Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. ba-arizona

ba-arizona Vétéran du Forum

Bonjour :)

Je clos alors, bonne journée

2. ba-arizona

ba-arizona Vétéran du Forum

Bonjour :)

La FAQ sur le prêtre vaudou classe 3 se trouve ICI

3. J'ai créé un post concernant une forte suspicion de bug vis à vis des 7% de bonus de shoot de la cancer, lundi dernier.
    Entre temps j'ai soulevé une interrogation concernant une date de fin de bonus donnée par Ba Calypso, interrogation à laquelle je n'ai reçu aucune réponse... Il y a également eu un retrait de mon bonus de 7% pour voir si celui ci était actif. Cela c'est révélé utile.

Toutefois ça fait maintenant 2 jours que j'attend qu'on me redonne ma puissance de shoot, sachant que je ne joue plus depuis lundi car shooter moins fort que je ne devrait signifie pour moi une perte de temps car perte plus importante de boulets... Sans parler du désavantage que j'ai vis à vis des autres joueurs, désavantage accru par le fait que mon bonus de 7% ait été désactivé depuis 2 jours...Sans parler également du fait que j'ai acheté 4 bonus au dernier évènement et que suite à ce bug je n'en ai pas profité et que je ne pouvais pas en profiter pleinement à cause de mon problème et surtout de la désactivation de mon bonus de 7%...

À peine deux heures après que mon bonus ait été désactivé j'ai demandé à ce que l'on me le recrédite. Ça fait maintenant 2 jours que j'attend toujours !! Après qu'on m'ait dit par deux fois que mon bonus était recrédité alors qu'il ne l'était pas !
    On m'a dit de faire un screen. J'ai fait un screen. J'ai créé un post avant de poster le screen car je ne savait pas comment le poster. Ayant trouvé la réponse dans la FAQ je l'ai dit dans le post créé. Un modérateur a donc pris le temps de fermer cette discussion (normal) mais n'a pas pris le temps de m'aider concernant mon problème de shoot alors que j'attend tout de même qu'on me redonne mon bonus depuis 2 jours !!

Est ce normal ???

4. ŦĦE☢FOUTU™

ŦĦE☢FOUTU™ Connaisseur du Forum

Bonjour,
    combien de chance a -t-on d'avoir les coque??
    merci

Dernière modification: 21 novembre 2014
  5. ☠■IƇΣMΔИ■☠™

☠■IƇΣMΔИ■☠™ Connaisseur du Forum

Carte vierge :

Voici la récompense finale pour la carte turquoise :
    soit 7 jours durant lesquels vos canons causeront + 5% de dégâts sur tous vos adversaires ( 50% de chance )
    soit le réhaussement du maximum de vos points de vie autorisés à 12 250 pdv en plus pendant 7 jours ( 50% de chance )

Carte capricorne :

33% de chance d'avoir les dégâts augmentés de 5 % pendant 20 jours
    33% de chance pour le réhaussement du maximum de vos points de vie autorisés à 25 000 pdv en plus pendant 10 jours
    34% demeurent pour les nouveaux objets

Carte sagitaire :

33% de chance d'avoir les dégâts augmentés de 5 % pendant 45 jours
    33% de chance d'avoir le réhaussement du maximum de vos points de vie autorisés à 50 000 pdv en plus pendant 15 jours
    34% demeurent pour les nouveaux objets

Carte cancer :

25% de chance d'avoir les dégâts augmentés
    25% pour la coque
    20% pour le pont mojo
    10% pour la pluie de cristaux
    20% pour l'orbe de téléportation

6. ŦĦE☢FOUTU™

Merci c'est sympa :p

7. -God.Bless.Me-

-God.Bless.Me- Expert du Forum

Bonjour,

Vous avez ce lien aussi : https://board-fr.seafight.com/threads/cartes-bonus-raid-kraken.775/

Toutes les cartes bonus gratuites/payantes; ainsi que les raid et la kraken, sont répertoriés et détaillés. Vous aurez le détails par vague des npcs (ainsi que leur pv/pv total de la vague) ainsi que le détails des récompenses par vague et le total des récompenses obtenue en faisant les cartes !

Cordialement,

8. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

je ne vois rien de bizarre.

Vous avez conserver le même nombre de canons vaudou donc aucun bonus supplémentaires de shoot.

les canons 60 livres offrent un bonus de chance de CC et de dégâts supplémentaires des CC et en aucun cas ils offrent un bonus de dégâts sur les coups réguliers.

Donc votre nouvelle configuration vous fait shooter moins fort aux creux ( perte du bonus amiraux ) mais le nombre de CC est plus important.

Bon jeu.

9. BA-Dredd

Ohé pirate,

merci luky, réponse parfaite.

Avez vous d'autres questions ou pouvons nous clore ?

Bon jeu.

10. BA-Dredd

Ohé pirate,

d'autres questions sur le prêtre vaudou ou pouvons nous clore ?

Merci à tous pour vos réponses.

Bon jeu.

11. BA-Dredd

Ohé pirate,

il existe une section technique.

Bon jeu.

12. BA-Dredd

Ohé pirate,

vous êtes un menteur vous avez eu des réponses en section technique.

Je vous souhaite une bonne pause pour réfléchir.

Bon jeu.

13. BA-Dredd

Ohé pirate,

merci pour vos réponses, elles sont parfaites ;).

D'autres questions sur les coques ou cartes spé ou pouvons nous clore ?

Bon jeu.

14. ŦĦE☢FOUTU™

vous pouvez clore merci

15. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Bonsoir ,

Je clos à votre demande

Bonne soirée

16. -GENTLALEX-

-GENTLALEX- Expert Junior

Joli technique d'antijeu, et joli bug aussi de Seafight.
    Preuve dans une vidéo...Il paraît que cela s'appelle faire 1 pierre deux coups.

Au total, pratiquement plus de 2000 perles de perdues, sans n'avoir jamais su réparer 1000PV d'affilées. De toute façon même si cet exploit pu se créer, je n'ai aucune chance de me réfugier dans une carte de dessous ou du dessus.

Preuve dans une autre vidéo, que j'ai filmé aussi :

Vidéo de mon journal de bord.

Vérifiable, voici mon id :
    41/6993595

Donc, je ne sais pas trop comment je dois le prendre. Je sais que la pratique des vidéos publiques est un peu déplacée...Mais bon cela m'a semblé nécessaire à partir du moment où les quelques McoeurK présents sont le tchat m'ont envoyé balader quand je lr ai demandé de nettoyez leurs map de ces foutus "marrants" qui ne sont pas si rigolos que ça en fin de compte car ils m'empêchent de réparer.

Je précise, les joueurs de cette alliance m'ont clairement donné un "non" catégorique quant au nettoyage de cette carte

Je ne vais pas exiger les cents et les milles, ce que je souhaite, des brefs conseils, pour espérer une certain retour à la normale. Par ailleurs j'ai entendu selon certaines rumeurs que des joueurs peuvent être récompensé dès la "divulgation" de bug sur Seafight, preuve en est sur la première vidéo.

Merci d'agir, mesdames et messieurs responsables, de quelconques manières. Que l'on punisse cette guilde qui refuse d'agir en leur enlevant leur ile (ben quoi? Moi aussi j'ai perdu des perles!) ; que l'on recrédite les perles que j'ai perdu par ces foutus npc ; voire même mieux, aucun remboursement mais un compte premium le temps juste d'avoir assez de pv et d'hp pour me casser de cette foutu carte.

Ne me dites pas que rien n'est possible et que le jeu c'est le jeu. ... Surtout de la part des responsables de seafight...Sinon, je ne crains qu'un petit passage par la case "tribunal" sera nécessaire pour que je puisse jouer à ce jeu....Car je n'ai pas pour vocation de passer le restant de ma vie à appuyer sur "retournez vous venger" !!!!

17. Paulr95800

Paulr95800 Padawan

Bonsoir je voudrait savoir quelquechose à propos de la cristallisation :

Si je lance une cristallisation de canon 60 livre et que l'évent s'arrête pendant la cristallisation la cristallisation durera t-elle ?

Merci d'avance

Bon jeu
    Paulr

18. BA-Dredd

Ohé pirate,

Pour ce qui concerne le bug de la page voilée, il suffit de changer de design.

Pour le reste il n'y a aucun bug ni aucune attitude sanctionnable. Et il n'y aura aucun remboursement.

Je vous donne l'adresse juridique de bigpoint pour toutes plaintes:

Bigpoint GmbH
    (Rechtsabteilung)
    Drehbahn 47-48
    20354 Hamburg
    Germany

pour la case tribunal pour cause de marrant....

je clos, bon jeu.