Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. xDeMoNiiAkKz_

xDeMoNiiAkKz_ Apprenti du Forum

2. LION☮OF☮JUDAH

LION☮OF☮JUDAH Auteur Actif

tu a des carte ou il y a un far sur le coté et ba tu te colle du coté du far et la sa va te metre si tu veu change de carte tu appui il va avoir un déconte et la tu y est

3. xDeMoNiiAkKz_

Ok merci :) et est ce que tu peut acheter des joyaux ou autre moyen d'en avoir ?

4. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Comme l'événement passé, tu pouvais gagner des joyaux dans les certains NPC, sinon non, il est impossible d'en acheter en perles/or/cristaux pour le moment

5. xDeMoNiiAkKz_

Ok merci pour ta réponses ! :)

6. le_puissant

De rien ;)

Un autre conseil,

Même si pendant certains événements, les design en vente avec les âmes ( monnaie d'événement ), sont moins performants que les design que tu as actuellement, tu peux toujours tenter de les prendre pour avoir les joyaux pré-inséré dans les design en question puis les raffiner pour tenter de les améliorer ;)

7. SeaKill

SeaKill Auteur en herbe

Par contre tu peux en acheter via ta CB
    non sérieusement tu peux en acheter en perles vue que les design en vente peuvent se faire retirer les gemmes ok c'est des gemme moisie mais quand même ^^

8. xDeMoNiiAkKz_

Est-ce que les gemmes je peux les changer regulièrement de design ?

9. le_puissant

Oui, il est possible de changer les gemmes des navires, il te suffit d'aller dans un havre de paix, par exemple la carte 12/2 ( la ou je pêche tout le temps :D ) tu as un phare sur fond bleu du côté droit, ce qui veux dire qu'il faut que tu aille tout à droite de la 12/2 ( Coordonnées 60 ) et passe la carte, tu auras alors un compte à rebours de 15 secondes.

Une fois dans cette carte, clique sur le gros diamant au milieu de l'îlot, ensuite tu clique sur "design" la ou tu les as tous, tu clique sur le bateau auquel tu veux enlever les gemmes, mais attention, cela coûte des perles et/ou or ( prix en bas à droite ) puis confirmer. Une fois que tes gemmes sont dans ton inventaire, tu retournes sur le bateau auquel tu voulais ajouter les gemmes, puis tu fait glisser ta gemme sur l'emplacement correspondant, puis confirmer :)

10. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

merci à tous pour vos réponses.

D'autres questions sur les joyaux?

Bon jeu.

11. Paragon29

Paragon29 Pro du Forum

Tu rigoles mais bientôt on nous le proposera de les acheter directement :)

12. M-Vaas

M-Vaas Comte des Compteurs

Bonsoir,

Je rajoute que tout est expliquer dans cette FAQ :

FAQ - Métamorphose

N'hésiter pas à aller voir les FAQ !

13. Bonjour, je viens de découvrir "lanterne magique" dans la taverne.

Mais quesque c'est au juste ? quand je clique dessus ça me renvoie a la page d'acceuil de mon compte et de plus je n'ai vu aucune info a ce sujet .

14. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

15. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Idem. J'ai cherché aussi des infos mais pas trouvé o_O

16. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour les pirates,

Malheureusement.. Nous ne savons pas ce que c'est :/

Avez-vous d'autres questions ?

Bonne soirée :)

17. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Dès que nous serons autorisé à poster l'annonce à ce sujet, vous aurez plus d'informations ;)

18. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

D'après ce que j'en ai vu sur la beta, il s'agirait de vidéo à regarder (pub) afin d'obtenir de petites récompenses.

19. si je peux me permettre une critique, pourquoi alors mettre la lanterne magique si aucune annonce n'a été faite et que cette dernière ne fait rien a pars nous renvoyé sur notre page d'accueil ? il fallait attendre l'annonce a mettre et mettre en place la lanterne. Cela éviterais des questions comme celle la ^^

▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.