Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. LENS59740

LENS59740 Seigneur du Forum

Même avis :)

2. sauv1mar1-sno

sauv1mar1-sno Auteur en herbe

"En gros je me demandai ce que je pouvais faire de 25 euro"

Bonjour
    réponse : 1 bon resto, 1 ou 2 bon DVD, quelques séances de ciné, quelques courses,etc.. enfin quelque chose qui te fasse plaisir et d'utile. Je pense que certains n'hésiteraient même pas entre mettre de l'argent dans un jeu virtuel ou dans la vie réelle. Sinon le pack avantage double gain pour gagner + dans les scintilles (si tu as du temps et de la patience pour scintiller bien sûr) et éventuellement le reste dans la coupe Bokor. Avec les perles ramassées tu achètes les cristaux au fur et à mesure pour prévoir le prochain skill et tu ramasseras pas mal de mojos pour mettre dans le chaudron pour avoir des boulets élites sans dépenser de perles + les autres gains.

Bon jeu

3. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

4. moulinex

moulinex Expert Junior

5. !_Partir_ou_Mourir_!

tu me les donnent lol :D

Non personnellement je métrait dans la coupe bokor car avec de la chance tu gagne le disgn ou des cadeaux proposés lors du tirage au sort ;)
    Et apres les caisses a jeters sont bien ;) avec de la chance tu gagne une carte spe ;)
    ou de nombreux cadeaux ;) voilà tout ;)

6. x_Bsy41

x_Bsy41 Apprenti du Forum

Bonjour,

Les 10 points skill ne devait pas être aujourd'hui ?

7. !_Partir_ou_Mourir_!

aucune idée ce sont des evens et les evens sont imprevisibles ....

8. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

Bonjours,

Les 10 skill serons annoncé à temps et en heure par le biais d'une annonce officielle, donc aujourd'hui il n'y a rien de prévue ce ne sont juste que des rumeur de ts ;)

Il suffit d'être patient "tous vient à point à qui sais attendre"

Bon jeu

9. BadExtreme

BadExtreme Apprenti du Forum

justement avec de la chance sauf que sans chance tu n'auras rien pour 25e mieux vaut acheter le pack vaudou , ou alors met rien dans seafight

10. LENS59740

LENS59740 Seigneur du Forum

Personne ne sait quand ils seront là :)

11. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Si je peux te donner un conseil c'est de mettre tes skills comme ceci tant que tu n'es pas tout proche du nombre du skill lp !

Base : 3/5 1/5 1/5
    Ogun : Sciences des alchimistes: 5/5
    Cieux favorables: 1/5
    Fureur d'Ogun: 5/5 ou 4/5
    Et ensuite le derniers skill (ou les 2 derniers) tu le met dans Coups critique ou Main de la providence ou Bouclier d'Agwe ! En fonction de ton style de jeu !

Ces skills t'aideront à faire tes cartes bonus et ton or plus facilement, ainsi tu pourras miser sur les cristaux ou autres équipements... Et dès que tu as assez de skills tu les mets tous dans Agwe pour avoir la lp :)

Dernière modification: 30 décembre 2013
  12. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirates,

il ne faut pas écouter les rumeurs....

Bon jeu.

13. ☠NØ�Łίмίτε�

☠NØ�Łίмίτε� Auteur en herbe

je comprend pas beaucoup y a écrit ,

Vous trouvez aussi le prêtre dans les coffres pour une durée de 3 jours ou 14 jours.

Comment on sait si ses 3 jour ou 14 jour quand la ?

14. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

Si dans 3 jours vous ne l'avez plus cela signifie que vous l'avez pour 14 jours ^^

15. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

Bonjour,
    M*M♡nƇ♥Ʊ[ŁTK] en quoi ce pseudo ne respecte les règles?
    J'ai ce pseudo depuis un certains temps ,il ne m'a jamais valu de Ban ou kick ,je l'utilise sur le tchat français et divers tchat étrangers sans soucis ..et là je me prend un ban direct (je ne parlais même pas sur le tchat ),quand je fais ma demande de déban:
    Système: Vous avez été banni par Administrateur veuillez changer votre pseudo merci

M*M♡nƇ♥Ʊ[ŁTK]
    ID joueur :

Dernière connexion :

14/8587673

En quoi ce pseudo me vaut-il un ban?
    De plus en quoi demander une explication au modérateur en question me vaut ,un ban (sur le compte de ma fille qui appréciera).

Ohé pirates,

votre pseudo ne respecte pas les règles veuillez en changer et refaire une demande.

Bon jeu.

MMM oké Dredd merci,de me laisser dans le flou et de ne surtout pas m'indiquer en quoi ce pseudo pose un problème....
    Si ,je dois en changer (je ne vois toujours pas pourquoi),au moins indiquez ou est le "soucis".....

Miss perplexe...

16. ☠NØ�Łίмίτε�

☠NØ�Łίмίτε� Auteur en herbe

c'est plutot l'inverse ^^

17. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

ouiii xD désolé je me suis perdu dans ma phrase ^^ mais vous avez compris le sens ;) c'est l'essentiel :p

18. Scarecrow

Scarecrow Auteur en herbe

C'est où pour acheter des caisses Bokor ? je trouve rien dans le truc du paiement, belle fin d'année à vous tous, Danka

19. Mʀ.Cumuloηimbus

Mʀ.Cumuloηimbus Apprenti du Forum

Salut pirate,

C'est fini plus aucun achat n'est possible.
    Il faut attendre le mois prochain :p

Bonne et heureuse fin d'année à tous :)

20. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Bonjour,

Les caisses pour la coupe bokor ne sont plus disponibles pour la coupe bokor de ce mois-ci.

Bonne journée