Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. ✖☠Douf62☠✖

✖☠Douf62☠✖ Apprenti du Forum

Merci pour les réponses ! :) je n'est plus de questions

2. Bonjour modo,
    Je suis premier de la 2ème phase mais je l'était aussi a la première phase (il a eu le beug classement) ça veut dire que j'aurais les libra si je reste premier ?

3. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

normalement oui ...

4. Bonjour,

J'aimerai poser une question à Calypso concernant son annonce officielle qui est la suivante :

Si nous terminons dans les 250 premiers et non dans les 100 premiers, recevrons nous 1 point si nous sommes dans l'équipe gagnante pour le gain de la pluie de cristaux ?

D'après la FAQ :

En gros, est-ce-que si on est gagnant, recevrons nous le point de l'équipe gagnante ?

Bon jeu.

5. Modo vous pouvez confirmez ?

6. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir pirate,

Vos désirs sont des ordres ;)

Bonne soirée

Je clos

7. M-Jaegers

Bonsoir pirate,

Je me permets donc de clore le topic ^^

Bonne soirée

8. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Bonjour,
    C'est une demande suite au redem de 15h il me semble qui a été annoncer seulement 5 minutes avant, il serait bien que vous transmettiez dans votre prochain messages d'évité de les annoncé 5 minutes avant, la perte de boulets pour certains joueurs a été énorme alors si ca pouvait ne plus se reproduire^^
    je demande pas de dédommagement même si ce serait sympa d'en glissé un mot dans votre messages, le support ne veut rien entendre^^

9. Teddy-Beer

Teddy-Beer Apprenti du Forum

Merci beaucoup, je me doutais bien que j'avais rater quelque chose^^
    A ma demande, vous pouvez clore ;)

10. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Je te conseil ce site aussi, tu peux calculé le nombres de perles et les cristaux qu'il te faudra pour par exemple allé de 37 a 40, et y'a d'autres choses aussi, crista des ponts etc ^^

Pas de lien externe !!

11. M-Jaegers

Bonsoir pirate,

Nous avons transmis ce problème aux responsables ;)

Bonne soirée

Je clos

12. M-Jaegers

Bonsoir pirate,

Je clos donc le topic à votre demande :rolleyes:

Bonne soirée

13. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

dsl^^tout lemonde peut se tromepr, lol, non dredd vous pouvez clore je vous remerci pour vos réponses.

14. Paragon29

Paragon29 Pro du Forum

Bonjour/ Bonsoir

J'ai entendu parler de nouveaux canons qui devraient peut être bientot arrivé pour un cout de 10 500 perle. Apparement meilleur que les canons vaudoo car plus de % de cc et plus de portées.. j'aimerai savoir si c'est un fake ou non et dans ce cas, qq1 a des informations

Merci bien :p

15. Personnellement je pense au fake. Pour en avoir le cœur net, tu n'as qu'à surveiller les annonce officielles.

Bon jeu :)

16. 乂Macrebor乂

乂Macrebor乂 Pro du Forum

10 500 perles meilleurs que les vaudous? :p

17. jr03

jr03 Habitué

Tout à fait... mdr , non mais un canon mieux que les vaudous à 10 500 perles j' ose même pas imaginer la réaction de ceux qui ont achetés les vaudous en pack et coupe bokor; m’étonnerait bien que le site se mette sa clientèle à dos .

18. ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ

ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ Maître du Forum

salut

j ai les chateaux vaudous :

mirage vaudou

focalisation vaudou

que me conseillez vous svp de developper comme 3 eme emplacement vaudou pour etre a l aise dans le jeu

une autre question dans le meme sens que pensez que ca permet de tirer plus davantage du jeu une amulette qui se recharge rapidement ou une amulette qui a plus de pv

et une autre :
    est ce que la reduction du temps de rechargement des amulettes a un impact sur le temps de rechargement des autres items ...

pour ne pas ouvrir un autre topic je pose la question suivante :

est ce que le super telescope niv6 vous permet de tirer plus d avantage du jeu en reperant rapidement les admiraux et npc event ... ( pour ceux qui l ont ) ou il est sans avantage sensible

merci pour vos reponses.

Dernière modification: 19 août 2014
  19. ŜĂĆĦĂ

ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

FAKE