Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. ☠■IƇΣMΔИ■☠™

☠■IƇΣMΔИ■☠™ Connaisseur du Forum

pour ma part tout et logique ... Tu tire 10% plus fort donc normal que tu use 10% de + de boulet ;)

2. $$pecheur$$

$$pecheur$$ Connaisseur du Forum

pourquoi quand j'essais d'envoyer un sms sa me dit que le texto na pas pu etre envoyer?

3. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Bonjour,

J'aurais souhaité savoir s'il y avait un prix défini pour pouvoir retirer des gemmes d'un design et les mettre sur un autre, par exemple tel montant pour des gemmes brutes, etc... ?

Merci :)

4. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

les poudres apportent des dégâts supplémentaires mais elles n'ont jamais apporter un bonus de shoot.

D'autres questions ?

Bon jeu.

5. BA-Dredd

Ohé pirate,

assurez vous que le numéro soit le bon et que le big soit écrit correctement.
    Parfois lors des méga l'afflux de sms provoque des embouteillages du système.

Bon jeu;

6. BA-Dredd

Ohé pirate,

lorsque vous voulez retirer une gemme de votre bateau, un prix s'affiche en bas à droite de votre écran.

Si ce prix ne vous convient pas vous pouvez parfaitement renoncer à l'opération sans aucun cout pour vous.

Bon jeu.

7. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Dommage que je n'ai pas encore de design avec autre chose qu'une gemme +5000hp :D

M'enfin, je patienterai, mais je pense que le prix me conviendra.

Et vu qu'apparemment, il ne semble pas y avoir de prix fixes, je pense que je n'ai plus de questions que le sujet peut être clos.

Bon jeu.

8. $$pecheur$$

$$pecheur$$ Connaisseur du Forum

oui j'ai tout bien écris, sa fais depuis ce matin que sa ne fonctionne pas ( j'ai aussi essayer pour des caisses bokor)

9. Non pas d'autres questions

10. m!stralgagnant

m!stralgagnant Novice du Forum

Bonsoir,
    A plusieurs reprises je me suis aperçu d'une perte de mes HP du navires seulement en cartes spéciales. j'ai activé Aliment de tacticien argent, et je me suis aperçu pendant ma vague que les HP du navires se sont mis a réduire de 30.000 environ. De plus en arrivant vers la fin de la vague 11 de la Sagitaire, j'ai fais F5 et je me suis retrouvé sur la carte maritime alors que j'avais fait 11 npc's sur 12 grrr!!!. Pourriez vous voir le problèmes si possible. Cordialement
    Pseudo : φưε_ďư_βδηћεưŗ
    ID joueur :10580797
    FR1

11. hello concernant l activation de l animal avec sa nouriture j ai eu pareil . directive du support : apres avoir nourris l animal il faut te deconnecté et reconnecté . oui c est chiant :confused: mais sa fonctionne apres . ils connaissent se bug . bon jeu . :) .

12. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour les pirates,

Merci, ΣĐŴλЯĐ.ΣИĞŁλИĐ pour votre réponse :)

Avez-vous d'autres questions ?

Bonne journée :)

13. M-Jaegers

Bonjour les pirates,

Je me permets donc de clore le topic.

14. M-Jaegers

Bonjour les pirates,

Je me permets donc de clore.

15. M-Jaegers

Bonjour les pirates,

Votre problème est-il résolu ?

16. M-Jaegers

Bonjour les pirates,

Je clos donc le topic à votre demande.

17. M-Jaegers

Bonjour les pirates,

Le problème a été transmit, je vous invite à suivre les annonces officielles.

Avez-vous d'autres questions ?

18. m!stralgagnant

m!stralgagnant Novice du Forum

19. jeflechti£og

jeflechti£og Apprenti du Forum

Bonjour,
    J'ai un design ayant 5% de dégât supplémentaire avec ses canons. Ces dégâts se cumule t il avec les dégâts supplémentaire des navires élites ? Les dégâts se cumulent-ils avec les dégâts joyaux ?

Ex : Je met mon design 5% de dégât supplémentaire se cumule-til avec les dégâts supplémentaire des navires élites 20 ou au desus ? peut-on ajouter le joyaux 13% des dégâts supplémentaire du cavalier sans tête pour tirer plus avec le design Ghost Raider ?

merci de votre réponse