Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. jr03

jr03 Habitué

Bonsoir

Quand tu achètes 1 moussaillon ou 1 commis cela correspond à 1 pack de 14 (soit une durée totale de 14 jours)

2. hello vous deux . comme dis zeldabella des que tu enclenche les poudres cela te fais consommer des poudres en + . oui c est pas logique :D . malheureusement c est ainsis . bon jeu .

3. RiNcE~CoCHoN

RiNcE~CoCHoN Apprenti du Forum

se jeu es un débrit rien ne fonction sauf le mode payement mdr

4. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

"Ce jeu est un débris, rien ne fonctionne sauf le mode de paiement mdr (traduction nécessaire)"

Il ne te reste plus qu'à créer ton propre site de jeu, il sera sans doute bien mieux :D

-God.Bless.Me- aime votre message.
  5. ㄨŚŬŚŚŬㄨ

ㄨŚŬŚŚŬㄨ Apprenti du Forum

D'accord , merci :)

6. -God.Bless.Me-

-God.Bless.Me- Expert du Forum

Bonjour,

J'ai repris un pack double scintille vendredi et depuis je ne fais que de la scintille (+ or) sur une map de ma guilde et je me suis rendu compte que certaine fois je vois un petit carré jaune (signalant une scintille sur la mini-map) mais que lorsque j'arrive aux alentour, impossible à trouver la scintille xD
    Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Est-ce des scintille "pour les bots" (afin de repérer ceux qui utilisent des bots) ? car si c'est le cas j'vais arrêter de chercher les scintilles quand je l'ai voit pas sur l'eau mais juste sur la mini-map xD

Cordialement,

7. ㄨŚŬŚŚŬㄨ

Bonjour , certaine scintils sont affichés en noir , ou bleu ect tout les couleurs si tu es en carte ou l'eau et bleu elle se voie très mal ! il faut chercher ! Il n'y a pas de scintil pour les bots change de carte , maintenant ont peux trouvé des cristaux dans les scintiles mais les chances sont rare .

8. -God.Bless.Me-

En effet je me rapproche souvent de mon écran pour trouver ces scintille là ^^'

Merci de la réponse ! :)

9. ㄨŚŬŚŚŬㄨ

Met le zoom a 100% :) Derien avec plaisir.

10. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

ohé pirate,

merci flo et jr.

D'autres questions ?

Bon jeu.

11. BA-Dredd

Ohé pirate,

merci pour vos réponses.

Et oui c'est logique. Les poudres sont un bonus de shoot qui offre 10% de puissance pour 10% de boulets.

Bon jeu.

12. BA-Dredd

Ohé pirate,

soyons clair même s'il fonctionnait les français ne sont de toute façon jamais représenter dans ce classement donc en même temps...;

D'autres questions ?

Bon jeu.

13. BA-Dredd

Ohé pirate,

effectivement nous avons suggéré plusieurs fois à bigpoint de modifier ces scintilles qui parfois sont difficiles à voir.

D'autres questions?

Bon jeu.

14. -God.Bless.Me-

Bonjour,

Pas d'autre question, vous pouvez clore !

Cordialement,

15. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

j'ai posé la question au support il y a longtemps, on m'a répondu que c'était pour détecter les bots, ça m'a fait sourire :p

16. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir les pirates,

Etant donné qu'il n'y a plus de questions.. Je me permets de clore.

Bonne soirée :)

17. BA-Dredd

Ohé pirate,

vous n'êtes pas dans la section idées et suggestions.

et vous venez de le découvrir alors que ça existe depuis toujours.

Je clos, bon jeu.

18. Bonjour,

Il me semble qu'il y a quelques temps lorsque l'on ramassait un scintille avec des HP dedans et que notre barre de HP était pleine, ça remplissait la barre Vodoo à la place ?

J'ai rêver ou bien ça c'était avant ?

Merci de votre réponse et le cas échéant remonter cette info au support.

19. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

t'as rêvé ;) ça a été demandé mais jamais obtenu (comme tant d'autres choses)