Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. keereblue

keereblue Baron du Forum

Bonsoir,

dans la liste, manque le nautonier 2.

mais vous avez dû vérifier .. :)

Dernière modification: 24 novembre 2014
  2. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

vous avez peut être visité un forum, un serveur étranger ou un serveur global.

Bon jeu.

3. BA-Dredd

Ohé pirate,

plus d'activité, je clos.

Bon jeu.

4. BA-Dredd

Ohé pirate,

Bon jeu.

5. BA-Dredd

Ohé pirate,

Bon jeu.

6. BA-Dredd

Ohé pirate,

Bon jeu.

7. 义ЌØØŁ¤کђΣŃ义

义ЌØØŁ¤کђΣŃ义 Expert Junior

Bonsoir c'est bien interdit de couler des joueurs de sa guilde pour le clash ???
    car en europe global 5 les etranger font que sa et il sont jamais disqualifier!!!!

merci

8. BA-Dredd

Ohé pirate,

adressez vos demandes au support.

Bon jeu.

9. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

Keere tu m'as mis un doute avec le nautonier 2^^ mais je viens de vérifier et il est bien sur le navire ^^
    J'ai déja déco-reco , vidé les caches, et rien ni fais je suis toujours coincer a 906 de vitesses..
    Est ce qu'un Ba peut aller sur le compte vérifié ce qui cloche?

10. albator(warguild)

albator(warguild) Auteur en herbe

Ils ne sont plus a vendre dans la section marchand dans les équipements.. ou se vend-t-il maintenant??

11. albator(warguild)

albator(warguild) Auteur en herbe

Je comprend pas quand plus de perdre le mois en plus que on avais avant nous avions même pas le 10% ... 10% de 30 jours c'est 3 .. y pourrais au moins nous donner 33 jours de prenium .. crime les autres avant eu le temps d'acumuler pliens de mois en plus et miantenant on gagne même plus le 10% qui pourrais nous être du sois 3 jours de plus.. :(

12. ☠■IƇΣMΔИ■☠™

☠■IƇΣMΔИ■☠™ Connaisseur du Forum

Bonjour ;)

13. ☠■IƇΣMΔИ■☠™

☠■IƇΣMΔИ■☠™ Connaisseur du Forum

Tu peut les acheter => Taverne => Pirates => moussaillon ou commis aux poudres

14. BA-Dredd

ohé pirate,

lisez les annonces officielles et techniques.

pas de question, je clos.

Bon jeu.

15. BA-Dredd

Ohé pirate,

merci iceman.

D'autres questions ?

Bon jeu.

16. bendou59

bendou59 Novice du Forum

bonjour

j'aimerai savoir ce qui permets a certains joueurs de ne pas avoir leur points vie vaudoo qui baissent que se soit en tirant au boulet macumba ou dévoreur ou vaudou?

Par contre la mienne ya pas de souci ca baisse pourtant j'ai la pierre de réduction de dégat 12% la bestiole -15 % de chance d être touché aliment or -15 % coque blindée a 6 et mirage vaudou a 6.

j'ai pourtant la poigne d'ogoun precision a fond et canon vaudoo et 60 livre nivo 5. + pierre 5 % sur joueurs. et 7 % degat canons cancer pont mojo et tout le tralala.
    et j'ai l impression d usé du boulet pour rien car leur pv baisse pas.

17. -God.Bless.Me-

-God.Bless.Me- Expert du Forum

Bonjour,

Que voulez-vous dire par "ne baisse pas" ? Que malgré les dégâts que vous leur faîte leur PV ne baissent pas ? Ou bien qu'il baisse très peu ?

Avez vous des idées de joueurs à fournir sur qui vous avez constater le même problème ? Pouvez vous prendre un screen la prochaine fois que cela vous arrive pour illustrer vos propos ?

Ou alors peut-être que ces joueurs vous shoot au dévoreur d'âme qui à la particularité de vous voler vos PV et de leur en donner une partie !

Et pensez à rajouter votre ID/serveur de jeu pour que les modérateur puissent répondre plus rapidement ! :)

Cordialement,

18. bendou59

bendou59 Novice du Forum

il ne baisse pas voir du 2000 pvie enlevé par salves et ce n'est pas l'effet des boulets devoreurs car meme si je n'ai plus point de vie vaudoo et qu'il me reste que du hp le probleme ils gardent le meme nombre de pvie ou presque constant. je ne peux leur enlever que la moitié des points vaudoo au maximum apres ca descend plus du tout.
    au debut je croyais que cela était juste un bug d'affichage mais un ami a shooter le meme joueur il a pu lui enlever la moitié des pv puis sa vie na plus bougé a part du 1500 en moins. on dirai que meme les boulets macumba ont peu d'effet qui sont censé être les meilleurs boulets.

donc je me demande y a t il un joyaux spécifique qui annule ces boulets ? ou est ce encore un truc inexplicable ? je cherche pas a accusé je veux juste savoir s'il y a une explication raisonnable

19. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

J'ai eu aussi cette impression, j'etais attaqué, je me suis jeté sur les cadocs d'une ile, le joueur m'attaquant me suivait et semblait rester intacte.
    Je precise que le joueur ne faisait pas partie de la guilde possedant l'ile.
    Ce phenomene, je l'ai vu 2 fois de suite avec le meme joueur

20. keereblue

keereblue Baron du Forum

Bonjour,

on obtient 906 points de vitesse avec 3 voiles de niveau 4 sur le navire & 932 avec les voiles achetables en perles.

bon jeu.