Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

Bonsoir Barbepoilue,

Je cite votre message:

Obtenir un gain au tirage au sort à la coup Bokor n'est pas certain. Ce mois-ci, vous n'avez pas eu de chance :(

Désirez vous savoir autre chose ?

Bonne soirée.

2. M-Vaas

M-Vaas Comte des Compteurs

Bonsoir,

Avez-vous d'autres questions ?

3. M-Vaas

Bonsoir,

Je clos.

Bon jeu et bonne soirée.

4. Zhéclair

Zhéclair Habitué

Merci :)
    Justement ma question est quelle est la différence entre
    - +10% de chance d'atteindre sa cible
    et
    - +10 % de chances de faire mouche !

Cordialement
    USA

5. ₳₥иҜεɓ

₳₥иҜεɓ Apprenti du Forum

Ah d'accord merci beaucoup pour les infos , et du coup comme npc pour l'instant du 1 au 7 décembre il y a quoi?

6. -=Strapfy=-

-=Strapfy=- Auteur Actif

Je viens de lire une nouvelle fois le message et ça ne tient pas l expediteur du message c est le nom que j ai en ce moment dans le jeu donc c est impossible que ce soit quelqu un d autre en plus j etais en train de dormir quand le message est arrive. Ce n est certainement pas quelqu un qui a passe son temps a faire un fake en plus c est l objet du message qui est message system pas le nom d un joueur

7. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

8. M-Vaas

Bonjour,

Merci à Волосатяaборода pour sa réponse.

₳₥иҜεɓ, avez-vous d'autres questions ?

9. M-Vaas

Bonjour,

Pour moi, il n'y a aucune différence mais d'après BA-Dredd pense le contraire.

Il faudrait tester :D

10. M-Vaas

Bonjour,

Vous devez avoir le message que j'ai mis plus haut sous spoiler si vous avez gagner à la bokor.

Si vous n'avez pas jouer à la bokor et vous n'avez aucun gain tel que les canons, les boulets ou le design, vous n'avez rien gagné.

De plus le tirage de la bokor se fait le premier jour du mois, pour la bokor de novembre, le tirage s'est déroulé le 1er décembre vers 00:14.

Pourquoi vous avez reçu un message comme celui que vous avez reçu ? Je n'en ai aucune idée.

11. Gino

Gino Apprenti du Forum

Bonjour j'ai un probleme mon papa et moi jouons sur le méme bateaux lui et a saint martin et moi méme au france j'ai demandé au support de me metre loption de payement par sms et apelle il mon recalé en me disent explique nous le pk du comment que vous et connecté a la fois sur deux platforme je voie ni le rapport ni autres chose je demande a pouvoir payé car oui je suis un joueure qui mes assez frequentament de l'argent donc je ne voi pas pk ont vien magressé par email venant du support la personne qui ma repondu du suport et jules , je ne voi pas en qui je suis dans le délit serieuxement ces quoi le probléme avec vous a la fin oh je veut juste alimenté mon compte avec plusieur type de payment , rhoooo:mad:

12. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

Bonjour
    pour le classement comment reçoit on les 100 points du jormun ?
    en le shootant en premier ? si oui, combien de coups ? car j'en ai fait plusieurs seulmeent en shootant le premier, j'ai biens des pains d'épice quand il est coulé mais pas les points

2014-12-04 09:41:50Vous avez reçu 9 x Pains d'épices.
    2014-12-04 09:41:50Vous avez reçu 3279 PE.

13. ๔๏ςк

๔๏ςк Avancé

Moi j'ai une question en rapport avec les NPC's, je profite donc de ce post.

Est ce que les Jör (Alias les jambon beurre) seront présent tout l'event où est-ce qu'ils disparaîtront des MAP pendant les autres parties de l'event ?

-God.Bless.Me- aime votre message.
  14. -God.Bless.Me-

-God.Bless.Me- Expert du Forum

Bonjour,

Un membre de notre guilde fait le classement et d’après ce qu'on as compris, il faut qu'il fasse le plus de dégât sur les Jormun pour avoir leur point. Et pour ce qui est des sleipnir, il doit faire le plus grand nombre de dégât et avoir le denier shoot.

Cordialement,

15. -God.Bless.Me-

-God.Bless.Me- Expert du Forum

Si je me souviens bien, dans les CG il est marqué qu'il est interdit de jouer à deux sur un même compte. Cela doit être la raison pour laquel ça bloque au niveau du support ^^'

Cordialement,

16. Gino

Gino Apprenti du Forum

mais moi je ne fait pas le classement vous pouvez verifié ont joue ensemble et ce nes pas interdit temps que nt ne fait pas les classement bon ce nes pas grave merci de vos réponse

17. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

c'est avec un grand plaisir que je vous annonce mon retour au jeu apres 4mois d'arret

18. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Bonsoir ,

Pas de question , je clos.

Bon retour

19. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Bonsoir ,

ils resteront jusqu'à la fin de l’évent ;)

Avez vous d'autres questions ?

20. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Bonsoir ,

Je n'ai pas compris votre question