Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Bonjour, Je joue sur google chrome et je voudrai réutiliser ce symbole ☠ mais malheureusement quand je l'utilise cela donne ceci :
    Alors qu'avant cela donné ceci :

Les deux symboles sont pourtant les même....
    Je ne voit pas d'ou cela peut provenir; de ma configuration de google ou je ne sais pas..
    Si qqn pouvais m'aider modo ou joueur !
    Merci d'avance !

2. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

mais que donne ce symbole sur l'eau aujourd'hui ?

Bon jeu.

3. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

»(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

Moi je l'ai toujours vu comme ça, je pensais que sa dépendais des ordi et des navigateurs

4. BA-Dredd

Ohé pirate,

ça dépend des polices installées sur votre ordinateur.

Bon jeu.

5. Miister-le-retour

Miister-le-retour Expert Junior

d'ailleurs c'est un peu de la daube 5000 or ou encore 500 pe et 500 pel trop bien pour perdre 30 secondes de notre temps, limite des sondages ou autres qui prennent plus de temps mais qui rapporte quelque chose d'intéressant

6. ~tueur~dombre~

~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

tu as de la chance de pouvoir la regarde ^^
    moi quand je clique sur "lancer la video, je tombe sur une page noir et rien de plus du coup pas de recompense:oops:

7. BA-Dredd

Ohé pirate,

le problème vient de votre connexion, la lanterne fonctionne correctement.

D'autres questions ?

bon jeu.

8. JuJu2015

JuJu2015 Novice du Forum

Bonjour j'ai fait un achat de boulet explosifs dan le jeux mes sa fait 2 fois les boulet s’achète tout seul je perd beaucoup de perle a chaque fois merci de vos réponse

ID joueur :
    281/41378209

9. ஊLük¥_lµk£ஊ

ஊLük¥_lµk£ஊ Auteur en herbe

Désactive ton capitaine d'armes sur ta carte maritime tu as du l'activer par erreur et il t'achétes des boulets explo 10.000 par 10.000 automatiquement

10. Bonjour, je sais pas si c'est ma connexion ou le jeu mais quand je clique sur "lancer la vidéo" ça m'affiche un écran noir avec "Aucune vidéo n'est disponible pour le moment. Merci d'essayer à nouveau." Merci de répondre :)

11. BA-Dredd

Ohé pirate,

la réponse vous convient ou le problème est ailleurs?

Merci luky.

Bon jeu.

12. BA-Dredd

Ohé pirate,

ne perdez franchement pas votre temps avec la lanterne, vu les gains vous avez mieux fait de faire du npc ou de scintiller.

Bon jeu.

lolo67350 aime votre message.
  13. Vous pensez que ça provient de mon ordinateur ou de ma configuration de google ? car je ne voit pas...

14. -God.Bless.Me-

-God.Bless.Me- Expert du Forum

Bonjour,

Je ne souhaite pas utiliser ce caractère mais j'ai remarqué que pour ma part sur l'eau c'est une "tête de squelette" et dans mon journal de bord le même signe que celui de ton screen !

Est-ce pareil pour toi ?

15. Moi je voit le signe du screen du pseudo dans le journal de bord ou sur l'eau..

16. lolo67350

lolo67350 Auteur Actif

De même pour moi mais comme dit BA-Dredd vu les gains c'est une perte de temps ;)

17. Maitre.Templier

Maitre.Templier Apprenti du Forum

18. TheEcozionist

TheEcozionist Novice du Forum

Bonjour, certaines quêtes du niveau 1 nécessitent l'achat de chaîne niveau 1 qui n'existent pas. Comment faire pour gagner de l'exp et en avoir assez pour l'examen niveau deux puisque je ne peux pas faire les quetes ?

Merci d'avance !

19. BA-Dredd

Ohé pirate,

merci de vous tenir au courant des annonces officielles et annonces techniques avant de poster.

je clos, bon jeu.

20. BA-Dredd

Ohé pirate,

merci de mettre votre ID dans chacun de vos demandes que nous puissions accéder à votre compte.

Bon jeu.