Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

тαɢαdαjтecoule aime votre message.
  2. BA-Dredd

Ohé pirate,

achetez ce pont en or vous permettra de le voir au bazar.

Bon jeu.

3. Ça dépend de la situation dans laquelle tu te trouves.. Si tu veux shooter plus fort comme par exemple sur des NPC's lors des événements, il est préférable de privilégier l'ondine au Tubok. Au contraire, si tu vas shooter ou si tu recherches le maximum de protection, il est intéressant de mettre le Tubok.

Bon jeu :)

4. BA-Dredd

Ohé pirate,

merci petitdidi.

je mets à votre disposition la faq des prêtres ici.

Bon jeu.

5. Paragon29

Paragon29 Pro du Forum

Pour faire des npc, les canons amiraux sont plus rentables car ils possèdent un bonus de dégat par canons aux boulets or de 2. De plus tu gagnes des pe et pel pour chauqe boulets tirés

6. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

pour les PE et PEL je suis d'accord, mais tu es sur pour le bonus de 2 point boulet or ?

7. BA-Dredd

Ohé pirate,

avec le canon astiqué ondine est presque inutile.

Bon jeu.

8. BA-Dredd

Ohé pirate,

je mets à votre disposition la faq sur les canons.

je confirme pour le bonus de deux points de dégâts aux creux des amiraux.

Prenez en compte que le bonus % de CC et dégâts CC comble largement sur la durée le bonus des deux points de dégâts du canon amiraux.
    C'est à dire qu'aux creux les canons amiraux n'offre pas plus de dégâts que les 60 ou vaudou sur des cibles ayant beaucoup de points de vie grâce aux coups critiques plus nombreux.

Bon jeu.

9. salut a tous

je voudrais savoir comment les gars font pour mettre des amullettes de 100 000 voir plus je comprend pas
    si quelqu un a des info merci de me tenir au courant

a bientot et merci

10. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Salut, 100000 tout rond, c'est le don d'Asclépios qu'un autre joueur donne à celui qui répare + les buffs temporaires = 125000 parfois, il y a aussi le château vaudou joyau renforcé qui augmente la valeur des amulettes, j'ai pas tous les chiffres mais je passe une amulette de 50000 à 67500 par exemple

11. lucastoch

lucastoch Auteur Actif

Bonjour

Je joue principalement sur Beta (enfin, pas maintenant là tout de suite, elle est en maintenance).
    Je suis full canons 60 livres mais je suis étonné de ne tirer que du 20.000 aux boulets explosifs (je fais du 33.000 en coup critique avec feu glacé).

Ce que je me demandais c'est comment faire pour tirer plus fort.
    Quelles sont les "chateaux", "skills" à débloquer absolument pour privilégier le shoot, que ce soit vitesse, % supplémentaires...
    Autrement dit, pour passer de 20.000 par coup aux boulets explosifs (avec poudre, c'est ce que je fais actuellement), à environ 25.000...

J'ai vu un gars tirer avec les mêmes boulets (explosifs) que moi + poudre, sur un npc event (un npc ouranos, si je me souviens bien), tirer du 39.000 avec coup critique.
    Des explications, ou alors la "combi" pour tirer autant?

Sur quoi je dois mettre, débloquer?
    Entre amiraux et canons 60 livres, une grosse différente de shoot?

PS : Quand la Beta ré ouvre svp?

12. Bonsoir pour favorisé tes shoot il faut que tu ouvre les chateaux suivant en priorité Sextant , Corne a poudre , a 6/6 ceux qui va déja favorisé tes shoot ensuite tu place tes skill dans la fureur d'ogoun 5/5 12% de shoot en plus sur les NPC pour finir essais de débloqué l'optimisation des canon a 6/6 qui va te permettre d'ajouté 12 canon a ton navire Ah j'oubliais chose importante cristalise tes ponts au niveau 3 de cristalisation cela te permettra d'ajouté 2 canon supplémentaire par ponts voila pour les shoot
    Question réouverture personne ne sait quand il ouvrira de nouveau j'espère t'avoir aidé.

13. lucastoch

lucastoch Auteur Actif

Merci. J'ai fait le tour des faqs, me disait que les chateaux idéaux étaient :
    -rampe a boulet
    -coque renforcée
    -quille anti-dérive
    -----------------
    -livre du combat
    -sextant
    -corne à poudre
    -----------------
    -Super-téléscope
    -Etambot
    -Emplacement d'optimisation des canons (cela signifie-t-il qu'il y a un 11eme pont?)
    ------------------
    -focalisation vaudoue
    -----------------

Pour ce qui est des skills, faudra les répartir convenablement mais il me semble, que les skills idéaux sont :
    -Coup critique (ogoun)
    -Poigne d'Ogoun (ogoun)
    -Sciences des alchimistes (ogoun)
    -Bienveillance (Agwe)
    -Justesse d'Agwe (Agwe)
    -Compagnon du vent (Leba)
    => Ils doivent avoir absolument 5/5, donc ça fait 30 skills

Croyez vous que c'est possible?

Aussi.
    Je suis full 60 livres. Je suis full ponts cristallisés niveau 3 (ce qui est le cas) avec un pont mojos. Il me reste 4 canons 60 livres en trop.
    Si je m'achète "emplacement d'optimisation des canons", au maximum, dans ma cale il me reste plus que 8 canons à remplir.

=> Je devrai plutôt mettre 8 canons 55lev5 sur le bateau et ainsi avoir 12 canons 60 livres pour combler l'espace que me donne le château, ou je devrai plus mettre 4 canons 60 livres et 8 canons 55lev5 pour combler le même emplacement.
    Pas sûr si j'ai été clair... Là dessus.

Et pour être honnête je ne sais même pas si les 12 emplacements supplémentaires forment se rajoutent dans la liste "pont" ou dans la colonne du bateau avec l'emplacement initial du bateau de 105 qui augmente à 117....

14. Bonsoir j'aimerai savoir quand aura lieux la synchronisation pour les gains du clash , cordialement et merci pour vos réponses

15. ИΞPŦUИΞ

ИΞPŦUИΞ Padawan

Elle a été fait. J'ai reçu mes 3000 vaudoo, 3000 macumba et 10 amulettes pour ma part.

16. salut non ces pas ce que tu dit mais le gars je les shooter et il a mis une amulette de 100.000 mille voir plus je ces plus exactement

17. si tu parle de l'amulette vaudo c'est un beug d'affichage

18. A quelle heure ?

19. BA-Dredd

Ohé pirate,

je confirme c'est un bug d'affichage qui se rectifie au premier shoot suivant.

D'autres questions ?

Bon jeu.