Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir pirate,

Je pense que ça vient de votre navigateur.. Pouvez-vous essayer sur un autre navigateur ?

Bonne soirée :)

2. apres vérifications je l'ai sur chrome et sur internet explorer, je n'ai pas d'autre navigateur :(

3. -яєтσuя-(JÑß)

-яєтσuя-(JÑß) Auteur en herbe

Oui c'est bon Topic a verrouiller, merci pour les réponse de tout le monde :)

4. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

Bonsoir à tous et merci aux différents intervenants pour les réponses apportées.

Retour, vos désirs sont des ordres, ce topic est donc clos.

Bonne soirée :)

5. désolé double post
    vous pouvez lock le message a disparu

6. valentinbessaig96

valentinbessaig96 Apprenti du Forum

prends le navigateur opera il est mieux.

7. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

à votre demande, je clos.

En rappelant qu'il ne faut jamais cliquer sur quelque chose dont vous ignorez tout.

Bon jeu.

8. e fais 7948 au max avec poudre et full preci, je me emt en mode rep et quand je rechange, 300 degat de perdu, pk?

possible de verifié mon compte ? (au plus vite ! ) car tiré autant de boulet mais tapé moin fort, pendant un event ... Bof merci d'avance !

ID joueur :147/24329350

FR2

9. ☠乂gipsy乂☠

☠乂gipsy乂☠ Apprenti du Forum

j ai le meme probleme apres avoir mis des canons reparateur j ais remis mes canon normaux et perte de puissance de 300 a 500 de degat environs et tres irrigulier
    serveur fr3
    ID joueur :370/34815779

10. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

beug general je n'est pas perdu de la puissance mais quelques 50livres pas important id: 41/13810519

11. DreamSeller

DreamSeller Seigneur du Forum

Bonjour pirates!
    Je me présente, DreamSeller joueur depuis 6 ans. J'ai repris seafight là après 3 ans d'absence. Jadis j'étais full 55 ponts élites etc. Là bim je découvre énormément de nouvelles choses. Un ami me dit qu'il me faut 500€ si je veux avoir un compte opti. Aujourd'hui je tape du 16000 à l'élite, 17000 en cc. Enfin bref c'est pas suffisant. Du coup je veux tester un truc . Que pensez vous de: j'achète un pack scinti x2 je prends les skills pour avoir 12% de perles en + et je fais que scintiller? Vous pensez qu'en jouant minimum deux heures par jour je peux me faire combien de perles? Euh d'ailleurs le pack x2 dure bien 2 mois? Ah et aussi si vous avez des astuces à me donner pour me faire pas mal de perles rapidement je suis preneur ^^ en gros il me faut mini 3m de perles et maxi 5-6m. Je pense mettre 20€ chaque mois pendant un mhh.
    Voilà voilà j'attend vos réponses avec hâte!
    Merci d'avance et à bientôt sur les mers pirates! :)

12. ★ЯOI-PIЯΛTΣ★

★ЯOI-PIЯΛTΣ★ Seigneur du Forum

Pour que t'es les skill a 12% en perles il va te falloir beaucoup de cristaux ?

13. Profite a fond des event !

14. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Cela depend du niveau que tu as, si tu le peux vas en carte soleil et tapes des sunburst au creux pour 200000 PV cela donne 250 perles en moyenne, en deux de jeu tu peut de faire 5000 perles au moins voire plus si ton bateau est costaux et qu'il tire assez fort.
    tu tape aussi les NPC qui se transforme en amiraux, il ont un tres bon rapport en perles (d'ailleurs, ce sont eux qui ont le meilleur rapport je pense comme le calico men , le santa lucia et le kiribati)
    Pour ce qui est mettre de la tunes pour rattaper ton retard, je pense que tes 500 euros sont un peu juste. Moi meme j'ai arreté ce jeu aussi de 2010 a fin 2013, soit presque 4 ans et j'ai comblé mon retard en 10 mois en passant pas mal de temps sur le jeu et aussi en mettant aussi de la tunes.
    Certain evenement sont rentables donc a faire absolument d'autre le sont moins et memes certain sont perdant, a toi de bien observer et de faire ton choix.............
    Mais sache une chose meme lorsque tu auras rattrapper ton retard, tu seras toujours derriere, car les autres joueurs continue eux aussi a progresser !! c'est la loi de ce jeu, le temps qui a etait perdu est difficilement rattrapable pour revenu au top des meilleurs.

Dernière modification: 28 août 2014
  15. DreamSeller

J'ai 10 skills je crois. Et j'ai calculé qu'avec 20€ pendant un mhh je peux me faire 1152 cristaux. En gros ça me fera 19-20 skills au final et donc assez pour avoir le +12% de perles ^_^

16. DreamSeller

Je suis niveau 12 elite 10 dans 30000 pel (rien quoi)
    Parlez moi des event svp :D

17. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Tu joues sur quel serveur ?

18. €-Numismate-€-49-€

€-Numismate-€-49-€ Auteur en herbe

Bonjour,

Après avoir relu les gains le la coupe bokor de ce mois-ci et des caractéristiques du design, je m'aperçois d'un problème:

Joyau offensif Niveau 13 : 14% des dégâts de canon

Ne serait-ce pas un joyau de:
    - niveau 13 mais 13% dégâts de canon
    ou de
    - niveau 14 avec 14% dégâts de canon

Car un niveau 13 avec 14% des dégâts de canon n'est pas possible

Merci de me préciser le joyau avec le niveau et le dégât exact

Cordialement

19. ★ЯOI-PIЯΛTΣ★

★ЯOI-PIЯΛTΣ★ Seigneur du Forum

bonjour,

je veux cristalliser mes canon 60L et donc je les ai enleve du navire pour les mettre dans les dépots et quand je veux les cristaliser il dise que j'ai aucun canon dans la cale..

Merci de votre aide!
    ID 85/9479791

20. گآŧŧأйؤ฿μłł

گآŧŧأйؤ฿μłł Apprenti du Forum

bonjour
    une toute petite question par rapport au navire autrichien
    dans l annonce il est indique :
    10 Ambre +5% de dégâts contre des joueurs

dans la section paiement c est :
    Ambre : +5 % de dégâts contre les joueurs

alors le bon chiffre c est
    10 ambres de 5% ou 1 ambre de 5% par ce que ce n est pas du tout la meme chose
    et l interet n est plus le meme non plus (10 ambres permettent d en creer au moins 2 de 6% alors qu une seule rien)