Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ

ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ Maître du Forum

bonjour ,

c est quoi l insigne marron que certains joueurs affichent + ou - sous forme d oeuf

en rapport avec l event en cours ?

merci.

2. Oui il s'agit du badge de l’équipe ouranos qui peut être gagne en finissant ds le top 10 de l’équipe ouranos.

3. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

prend sextant et corne les amiraux taura le temps plus tard sa change pas trop je trouve ..:)

4. ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ

je vous rappelle que les carottes c est des fruits exotiques et non des legumes ! :D
    d ailleurs sauf les riches peuvent en profiter ... :p

le topic on le laissera ouvert quelques jours svp :oops: , j aimerais prendre davantage des investissements et gains des joueurs pour me rapprocher de la chance et la faveur du roi je la veut a un prix on va dire raisonnable ...

pour l amour des carrottes :
    franchement celles que nous plante le prodcuteur dans la 2eme phases des events ( la ou on retrouve le sourire et on se frotte les mains et franchement on voit les petits joueurs dire merci sur le forum ) ont le gout amere et sont difficiles a digérer sinon pour le reste de l annee ( items espace paiement bug ... ) on ferme les yeux lorsqu il en plante on supporte ses folies ...

mais pas les events svp :rolleyes:

quand j ai vu le podcast du producteur , je le trouve intelligent decontracte habille en sport les jambes croises souriant et surtout sur de lui et il a raison de l etre ( les chiffres finanicers entre ses mains sont la pour l aider dans sa production ) et il sait ce qu il fait au pixel pres ...

sinon franchement seafight est un jeu palpitant instable y a toujours du neuf
    on peut etre content avoir la rage etre decu heureux ca change constamment et c est ce que j aime

des que l on se connecte on a le coeur qui bat car on sait pas qui ce qui se passe ...

seafight c est comme la mer personne ne peut predire une bonne ou mauvaise peche ...

et pour finir la seule carrotte que je deteste et que je trouve mechante :D c est celle du pont mojo
    mdr une fois on l a pour quelques mojos
    et parfois des milliers et que dale :mad:

et aussi celle du coffre ah elle est pire celle la des fois les coffres normaux sont biens et parfois d un coup ca devient de la carrotte ... :D

bref on supporte ... :rolleyes:

sinon demandez au roi de me faire une faveur pour le mois de septembre et je jure de ne plus parler de carottes sur le forum ... :D

ah ! j ai oublie il y a une carrotte que je deteste sur le forum c est :
    patience est la mere des vertus ... :rolleyes:

sinon pour le support franchement j ai du mal a dechiffrer c est quoi le truc ... :D
    dans tout les cas pire que les carrottes ... :rolleyes:

ps :
    ne le dites pas a karl car je suis en bonne relation avec lui ... :p

Dernière modification: 22 août 2014
  5. ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ

ah ok grand merci

c est pour les joueurs qui claquent la cb ...

bien vu

vous pouvez cloturer

merci

6. 乂Macrebor乂

乂Macrebor乂 Pro du Forum

non pas desoin de cb il faut juste savoir jouer...

7. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour pirate,

Je clos donc le topic à votre demande ;)

Bonne journée

8. M-Jaegers

Bonjour les pirates,

Que de préjugé.. Pas besoins de mettre la CB pour finir dans le top 10 du classement événement ;)

Je clos donc le topic à votre demande

Bonne journée

9. M-Jaegers

Bonjour pirate,

Je faisais juste preuve d'un peu d'humour ;)

Je laisse le topic ouvert du moment que le topic reste à son sujet initial qui est "Faveur du roi et carte leo dans les caisses bokor"

Bonne journée

10. ange-vengence-noir

ange-vengence-noir Auteur en herbe

Tout dépend tes autres canons, si tu est en 30 livres hésite même pas

11. -mistic-1976

-mistic-1976 Auteur en herbe

justement j'ai don de la mer 5/5 et main de la providence 5/5 pourtant je n'excède point 3 mojos

12. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

dont de la mer ou main de providence

13. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

je ne peut plus faire de quete evenement j'ai un message en allemand de ecrit

, certain joueur en FR3 on reçu 1 carte taurus, pourquoi pas tout le monde ?

14. winch75

winch75 Apprenti du Forum

encore une reduc chateaux mais a quand la cristalisation des 60 livre ?

15. ba-arizona

ba-arizona Vétéran du Forum

Bonjour :)

Surveillez les Annonces Officielles, nous n'avons pas les dates à l'avance.

ICI vous trouverez les dates des anciennes cristallisations pour vous faire une idée du cycle.

Je clos, bonne journée ;)

16. ba-arizona

ba-arizona Vétéran du Forum

Bonjour :)

Merci de poster votre message dans la section technique.

Je clos, bonne journée ;)

17. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

pour ma part je vous conseille de finir sextant et corne a poudre avec la réduction château car celle-ci est plus rare que les canons amiraux.

Ne passez pas à côté et les amiraux sont toujours au même prix donc profitez de la réduction sur les châteaux tant que vous pouvez.

Une fois c'est deux châteaux fini si il vous reste de la perle effectivement engagez le château optimisation et l'achat de canon en simultané.

Bon jeu.

тαɢαdαjтecoule aime votre message.
  18. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

le don de la mer avec 1 points ou 5 points vous offre le même bonus concernant les mojo c'est à dire +1 !

Si vous n'avez pas le double scintille 5 points sont à mon sens inutile et si vous l'avez aussi car un point suffise.

Bon jeu.

19. salut a tous

je trouve ca un peux bizarre la carte taurus ,je viens t en fait trois a la suite et j ai recu toujour les teleportation et autre comment ca ce fait qu on recoit que ca
    la premiere carte ok mais trois ca craint

20. M-Jaegers

Bonsoir pirate,

Les gains des cartes bonus sont complétement aléatoire.. Vous n'avez tous simplement pas eu de chance.

Avez-vous d'autres questions ?

Bonne soirée :)