jeu.774/#post-30400
    Rampe à boulets La rampe à boulets réduit le temps de rechargement des canons

18. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

wow suis fort, j'avais tout juste, les détails de Calypso en moins ;) mais je crois qu'il a intérêt à lire toutes las faq s'il débute :p.

19. dragonaxel106

dragonaxel106 Auteur en herbe

ok merci beaucoup

20. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

je ne comprend toujours pas l'histoire des gemmes qu'il faut fusionner et ca fera des autre gemmes plus fortes et tout ca bref je ne comprend rien meme en lisant la faq quelqu'un pourrait m'expliquer tout clairement