Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

vous ne verrez plus la cristallisation mais récupérerez vos canons une fois celle-ci terminée.

En d'autres termes vous avez jusqu'à la fin de l'événement cristallisation pour LANCER une cristallisation. Et aucune cristallisation lancée avant ne vous fera perdre de canon même si elle se termine après la fin de l'événement.

par sécurité toujours prenez des screens pour preuve en cas de soucis.

d'autres questions ?

Bon jeu.

2. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

moralité:
    --> si tu tire au creux il fallait garder tes amiraux !!
    --> si tu tire a l 'elite tu seras meilleur avec tes 60L cristalisés !!

3. DZayn

DZayn Apprenti du Forum

Bonjour es que si on est full amiraux et quon n'a juste 1 canons de 60 livres ont perd le bonus des amiraux ??

4. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

Bonsoir DZayn,

Vous recevrez le bonus des canons amiraux correspondant au nombre de canons amiraux que vous possédez. Par exemple 296 PE et 296 PEL par salve si vous possédez 296 canons amiraux + 1 60 livres.

Avez-vous d'autres questions ?

Bonne soirée

5. Paulr95800

Paulr95800 Padawan

Non pas d'autres questions :) merci bien BA-Dredd :D

Bonne journée

Paulr

6. TYVON8

TYVON8 Avancé

7. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Je clos, bonne journée

8. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Je clos, bonne journée

9. sabvalou

sabvalou Novice du Forum

Bonjour, Je ne sais pas si j'écris au bon endroit mais j'ai entre 40 et 50 canons 55l, cristallisés niveau 3 qui ont disparus de mon navire. Pouvez vous vérifier et me les remettre, merci d'avance pour votre aide et votre réponse. Mon ID joueurs : 41/14297838

10. DZayn

DZayn Apprenti du Forum

11. BA-Dredd

Ohé pirate,

merci d'écrire au support.

Bon jeu.

12. BA-Dredd

Ohé pirate,

changez de carte
    prendre une tortuga

Bon jeu.

13. ŦĦE☢FOUTU™

ŦĦE☢FOUTU™ Connaisseur du Forum

Bonjour,
    comment fait-on pour mettre une image ici :

merci !!

14. Fάıяצ✖Ťάıl

Fάıяצ✖Ťάıl Apprenti du Forum

Bonjour ;

J'ai arrêter le jeu il y a plusieurs années(2 -3 ans) . . .Et je voudrais savoir si le jeux propose toujours autant de nouveautés payantes etc . . Pour savoir si je peux me remettre au jeu sans avoir trop de désavantage.

Merci à vous

Ps : le forum est beaucoup mieux qu'avant :)

15. hello tyvon8 si je peux me permettre :) . il est trop tard pour changer de dising une fois le combat engager . entre le temp que tu te degage de l attaque subis et que tu te mette en tortuga il peux ce passer beaucoup mais beaucoup de chose . pour etre clair a partir du moment ou tu es attaqué c est trop tard l ami . ;) . bon jeu .

16. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

tout à fait d'accord, si tu changes de carte, l'autre il ne va pas faire ses courses pendant ce temps-là il te suit et la tortuga ne l'empêche pas de te shooter et comme il faut être à l'arrêt pour changer de design, je n'ai jamais réussi à changer de design en combat.

17. ericlerouge62

ericlerouge62 Expert Junior

je ne trouve plus ces item ont'il disparu ?????

18. hello ***survivor*** bien vu effectivement j ai homis de lui preciser pour la tortuga . si il est locké c est mort il aurras utiliser une tortuga ( outil tres cher ) pour rien . bon jeu a tous .

***survivor*** aime votre message.
  19. BA-Dredd

Ohé pirate,

il y a de tout des innovations en perles ( châteaux skill , joyaux ) et des innovations payantes comme les canons.

Bon jeu.