Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. $$pecheur$$

$$pecheur$$ Connaisseur du Forum

Bonjour je voudrais savoir si je devrais monter la quille ou l'étambot en premier, sachant que quille a pour base 15 000 perles et l'étambot 25 000.
    - l'étambot donne tout le temps 80 point de vitesse et la quille n'en donne que 70 (que si on est pas en feu...)

2. **Psycho**

**Psycho** Apprenti du Forum

oui mais si on calcule bien sur 6 statistiquement j'aurai su l'avoir 2 fois et dire que certain l'on tout le temps merci et bonne journée vous pouvez ferme le topic

3. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

pareil pour moi, j'ai en moyenne 1 coque sur 6 ou 7 cartes, presque chaque fois les dégâts ça devient lourd, idem pour le pont vaudou d'ailleurs, 7000 mojos après halloween et... 3 x le pont :(

Dernière modification: 25 novembre 2014
  4. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

ohé pirate,

je confirme ça n'a jamais eu lieu.

D'autres questions ?

Bon jeu.

5. BA-Dredd

Ohé pirate,

l'étambot comme la quille donne de la vitesse peu importe l'état de votre navire.

L'étambot était développé en général avant car la quille ne servait pas aujourd'hui la quille coût visiblement moins chère.

Bon jeu.

6. BA-Dredd

Ohé pirate,

c'est le principe des % ces chiffres ne sont pas absolus.

A votre demande , je clos.

Bon jeu.

7. öcalma

öcalma Expert Junior

Bonsoir,

Je sais que la question a déjà été posée une dizaine de fois au moins mais je ne trouve pas ... :oops:
    Pouvez vous me dire où je peux trouver combien de temps restera à mon bord le fabricant de voiles ?!
    Il n'apparait pas dans la rubrique "booster" lorsque je suis sur l'eau ! Ni dans la taverne à l'onglet "Pirates" ou "renvoyer des pirates" ...

Merci.
    ID : 370/37467558 - FR3.

8. BA-Dredd

Ohé pirate,

il est dans la section des booster sous le titre fabricant de voiles.

Bon jeu.

9. öcalma

öcalma Expert Junior

Euh ... Il n'apparait pas ! :eek:
    Mais merci pour votre réponse.
    Vous pouvez clore.

10. BA-Dredd

ohé pirate,

après vérification il apparait, peut être que vous ne l'avez pas tout simplement.

je clos à votre demande, bon jeu.

11. ☠■IƇΣMΔИ■☠™

☠■IƇΣMΔИ■☠™ Connaisseur du Forum

étambot ensuite la quille ;)

12. ㄨŚŬŚŚŬㄨ

ㄨŚŬŚŚŬㄨ Apprenti du Forum

Bonjour Ba-Dredd. Oui je suis d'accord avec vous met l'idée de remettre sa en fonction serais très bien ! Gagnés de perles ect serais facile pour les personnes équipées de canons amiraux ! Veuillez faire par de remettre ceci au support bigpoint ! Cordialement Sullivan

13. $$pecheur$$

$$pecheur$$ Connaisseur du Forum

j'ai fais le calcul et si je me trompe pas sa fais juste une différence de 80 000 perles avec la reduc.

Merci de vos réponse

14. Nounours59250

Nounours59250 Auteur Actif

pourquoi dans ma session de paiement je n'est pas le baton les pack cristaux etc ... jai essaiyer avec autre navigateur et jvien de efface tous mes cache et cookies et j'en ai ral bol que sa me fasse toujour sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

15. Nounours59250

ces importan jai besoin de voir les packs reponse svp

16. Nounours59250

je comprend pas pourquoi a chaque fois ma session de paiement est vide je doi toujour atendre presque a la fin avant de lavoir dans ma session

17. ㄨŚŬŚŚŬㄨ

ㄨŚŬŚŚŬㄨ Apprenti du Forum

Envoye un message au support , le forum peuvent rien faire ! Oublier pas votre ID

18. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

il semble que le bâton ne soit pas disponible pour le moment avec les packs cristaux.
    Dès que nous aurons plus d'informations nous vous le ferons savoir.