Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ avec les Gemmes , tu dois fusionner tes 4 Gemmes de 13% pour augmenter tes dégats de shoot , pour passer sois à 14% voir si tu as de la chance 15% directement ( mais c'est un coup de poker si tu as ça !!! ) , comme pour passé de 65 000 HP à 75 000 et de 10% préventions des dégats pour passé à 11% voir + encore ...

Tu peut fusionner plusieurs gemmes pour en crée une autre :
    Si tu as 2 Gemmes Offensif : 2x13% dégats des canons et 2x13% dégats des harpon , tu peut les fusionner pour avoir 1 chance sur 2 ( 1/2 ) pour avoir sois 14% de dégats des canons ou 14% dégats des harpon.

Tu peut aussi fusionner tes Gemmes Défensif comme je tes expliquer avec les Gemmes Offensif mais ça sera pas des dégats de canons ou de harpon mais ça sera sois des HP , PV ou préventions des dégats.

Mais tu peut fusionner les Gemmes que si les Gemmes sont uniquement de même niveau.

Tu ne peut pas fusionner des Gemmes Offensif et des Gemmes Défensif si je me trompe pas :)

SI tu as encore des questions pause les^^

Bonne journée à vous.

Dernière modification: 10 août 2014
  2. .$aga-de-lenfer.

Bonjour Lucastoch , je te conseille de te faire bannir du tchat si tu veux plus dire des informations ...
    Je sais que mon est stupide mais au moins :
    -Tu sera tranquille , tu ne poura pas balancer des informations.
    -Tu te prendra plus la tête avec tes alliances ^^

Ou tu met ton tchat carrément tout à gauche ou tout en bas de ta page sur l'eau sur tu joue en 800x600.

Bonne journée à vous.

3. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

avez vous d'autres questions ?

Bon jeu.

тαɢαdαjтecoule aime votre message.
  4. BA-Dredd

Ohé pirate,

merci saga.

les joueurs ont mis en place cette discussion ici.

Avez vous d'autres questions ?

Bon jeu.

5. BA-Dredd

Ohé pirate,

le fait que le tchat ré apparaît même quand on le désactive quand on passe une carte par exemple a été signalé.

pensez soit a faire /ignore sur certains pseudo soit a masquer le tchat a chaque connexion.

Bon jeu.

6. -Cappuccino-

-Cappuccino- Auteur en herbe

Bonjours je me suis pas reco depuis la nouvelle mise a jours et la je comprend rien pourquoi je suis redesendu a 13 % de shoot au lieu de 17 % un joueur ma dit que cetait a cause de la gemme si quelqun peut meclaire svp

7. 7redcorsaire5

7redcorsaire5 Auteur en herbe

Bonjour,
    depuis la métamorphose, les design sont accompagnés de joyaux servant à leur capacité.
    Mais lors de cette métamorphose, les niveaux des shootes des designs dépendent du niveau élites auquel vous appartenez.
    Votre pourcentage de base est de 13% de dégât supplémentaire. Si vous êtes élite 27, ils faut rajouté 3%, 15 000 HP et 15000 PV donc maximum 16% de dégât supplémentaire suivant le niveau élites.
    Vous pouvez améliorer les dégat en fusionnant les joyaux à partir de maintenant.

8. -Cappuccino-

et coment peut ton les fusionéé

9. -Cappuccino-

desole pour les question mais ses que je comprend absolument rien je voit pase dendroit pour ls faire fusionee pour augmenter mon niveau ou autre

10. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

il faut aller dans le havre de paix ( phare jaune sur fond bleu ) de la tu a un pérsonnage tu clik dessus une page s'ouvre avec son design actuelle avec mes joyeaux que tu a dessus donc 2 rouge attaque 2 bleu défence et un jaune .
    sinon pour les fusionners tu a en haut milieux configurait le navire et fusionner les joyeau une fois que tes dans fuisonner les joyeaux il te mais un truck a 4 casse a 25 % c'est la chance que ta pour mettre un joyeaux au nivo supérieur .
    exemple : 4 joyeaux a 5 % de déga pour faire un joyeau a 6 % de déga etc... est ce- la coute des perles

voila petite explication rapide avec pas mal de faute xD

11. GREENTURTLE-OLD

GREENTURTLE-OLD Apprenti du Forum

sur la carte maritime tu as de nouvelles cartes signalée par un phare ... tu passes sur ces cartes pour acceder a l interface qui te permet de modifier les particuliaritées de tes navires et aussi faire fusionner des gemmes .. apres tu as un FAQ qui explique comment ceci fonctionne

12. .$aga-de-lenfer.

Pas de problème BA-Dredd :)

13. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

14. BA-Dredd

Ohé pirate,

merci à tous pour vos réponses.

je rappelle que le fait de voir des % plus faible n'est qu'un bug d'affichage et que vous conservez votre %.

Bon jeu.

тαɢαdαjтecoule aime votre message.
  15. BA-Dredd

Ohé pirate,

je clos en vous laissant vous rendre dans la discussion pour les questions pratiques.

Bon jeu à tous.

16. bonjour

jai un petit compte et je n arrive pas a faire mon exam les bestiole ca marque mais pas les npc pourquoi

merci pour vos reponse

17. BA-Dredd

18. lucastoch

lucastoch Auteur Actif

Bonsoir

Le premier commentaire m'a beaucoup aidé, maintenant je peux joué à SeaFight sans chat. Disons que je préfère jouer sans voir les embrouilles des autres, ou même en avoir car je l'ouvre pour une fois...
    Donc, si vous souhaitez fermer définitivement le chat, suivez ce schéma "paramètres" "options graphiques" "éléments", puis "tchat". :)

PS : je suis en Europe Global 2 :)

19. BA-Dredd

Ohé pirate,

d'autres questions ou nous pouvons clore ?

Bon jeu.

20. 乂Macrebor乂

乂Macrebor乂 Pro du Forum

Héhé de rien :)